| Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche | |
|
+11gilou2511 Jonathan11 TIKG Hadrien9 flazz xineohp fredpariz jeanchris2B laphroaig007 ObjectifLune HDechaume 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredpariz Permanent passionné

Nombre de messages : 2270 Age : 62 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Sam 6 Juin - 10:02 | |
| roooooh.... tu veux me faire de la peine ? on verra bien, d'ici que je m'en occupe... |
|
 | |
Hadrien9 Membre très actif
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Sam 6 Juin - 19:42 | |
| Non, te faire gagner du temps Il y en a un sur eBay en Italie, un peu cher mais rien ne t'empêche de faire une proposition, il est déjà en vente depuis 15j! Et après tu auras tout le temps de vendre tien ! |
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Sam 6 Juin - 22:11 | |
| - Hadrien9 a écrit:
- Non, te faire gagner du temps
Il y en a un sur eBay en Italie, un peu cher mais rien ne t'empêche de faire une proposition, il est déjà en vente depuis 15j! Et après tu auras tout le temps de vendre tien ! Oui mais non AMHA : Pas certain qu'il arrive à bien le vendre. |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 77 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Sam 6 Juin - 22:12 | |
| - jeanchris2B a écrit:
En fait c'est un bricolage. Senator je crois avait acheté une Captain d'occasion avec ce bracelet, et lui aussi l'avais revendu rapidement. LA BD est celle qui d'habitude va sur le Rubber. Et pour l'avoir sur ma JLE, elle est belle mais pas très confortable, notamment à cause des bords saillants qui "agresse" un peu la peau. La bonne version est celle d'Hadrien. Bon ça doit se trouver une BD bracelet acier. J'avais acheté cette captain à un AD hollandais ,qui l'avait lui-même portée 2 mois . Le bracelet, j'avais prévu de le vendre ,en achetant la montre ,pour en baisser le prix , et pas du tout pour son inconfort . Je pense que c'est tout simplement une version prévue pour l'Europe du nord et pas la France ,mais certainement pas du bidouillage . Pour la BD /cuir je l'ai eu en titane et en acier et je l'aimais bien ,sans plus .Celle d'Omega est plus confortable . |
|
 | |
Hadrien9 Membre très actif
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Dim 7 Juin - 0:16 | |
| Je commence vraiment à l'aimer comme ça ! Deux petites photos, dont une spéciale pour Fred.   J'en oublie même mes envies de Daytona! |
|
 | |

Nombre de messages : 2270 Age : 62 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Dim 7 Juin - 2:25 | |
| - jeanchris2B a écrit:
Oui mais non AMHA : Pas certain qu'il arrive à bien le vendre. euh... oui, en fait, surtout que je l'ai pas mal porté et qu'il nécessiterait un rafraîchissement ! de plus, je ne serais pas à l'aise pour encourager la vente d'un bien dont je mesure les défauts (confort de cette boucle) l'idée serait plutôt d'acquérir une nouvelle boucle et de faire rénover le bracelet ensuite...  à George pour ces précisions, mais je note que ma striking a été achetée chez un AD en France, maintenant quant à connaître sa provenance exacte...  de plus, s'agissant d'une édition limitée, possible que certains modèles aient bien circulé en Europe ?  Hadrien pour les nouvelles photos et la dédicace, qui prouvent bien que ces Zenith adorent l'acier (avec une boucle bien conçue  ) |
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Dim 7 Juin - 5:14 | |
| - senator a écrit:
J'avais acheté cette captain à un AD hollandais ,qui l'avait lui-même portée 2 mois . Le bracelet, j'avais prévu de le vendre ,en achetant la montre ,pour en baisser le prix , et pas du tout pour son inconfort . Je pense que c'est tout simplement une version prévue pour l'Europe du nord et pas la France ,mais certainement pas du bidouillage . Pour la BD /cuir je l'ai eu en titane et en acier et je l'aimais bien ,sans plus .Celle d'Omega est plus confortable .
Possible...  Mais dans ce cas je comprends pas bien pourquoi. |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 77 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Dim 7 Juin - 5:26 | |
| - jeanchris2B a écrit:
Possible... Mais dans ce cas je comprends pas bien pourquoi.
Moi non plus , mais il existe bien ... @ Fred ,la prochaine fois qu'on se voit prends la avec toi , (je ne pense même pas qu'on puisse changer la boucle de ce bracelet pour l'autre) . |
|
 | |

| Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Dim 7 Juin - 8:03 | |
| @ George, oui j'essaierais d'y penser... moi aussi je crains que ça n'ait rien d'évident  mais je suis nul côté technique j'espère qu'en juillet on trouvera l'occasion d'un dîner, là je m'évade fin de semaine jusqu'à fin juin, direction le Var, mon port d'attache |
|
 | |
kzalcasal Animateur

Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/07/2015
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Lun 7 Juin - 19:45 | |
| moi je suis dans le processus inverse, je cherche à liquider mon bracelet acier pour acheter un en caoutchouc avec déployante.
Je supporte pas l'acier :-) |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26308 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Lun 7 Juin - 22:23 | |
| Pas terrible le bracelet acier tu dis sur cette Chronomaster ??  |
|
 | |
kzalcasal Animateur

Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/07/2015
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Lun 7 Juin - 22:52 | |
| - falconbmw a écrit:
- Pas terrible le bracelet acier tu dis sur cette Chronomaster ??
 Comparé à celui de ma rolex, non |
|
 | |
falconbmw Membre éminent.

Nombre de messages : 26308 Age : 37 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Mer 9 Juin - 0:31 | |
| Ah ça... no match  |
|
 | |
Taille1 Membre référent

Nombre de messages : 8202 Age : 33 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/02/2019
 | Sujet: Re: Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche Lun 14 Juin - 5:31 | |
| |
|
 | |
| Bracelet acier pour ma El Primero Chronomaster Open Réserve de marche | |
|