FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton

Aller en bas 
+2
vaillant
lexae
6 participants
AuteurMessage
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMar 11 Fév 2014, 23:31

Bonjour,

Quelqu'un sait où aller chercher ce genre de bracelet ? Si vous avez le nom du modèle, je prends !


[img]recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton 500_m110[/img]

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 10:14

Euh ça dépend si tu cherches du tout fait ou du sur mesure Wink
Si c'est le 2ème cas ... oui je sais ou tu peux trouver ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 10:54

ça ,par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 11:16

Merci dustoff.
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 16:19

J'ai trouvé ça aussi. après avoir lu sur le fofo quelqu'un qui recommande ce vendeur qui est aussi présent sur ebay.
vendeur et boutique Sectime

Braclet en Polyurethane

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton <a href=recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Polyur10" />

Et aussi celui ci chez watch band center en cordura sur les conseils de lastmohican :

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton <a href=recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton 395_wa10" />

Au sujet de la qualité, c'est quoi le mieux polyurethane ou cordura selon vous ?

Si non, le plus simple ce sera un hirsch carbon comme celui ci.

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton <a href=recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Hirsch10" />


J'arrive pas à me décider le look du bracelet en polyuréthane me plait. Par contre la qualité je suis pas trop certain que ce soit une affaire... Dans le doute ce sera le cordura.

ce sera pour habiller une flieger qui à l'origine est montée sur un cuir noir surpiqûres blanches.

Wahhhh, je vous jure quil faut que je me fasse désintoxiquer des montres rapidement..... affraid

Lequel lui irai le mieux ?

merci

lexae
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 16:35

Perso j'aime bien le 1er, pas mal aussi le 2nd mais bof bof sur le 3 vu la montre !
Mais bon tu connais l'adage ... les gouts et les couleurs ...
Le principal c'est que ça te plaise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
seikoman2014
Membre Hyper actif
seikoman2014


Nombre de messages : 729
Date d'inscription : 22/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 16:50

j'ai les deux modèles, blanc pour le Polyuréthane et kaki pour le cordura, au niveau qualité et finition perso je préfère le cordura, l'autre fait plus "cheap" je trouve, bien qu'il soit sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 17:28

Merci pour vos avis éclairés.

Vaillant, je partage ton avis au sujet du hirsch après coup. Il donne plus un côté racing, ou moderne/technologique. Ce sera plus une faute de gout anachronique qu'autre chose... lol

Seikoman, merci pour ton avis. ce sera un cordura.

Smile
alex
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 22:14

ma sinn 103 est sur Hirsch carbone l'été et ça me convient tres bien

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton 12486534925_8d8668df39_o
sinn56 par naunausgt, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 23:08

Un petit tour chez Bradystraps aux US, j'aime beaucoup ses "black sailcloth" et leurs prix raisonnables vu la qualité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyMer 12 Fév 2014, 23:20

ghia94 a écrit:
Un petit tour chez Bradystraps aux US, j'aime beaucoup ses "black sailcloth"  et leurs prix raisonnables vu la qualité Wink 

Ça ressemble un peu au carbon en plus léger au niveau de la finition Carbon.

Ce sera un cordura !

Je sais déjà où aller le chercher.


Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyJeu 13 Fév 2014, 08:29

Voici normalement le bracelet original, mais l'image ne respecte pas bien la couleur. Existe aussi en kaki et beige.


recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton H600684106-2
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyJeu 13 Fév 2014, 10:13

coucou,

merci pour la photo du bracelet d'origine !

J'accroche pas du tout les bracelets cuir dans ce genre là ca fait trop "rough". (les goûts et les couleurs....).
Puis que la montre est livrée avec je vais la porter comme ça., Et se trouve, il va me plaire.... Alors que je n 'aurai pas été forcément acheter un bracelet de ce modèle.

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !



Revenir en haut Aller en bas
bluedial
Membre Hyper actif
bluedial


Nombre de messages : 698
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 14/10/2013

recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton Empty
MessageSujet: Re: recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton   recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton EmptyJeu 13 Fév 2014, 11:00

C'est du cuir recouvert de tissus. Moi je me suis habitué au mien. Je lui met parfois un hirsch terra ou des natos.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche bracelet militaire mais pas nato genre hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche bracelet nato rouge
» Recherche Bracelet NATO
» recherche bracelet nato
» Recherche bracelet NATO
» Recherche bracelet Nato sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: