FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tag S/EL, reste t'il des fans ?

Aller en bas 
+14
cisco
FranZois
MATT
Thomas69
Pierre-Yves
kaltan
Fred925
rafiki
totof
ZEN
Pascal S
Time to Time
arnagemulliner
Nogaro
18 participants
AuteurMessage
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 15:06

J'ai la mienne depuis 1998 et j'aime toujours autant ce design, surtout celui du bracelet.

Suis je le seul ? Est elle selon vous "passée de mode" ?

Ma mienne

Tag S/EL, reste t'il des fans ? 5496bc8e
Revenir en haut Aller en bas
arnagemulliner
Animateur



Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 07/01/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 15:26

Pour moi, ce type de montre c'est un peu comme Ebel ou la chronomat de Breitling: le dessin est trop chargé.
Celà étant, dans les année 90' j'aimais bien les modèles similaires qu'arborait Ayrton Senna (jusqu'au dernier jour).
Revenir en haut Aller en bas
Time to Time
Membre très actif
Time to Time


Nombre de messages : 183
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/02/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 15:49

Je suis quand même terrifié qu'on ait pu aimer ça !
Rien à sauver : ni le bracelet, ni la boîte, ni le mouvement...

Voilà un bon exemple du vieillissement accéléré des collections qui sont trop "dans le vent", alors que mes Sub n'ont pas pris une ride...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S


Nombre de messages : 2348
Localisation : Hémisphère Nord
Date d'inscription : 01/02/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 16:01

Je n'ai jamais été fan. Incompréhensible

Tout comme en automobile, cette tendance "bio-design" a rapidement pris de sacrées rides. Je n'aime pas les objets qui semblent avoir légèrement fondu au soleil...
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalwocpw.blogspot.com/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 16:09

J'espère que nous aurons un regard différent dans 20 ans sur ce qui fait la mode aujourd'hui mais franchement je crains que ce soit la même chose. Ces montres des années 80 ne sont pas laides mais nos canons esthétiques ont changé sauf chez Breitling pezut-être qui est resté constant et dont le design a peu évolué...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
totof
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 25/02/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 17:03

Même si j'aime bien le bracelet, elle est, à mon humble avis, un peu démodée avec ses formes très rondes.
La preuve, sa descendance, la série Link, fait plus moderne avec des lignes plus tendues.
Mais j'ai adoré il y a quelque années.


Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafiki
Animateur
rafiki


Nombre de messages : 1236
Localisation : Le Ch'Nord
Date d'inscription : 12/11/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 17:53

Certes au niveau esthétique, elle est un peu dépassée... il y en a d'autres comme ça!
Cepedant au niveau confort grâce à son bracelet et ses dimensions, rien à dire c'est toujours parfait.
Je l'ai beaucoup aimé, je l'aime encore mais pas suffisemment par rapport à d'autres, c'est pour cela que je vends la mienne dans les Petites Annonces...Tout est dit (par cotre lors de la dernière révision en janvier chez TAG, j'ai eu de la chance, tout s'est bien passé)
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 17:55

A lépoque de cette montre, je ne portais pas encore mon attention sur les tocantes, mais en regardant cette Tag, je dois dire que je ne l'aime pas du tout, ni le bracelet, ni le boitier, ni le cadran. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 18:06

j'ai toujours eu un problèmes avec les tag sel, je les préfère heuer sans sel.

à mon avis les seuls montres qui n'ont vraiment pas changé de look depuis les années 80, où elles étaient aussi "à la mode", sont les rolex (notamment les modèles pour hommes).

D'autres marques on évidement des modèles qui n'ont pas changé de look à cette époque (speed, reverso, etc...), mais ces marques se sont parfois laisser aller à la tendance.


H3
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 18:10

J'adhère pas du tout à ce look qui fait bling en re bling. L'important étant toutefois qu'elle plaise à son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Invité
Invité




Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 18:17

vraiment beaucoup de mal avec cette montre:
-le coté bi-color
-le bracelet que je n'aime pas vraiment...pour ne pas dire pas du tout!

des montres qui ont pris un sacré coup de vieux!

Antoine
Revenir en haut Aller en bas
kaltan
Pilier du forum
kaltan


Nombre de messages : 1749
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/12/2005

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 18:27

Etonnament le cadran est plutôt classique. L'originalité réside exclusivement dans la boîte et le bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://kaltan1.free.fr
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptySam 7 Avr 2007 - 19:56

Dans la gamme Link, il y a des modèles que j'aime bien.

celui-ci :
Tag S/EL, reste t'il des fans ? CJF2110.BA0576
ou celui-ci avec le El Primero
Tag S/EL, reste t'il des fans ? CT511B.BA0564

Malheureusement, je n'ai jamais pu supporter le dessin de ce bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas69
Membre Hyper actif
Thomas69


Nombre de messages : 504
Age : 58
Localisation : Ecully(69).
Date d'inscription : 07/05/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Tag Sel ...   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:32

Nogaro a écrit:
J'ai la mienne depuis 1998 et j'aime toujours autant ce design, surtout celui du bracelet.

Suis je le seul ? Est elle selon vous "passée de mode" ?

Ma mienne

Tag S/EL, reste t'il des fans ? 5496bc8e

Quelques idées fofolles quand je regarde cette montre !

Boite de nuit ! Laser dans la nuit !

Et Renault FUEGO ! Rouge avec les mauvais mocassins à ponpons !
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 10:21

J'ai donc la réponse à ma question ... elle a vieilli Mr. Green

C'est clair que je ne l'achèterai pas maintenant mais elle a une histoire qui fait que je ne m'en séparerai jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MATT
Membre super actif
MATT


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 18/12/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:22

What a Face ouhaou faut être couillu pour oser porter ça !!!!!
Respect !!
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:33

hello tous et particulièrement Nogaro, moi j'adore cette montre et son bracelet ; c'est sur qu'elle n'est plus dans l'air du temps , trop ronde ,trop surchargée ,trop petite peut être aussi , mais c'est un modèle réussi qui a marqué son époque et qui restera dans l'histoire TAG. Son style reviendra un jour ...en tout ca si j'en trouve une a bon prix je l'achète ! franzois
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:27

Une des première montre dont je suis tombé amoureux, j'étais plus jeune et mes goût se sont orienté vers des choses plus classiques et simples, j'adore toujours ce bracelet extraordinaire.
Par contre le bicolore j'ai comment dire sans être blessant... beaucoup beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:29

cisco a écrit:
Une des première montre dont je suis tombé amoureux, j'étais plus jeune et mes goût se sont orienté vers des choses plus classiques et simples, j'adore toujours ce bracelet extraordinaire.
Par contre le bicolore j'ai comment dire sans être blessant... beaucoup beaucoup de mal.

Pareil que toi...mais c'était il y a des années et depuis, mes goûts et la mode ont changé...

Sinon, le pauvre Nogaro a bien eu nos véritables sentiments sur sa montre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Leter
Membre très actif
Leter


Nombre de messages : 245
Localisation : Je s’appelle Groot!
Date d'inscription : 20/09/2005

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: J'aime!   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 16:56

Bonjour à tous,

J'aime bien, surtout sur bracelet cuir. Ca décharge un peu la montre et c'est le symbole des années 90. Adolescent, je regardais ces montres comme le symbole de ce qui se faisait de mieux (avec Breitling). Ca me rappelle les logo tag heuer qui apparaissaient sur l'écran de la Tv pendant les courses de F1. Je m'en sers maintenant pour régler mes autres montres:

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Speedmk2090

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Speedmk2089

Cordialement,

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 564
Age : 64
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 17:01

mélange or jaune et acier sad18 Spliform

... mais si elle a une histoire perso, alors là çà change tout !

Francis
Revenir en haut Aller en bas
Nogaro
Membre Hyper actif
Nogaro


Nombre de messages : 579
Localisation : Où il y a du soleil ou de la neige...
Date d'inscription : 19/02/2007

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:26

Mais non ça me vexe pas, je m'attendais à ce genre de commentaires et j'avoue la porter trés peu !

En tout cas, je vois que tout comme moi certains d'entre vous ont été marqués par ce modèle et l'image qu'il véhiculait Tag S/EL, reste t'il des fans ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Tag S/EL, reste t'il des fans ? Empty
MessageSujet: Re: Tag S/EL, reste t'il des fans ?   Tag S/EL, reste t'il des fans ? EmptyLun 9 Avr 2007 - 18:58

des Tags .........................., j'en ai plein..........................

sur la porte de mon garage !!!!!!!!!!!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tag S/EL, reste t'il des fans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: