FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle Royal Oak selon vous?

+50
Dumenicu
benj coulon
sebastoscar
topper harley
Le Güi
omar75
broncos
POSH
trinita
frenchsailer
Bond82
valentino
HESE
yala
Monstreetbobnoir
Raphaël_CH
stephmontres
minosman
LH
laphroaig007
Jici02
-Laurent-
CalatravaCH
guillaume140
elric15
vtk92
afond
senator
bhao
il_drago
km'rol
GMT
DUF
Gaïan
Bouss
ak
Mr OP
Did666
Ari #1
foversta
Bloomberg
aB
Barbouze
lc38
Renard
PALUFLO
Boréale
Scrub
SylSS
NathC
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle Royal Oak ?
15400 silver
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap7%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
15400 bleue
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap13%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
15400 noire
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap14%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 32 ]
15450 silver
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap11%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
15300 silver (blanche)
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap24%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 53 ]
15300 bleue
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap22%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 50 ]
15300 noire
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_lcap9%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Total des votes : 224

AuteurMessage
senator
Membre référent
senator

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:00

guillaume140 a écrit:
Enfin pour revenir à la 15400 je rappel que plus de 90 % des clients non aucun soucis avec leurs montres ...

Fam n'est pas la bible mondial du sav de AP

Chinois 

Tu as bien sur raison , une grande majorité de clients est dans ce cas ,néanmoins quand tu entends que des employés de AP répondent que c'est un problème récurrent sur ce modèle ,ça crée un doute légitime.
Aussi,pour être allé très loin dans ce projet,j'avais bien sur l'espoir d'être dans cette majorité .ce n'est qu'au moment final du virement bancaire que les petits doutes reviennent .Et comme je l'ais dit ce n'était pas le seul point de réflexion . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:10

Je suis pour ma part persuadé qu'il te faudrait la 15202 cadran bleu !  Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Blunt_gi thumright Fier 2 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:11

3615 my life  clown 

Quelle part de pipotage dans tous ces bruits de chiottes ?  Rolling Eyes 
Le seul témoignage qui vaille c'est celui des proprios , ceux qui avancent sans se prendre la tête avec les histoires de sav ou de côte. ...  Fier 2 

Vivement que je remette ma 15300 au poignet moi tiens .
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:22

laphroaig007 a écrit:
Je suis pour ma part persuadé qu'il te faudrait la 15202 cadran bleu !  Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Blunt_gi thumright Fier 2 

Elle n'a pas de secondes ,c'est un peu triste .
senator
Membre référent
senator

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:27

km'rol a écrit:
3615 my life  clown 

Le seul témoignage qui vaille c'est celui des proprios , ceux qui avancent sans se prendre la tête avec les histoires de sav ou de côte. ...  Fier 2 

Tu ne serais pas bélier ou taureau ? Wink
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:30

Jici02 a écrit:
Au début, quand je les voyaient en photos, je me disais que c'était pas terrible comme tocante...

Mais ça c'était avant de les voirs en vrai! Sous le charme que j'étais! Surtout le modèle or rose.

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 8326CA0E-5E67-4B0E-81C6-35E3961ACCED_zpsmew7ug4d

Twisted Evil 
Jici02
Passionné de référence
Jici02

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 11:57

Sublime Guillaume  thumleft  Vraiment splendide!
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:32

Bis!!!! I love you I love you 
bhao
Permanent passionné
bhao

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 12:55

ah! au fait, j'ai oublié un truc dans mon réquisitoire ma réponse

j'ai la fâcheuse habitude de me baigner avec mes montres,

et donc, je suis obligé d'oublier AP même si leurs montres sont très très très très [bug/on] on revient à la fabrique [bug/off] très désirables
elric15
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:29

afond a écrit:
quelle était la différence de prix sur la patek?
pour 10/20% du prix d'une patek, tu sais aller en suisse faire un beau voyage.

En général j'ai souvent été decu par le sentiment de vip lors de l'achat d'une belle montre, boite dans un sac et un grand merci.
JLC m'a souvent envoyé des mails pour des invitations, mais des que tu réponds le quota était déjà rempli.

J'avoue que je ne sais pas. Pour une telle somme j'ai du mal à faire un virement de plus de 20K€ à l'étranger ...
(je viens de jeter un oeil rapide sur chrono 24 on trouve en gros -10% -15%).

Sinon pour revenir au sentiment VIP, j'ai été invité à une présentation dans une ambassade à Paris, j'ai répondu et il y avait de la place, pour la visite en suisse, c'etait pour deux (ma compagne et moi) dans un groupe d'une douzaine de personnes, et ajoute à cela, que nous avons eu l'occasion de diner avec Thierry Stern dans les salons privés du Salon Patek ...

Dernier bonus pour l'achat en boutique, une 3eme année de garantie sur ma montre....
Donc peut etre que du point de vue purement financier j'aurais pu gratter des euros, mais l’expérience que j'ai pu vivre n'a rien à voir ...

Une fois encore, je me repete, je ne juge pas j'emettais simplement une hypothese. Par ailleurs j'ai eu la réponse et la diff sur l'AP etait de 30%, la en effet ca commence a etre conséquent.
SylSS
Puits de connaissances
SylSS

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 13:48

km'rol a écrit:
3615 my life  clown 

Au fait je vous ai pas dit j' allais faire un virement de 70k pour une MB&F LM1 mais au dernier moment j' ai annulé, marque un peu trop confidentielle, le verre se raye facilement et puis fallait aller la chercher en Suisse je savais pas trop comment la déclarer à la douane toussa toussa... clown 

bhao a écrit:
ah! au fait, j'ai oublié un truc dans mon réquisitoire ma réponse

j'ai la fâcheuse habitude de me baigner avec mes montres,

et donc, je suis obligé d'oublier AP même si leurs montres sont très très très très [bug/on] on revient à la fabrique  [bug/off] très désirables

Sylvain, 3 ans de baignade avec 15300, deux ans de baignade avec Diver, bonjour  Chinois 
WTF ?
LH
Animateur
LH

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 18:13

Il devrait prendre une casio ou une rolex  Fier 2 
minosman
Passionné de référence
minosman

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 19:17

Une ex ....

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Img_0811
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyVen 15 Aoû 2014, 21:30

senator a écrit:

Tu as bien sur raison , une grande majorité de clients est dans ce cas ,néanmoins quand tu entends que des employés de AP répondent que c'est un problème récurrent sur ce modèle ,ça crée un doute légitime.
Aussi,pour être allé très loin dans ce projet,j'avais bien sur l'espoir d'être dans cette majorité .ce n'est qu'au moment final du virement bancaire que les petits doutes reviennent .Et comme je l'ais dit ce n'était pas le seul point de réflexion . Wink 

Prends toi une Patek, elle te va beaucoup mieux  Mr. Green 
stephmontres
Membre Hyper actif
stephmontres

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyLun 18 Aoû 2014, 16:02

J'ai eu deux 15300ST, une noire et une blanche

déjà, la blanche était nettement plus attrayante à mes yeux avec un cadran très lumineux et superbe au soleil. La noire m'ennuyait et je l'ai revendue pour cela.
j'ai un poignet de 17cm et elle tombait parfaitement avec une belle ouverture qui ne la rendait pas trop petite.

d'autre part, elle est très agréable au porté et se fait oublier malgré la taille de sa lunette à la fois un peu épaisse mais en même temps vraiment plus moderne
sa seconde centrale lui donne aussi de la vie par rapport à une 15202 plus habillée et moins sport chic. pour la boucle, pas vu la dernière en date mais l'ancienne était absolument parfaite (finition, sécurité, praticité)

concernant les reflets silver de la 15450, j'avoue que cela ajoute incontestablement un plus

bref, prends cette dernière, elle est nickel sinon la 15300 blanche
en tous cas, pas besoin de plus grand

et 2 choses à ajouter :

- je les avais achetées toutes les deux en occaz récentes et je n'ai eu aucun problème avec l'une ou l'autre pendant plus d'un an de port assez intensif

- les RO sont extremement sensibles aux coups et la moindre petite éraflure sur les très nombreux brossés/polis se voit comme le nez au milieu de la figure

esprit maniaque et protection par chemise ou pull obligatoire sinon tu vas pleurer!!

ps : si tu veux passer sur du cuir pour alterner, tu as, en aftermarket, une boite qui fait des end links comme pour les modèles or
chez AP, tu ne pourras pas les avoir
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyDim 07 Sep 2014, 10:52

Alors NathC, t'as toujours pas craqué? Wink

Perso je suis dans le même cas que toi: CHI pour cette RO silver depuis plusieurs mois. Mais dans mon cas, pas d'hésitation sur le diamètre: avec un poignet de 16cm, c'est la 15450 qu'il me faut...

D'ailleurs si vous avez des nouvelles photos, je suis preneur. Wink
Monstreetbobnoir
Animateur
Monstreetbobnoir

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2014, 20:59

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 Audema11
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyLun 08 Sep 2014, 23:36

stephmontres a écrit:
J'ai eu deux 15300ST, une noire et une blanche

déjà, la blanche était nettement plus attrayante à mes yeux avec un cadran très lumineux et superbe au soleil. La noire m'ennuyait et je l'ai revendue pour cela.
j'ai un poignet de 17cm et elle tombait parfaitement avec une belle ouverture qui ne la rendait pas trop petite.

d'autre part, elle est très agréable au porté et se fait oublier malgré la taille de sa lunette à la fois un peu épaisse mais en même temps vraiment plus moderne
sa seconde centrale lui donne aussi de la vie par rapport à une 15202 plus habillée et moins sport chic. pour la boucle, pas vu la dernière en date mais l'ancienne était absolument parfaite (finition, sécurité, praticité)

concernant les reflets silver de la 15450, j'avoue que cela ajoute incontestablement un plus

bref, prends cette dernière, elle est nickel sinon la 15300 blanche
en tous cas, pas besoin de plus grand

et 2 choses à ajouter :

- je les avais achetées toutes les deux en occaz récentes et je n'ai eu aucun problème avec l'une ou l'autre pendant plus d'un an de port assez intensif

- les RO sont extremement sensibles aux coups et la moindre petite éraflure sur les très nombreux brossés/polis se voit comme le nez au milieu de la figure

esprit maniaque et protection par chemise ou pull obligatoire sinon tu vas pleurer!!

ps : si tu veux passer sur du cuir pour alterner, tu as, en aftermarket, une boite qui fait des end links comme pour les modèles or
chez AP, tu ne pourras pas les avoir

Merci pour ta réponse Chinois

Raphaël_CH a écrit:
Alors NathC, t'as toujours pas craqué? Wink

Perso je suis dans le même cas que toi: CHI pour cette RO silver depuis plusieurs mois. Mais dans mon cas, pas d'hésitation sur le diamètre: avec un poignet de 16cm, c'est la 15450 qu'il me faut...

D'ailleurs si vous avez des nouvelles photos, je suis preneur. Wink

Non pas encore craqué, c'est en pleine maturation Mr. Green
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyMar 09 Sep 2014, 08:04

stephmontres a écrit:

je ne suis pas du tout d'accord , ok je ne suis pas maniaque mais les rayures se voient lorsqu'on met son pif dessus , un peu comme les bracelets polis des oyster ...
yala
Passionné de référence
yala

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2014, 09:31

Perso ce sera la Diver 15703 pirat
J'étais fan de la 15300 mais à mon poignet, je prefere le look de la Diver...
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 18:17

Ce Graal RO ne veut pas sortir de ma tête... Je suis en pleine hésitation: sacrifier DJ+Sub LV pour une 15400/15450 silver?

Incompréhensible Crying or Very sad
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 18:20

NathC a écrit:
Ce Graal RO ne veut pas sortir de ma tête... Je suis en pleine hésitation: sacrifier DJ+Sub LV pour une 15400/15450 silver?

Incompréhensible Crying or Very sad

Je te comprends... Elle me revient de temps à autre à l'esprit Twisted Evil
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 19:57

il_drago a écrit:

Je te comprends... Elle me revient de temps à autre à l'esprit Twisted Evil

Tu penses quoi de mon éventuel switch?

J'hésite vraiment à recentrer ma collection pour doucement me diriger vers l'obtention des 4 plus belles créations horlogères à mes yeux (+1 en or), à savoir:

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 10877811

Si je sacrifie mes deux Rolex, j'en aurai déjà 3 des 4 sur la photo Mr. Green

Incompréhensible
HESE
Membre référent

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:32

il y a pire comme envie de collection ... thumright
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 4 EmptyMar 30 Déc 2014, 20:35

Yep, ca manque de cuir mais y a pas photo!! thumleft
Mais les icones faut que ça plaise vraiment car en photo elles sont toujours belles!

Quelle Royal Oak selon vous?
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant