FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre HH petit poignet help

Aller en bas 
+13
guillaume140
vivi59250
PALUFLO
foversta
mg4805
km'rol
loug
Physicien
lithium
Bouss
Boumba
frederic04000
Paolo55
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hestia
Membre Actif
hestia


Nombre de messages : 110
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/04/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:24

frederic04000 a écrit:
iwc pour moi c'est pas de la HH et dans ton budget ce sera dur de trouver ce que tu voudrai en HH

Il est en effet difficile aujourd'hui encore de fixer une limite quand on parle HH.
Evidemment on peut sans risque qualifier certaines pièces exceptions de HH qui atteignent des prix exorbitants !! (7 chiffres) et munies de complications incroyable et à tirage limité.
Après, pour ma part, pour prendre un exemple récurent, j'ai vraiment beaucoup de mal à placer une AP RO dans la HH.
Il faudra vraiment qu'on m'explique !!!
On peut aimer (les goûts et les couleurs), on peut qualifier de haut de gamme, mais à mon avis la HH reste cantonnée à certains modèles d'exception, rare, très cher et qui ne sont pas fabriqué à la chaine !!
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 8:58

A mon avis prends dans tes mains une ro/nautilus et dans l'autre une sub. Et tu verras tout de suite de quoi on parle.  clown 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hestia
Membre Actif
hestia


Nombre de messages : 110
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/04/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 9:30

aB a écrit:
A mon avis prends dans tes mains une ro/nautilus et dans l'autre une sub. Et tu verras tout de suite de quoi on parle.  clown 

Tout ceci est bien subjectif !!
Parler d'une Patek supercomplication là ok nous sommes dans la HH, y'a pas de doute !!
Pour le reste, les Sub, Royal Oak ou autre Nautilus il y a en effet des différences mais pas de quoi faire le grand saut dans l'art de la Haute Horlogerie.
Une Mercedes est un véhicule haut de gamme, des différences majeures avec une Citroën certes, mais nous ne sommes pas dans la Haute Automobile !!

Mais il est clair que la limite n'étant pas nette on peut y mettre tout et n'importe quoi. Chacun sa propre définition. Je respecte la tienne, mais je ne la partage pas.  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6714
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:02

Chacun son avis effectivement. Pour le parallèle avec mercedes, une classe A est un véhicule haut de gamme, une sls ou une s un véhicule de luxe. Les ro et nautilus ont été créées historiquement pour satisfaire une clientèle différente qui ne voulait pas d'une montre plate, en or, bracelet croco et ronde. Une montre utilisable au quotidien. Une montre peut être hh sans avoir de complications. Là où ces montres sont incroyables c'est qu'elles ont des finitions superbes (leurs bracelets, cadrans sont magnifiques) et utilisables tous les jours.

HH ou pas, perso c'est du marketing à deux balles pour faire vendre. Je n'ai pas pris une ro parce que c'est de la HH, mais parce que cette montre est magique et me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:22

moi en neuf je pense que dans son budget qui se rapproche le plus de la hh avec une qualité incroyable ,je trouve que la pano reserve ou pano lunar ,c'est celle qui me fait le plus vibrer
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Membre Actif
Carpe Diem


Nombre de messages : 77
Age : 61
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 15/01/2012

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:06

Moser Mayu, 38,8mm et au bord de la HH (sinon même en plein dedans selon les avis):
Montre HH petit poignet help - Page 2 321.503-005_zoom_2
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:13

En plein dedans j'aurais même dis!Mais le prix mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyVen 21 Fév 2014 - 20:24

En fait il y'en à une sur chrono 24 neuve,revendeur irlandais que je ne connais pas,mais tarif 9700euros,ce que je trouve donné pour une telle montre amha.
Revenir en haut Aller en bas
hestia
Membre Actif
hestia


Nombre de messages : 110
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/04/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:43

Carpe Diem a écrit:
Moser Mayu, 38,8mm et au bord de la HH (sinon même en plein dedans selon les avis):
Montre HH petit poignet help - Page 2 321.503-005_zoom_2


Whaou !!! je ne connaissais pas, cette montre est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptySam 22 Fév 2014 - 10:49

Montre HH petit poignet help - Page 2 42309
Revenir en haut Aller en bas
Paolo55
Membre Actif



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/09/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 10:15

Bon, je suis convaincu je vais aller faire un tour du cote de chez galshutte, ta photo frederic est vraiment convaincante.
En tout cas merci a tous, c'est un plaisir de vous lire.
Si tu as une photo de cette derniere sur poignet je veux bien voir.
N'hesitez pas a envoyer d'autres idees si vous avez, tout reste neanmoins ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
frederic04000
Membre Hyper actif
frederic04000


Nombre de messages : 605
Localisation : marseille
Date d'inscription : 23/12/2013

Montre HH petit poignet help - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montre HH petit poignet help   Montre HH petit poignet help - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 11:31

Avec glashutte tu va taper dans l'exellence et la qualité
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre HH petit poignet help
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche montre femme petit poignet et petit budget
» Montre pour petit poignet
» Montre petit poignet
» Montre petit poignet
» montre gmt automatique petit poignet !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: