FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 LUC GT3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LUC GT3 Empty
MessageSujet: LUC GT3   LUC GT3 EmptySam 7 Avr - 23:33

je n'avais jamais vu ce superbe mouvement le LUC 10cf.le travail de finition est tip top.
ce n'est pas le chinois camoufler plus bas mais presque aussi beau qu'un BRM. Wink

photo c'est ecrit dessus.

LUC GT3 Caliberluc10cfmediumfs1


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

LUC GT3 Empty
MessageSujet: Re: LUC GT3   LUC GT3 EmptySam 7 Avr - 23:42

il me semble qu l'on en a parler ,mais moi je le connais sous l'appelation GT3 (si c'est le même) .je crois qu'il utilise un systéme d'embrayage verticale pour le démarrage du chrono ,bien évidament la RaC est toujours présente. D'aprés chopard ce dispositif limite les acoup et saute d'aiguilles pour le départ et l'arrêt du chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LUC GT3 Empty
MessageSujet: Re: LUC GT3   LUC GT3 EmptySam 7 Avr - 23:44

le plombier a écrit:
il me semble qu l'on en a parler ,mais moi je le connais sous l'appelation GT3 (si c'est le même) .je crois qu'il utilise un systéme d'embrayage verticale pour le démarrage du chrono ,bien évidament la RaC est toujours présente. D'aprés chopard ce dispositif limite les acoup et saute d'aiguilles pour le départ et l'arrêt du chrono.

c'est ecrit sur le centre du rotor GT3,si cette photo est déjà passer je vais éditer. merci
Revenir en haut Aller en bas
 
LUC GT3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: