FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite re-découverte du dimanche matin.....

AuteurMessage
asliders22
Membre Actif
asliders22

Petite re-découverte du dimanche matin..... Empty
MessageSujet: Petite re-découverte du dimanche matin.....   Petite re-découverte du dimanche matin..... EmptyDim 8 Avr - 13:30

Ma chère maman bossait, fut un temps loingtain dans le prêt à porter.. et j'avais encore dernièrement en tête, un vague souvenir (de gosse) d'un petit chrono à main qu'elle utilisait pour vérifier les temps que les filles mettaient à fabriquer telle jupe ou chemisier.. devait y avoir près de cent personnes à bosser pour les plus grandes maisons parisiennes... (ya 20/25 ans avant les déloc. yeux !!!!!)

Enfin bon comme je disais plus haut, tout cela ne restait qu'un vague souvenir.. jusqu'à ce matin... posé sur la table, il était là mon petit chrono... il avait dû passer une vingtaine d'année avec les médailles de travail...

Je me demande ce qu'il y a de caché à l'intérieur (vieille frustration de possesseur de sub, monaco, navi world) ...Mon tournevis plat... le pentax... et zip..... le voilààààààààà avec ses rayures d'usage....... les petites aiguilles bleuies (si si mais on voit pas)..

Le bonheur, c'est que magie de la mécanique... on le remonte et ça fonctionne toujours parfaitement.....

@+ tard - Tony

mock

Petite re-découverte du dimanche matin..... Forum_10

Petite re-découverte du dimanche matin..... Forum_11

Petite re-découverte du dimanche matin..... Forum_12
Revenir en haut Aller en bas

Petite re-découverte du dimanche matin.....
Page 1 sur 1