FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Cherche Montre robuste style militaire

+8
Fishbed
Josh Homme
Zouzou77
L&S
ft1000mp
kazerone
OpOw
Alphabravo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw

Cherche Montre robuste style militaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 21:56

Il aurais pue mettre notre belle langue française plutôt que l'espagnole  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire - Page 3 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:03

OpOw a écrit:
Il aurais pue mettre notre belle langue française plutôt que l'espagnole  Incompréhensible 

Chauvin ! Mr. Green (je suis sûr que s'il y avait eu 3 langues...)
Black_Wolf
Membre super actif

MessageSujet: Re: Cherche Montre robuste style militaire   Cherche Montre robuste style militaire - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:50

salut,
Juste un mot sur CWC: Je n'en possède pas, mais la fiabilité est avérée: mouvement suisse, étanchéité 300 mètres pour les plongeuses, boitier costaud et bien fichu. Bon, elles équipent la Royal Navy, c'est plutôt un bon signe. A savoir cependant: les anses étant soudées, elles n'acceptent que des bracelets NATO ou des cuirs à bouts ouvrants (choix plus réduit pour les bracelets que les autres montres). Quant au prix, c'est pas donné, tout de même, par rapport à Seiko: 349 livres sterling pour la RN no-date à quartz, par exemple. Mais les prix sont bien placés par rapport à la concurrence.

Pour revenir à Seiko, je confirme, comme les autres membres du forum, la fiabilité de leurs moulins, quel que soit le modèle. Ma Seiko 5 military à 60 euros a été beaucoup portée, elle se porte comme un charme.

Sinon, moins "militaire" (un poil plus "habillée", sans sacrifier les performances), la Orient Mako est une excellente plongeuse tout à fait comparable à la Seiko Diver 200.

Cherche Montre robuste style militaire
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3