| Montre Chronographe Diesel | |
|
+27Trotteusedutemps fab7 romain seiko007 Gavroche Clickeur LEBOWSKI broncos Eric l dm Sai59 Black_Wolf lithium Aeromariner Zouzou77 ricolancia Minaphyr Mithrandir william67 speepo Osannah ThomasBXL YoshiBipBip ninours flazz ObjectifLune charlybird 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninours Membre très actif
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 15:50 | |
| C'est clair que c'est une belle merde horreur Mais quand je vois ca : Je me dit que même les grandes marques font n'importe quoi et qu'a 3000 euros jprefere encore prendre la Diesel Glycine airman 7 !! mon dieu !!!! C'ets pas n'importe quoi Glycine. Mais la quand meme........ Ils ont meme fait pire des fois https://www.google.fr/search?q=Glycine+Airman+7.&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=QF4PU5WxCsmX1AWShYG4CA&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1680&bih=821 PS : Évidemment toutes les blagues pourries sur la Diesel s'appliquent a la Glycine. mais vu que c’est une grande marque on se sent un peu gêné de critiquer |
|
| |
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 16:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 16:19 | |
| ouch ca pique !! |
|
| |
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 16:20 | |
| - charlybird a écrit:
- mdrr, merci pour tous vos messages, je note tous ca.
En effet elle est assez imposante, mais j'aime bien le modèle, pour ce qui est du mécanisme et de la qualité vos commentaires m'aide. concernant la marque Orient j'en ai entendu parler, ca n'a rien a voir niveaux design par rapport a la diesel, mais j'avais bien aimé aussi quelque modéles vu en ligne. autrement quelle marques conseillez vous pour une montre fiable et élégante ? SI tu as envie de mettre 250 euros dans une montre, ORIENT / SEIKO c'est pour toi |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 16:41 | |
| - flazz a écrit:
- Diamètre 65... Pas besoin d'un bouclier supplémentaire...
Entre les deux j'hésite, la seconde est un peu plus stable, quoi que un poil plus grande (mais ça reste à prouver ). Et la première est plus branlante. Cependant elle donne l'heure (mais ça aussi, ça reste à prouver ). Reste l'expérience unique de poser son Pepsi ou son Rosé sur une horloge... |
|
| |
YoshiBipBip Animateur
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 18:17 | |
| - ninours a écrit:
PS : Évidemment toutes les blagues pourries sur la Diesel s'appliquent a la Glycine. mais vu que c’est une grande marque on se sent un peu gêné de critiquer
Mmmh, parce qu'en général, lorsque quelqu'un vient demander les avis sur une montre de ce type, ce sont surtout des Diesel ou autres montres de fabricants de fringues. L'avis sur cette glycine serait sans nul doute identique. Tiens, regarde : News : Glycine Airman 7Les commentaires te semblent élogieux? |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Jeu 27 Fév - 18:26 | |
| 65mm ? Ca se met au poignet ?? |
|
| |
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
| |
| |
Black_Wolf Membre super actif
Nombre de messages : 361 Age : 36 Localisation : Aix-en-Provence/Ajaccio Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mer 5 Mar - 16:31 | |
| 65mm, ah oui quand même....et dire que l'autre jour, je me disais "c'est dommage que les PAM fassent un bon 44mm, ce serait trop pour mon poignet". Quoique...65mm, ça a existé: dans le domaine de l'aviation, ça se sanglait à la cheville. EN plongée, ça s'accrochait par dessus la combi à côté du profondimètre (plongeuses militaires soviétiques Zlatoust. La marque Agat, entre autres en produit des "rééditions", d'ailleurs) Blague à part....bon, il faut voir la Diesel pour ce qu'elle est: un accessoire de mode (de bon goût, de mauvais goût, question de point de vue, je ne me prononce pas). A l'intérieur, bah c'est du quartz chinois (ou du Miyota avec un peu de chance?), ça donne l'heure, généralement ça tient à peu près la route (j'ai eu et j'ai encore quelques quartz de ce type: Armani, etc....) mais évite l'eau.....si tu la trouves à bon prix et qu'elle te plaît, why not? Mais faut être lucide sur ce que ça vaut, ça reste de l'accessoire à durée de vie éphémère. (Diesel, Guess, Festina, Fossil, Lotus, enfin toute cette clique, quoi...) |
|
| |
Sai59 Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Age : 43 Localisation : Chez les Vikings Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Sam 8 Mar - 10:36 | |
| J'ai un collègue qui a la version noire avec verre anti-anti-reflet (en effet le verre renforce les reflets ). Et bien coyez moi ou pas, il arrive à se moquer de moi quand je lui fais voir mes montres !!! |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Dim 27 Avr - 10:35 | |
| - Zouzou77 a écrit:
- "Ils le vendent ça ?!?!?!" Mon Dieu, c'est
horrible pas mon style. Avec ce diamètre c'est uniquement l'été parce que va faire passer une manche de chemise au dessus de ce bouclier... la preuve que le diesel ça pollue |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15922 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Dim 27 Avr - 10:54 | |
| Bon, on a compris qu'elle n'est pas aux goût de tous le monde mais si elle lui plait tant mieux |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Dim 27 Avr - 11:04 | |
| - Eric l a écrit:
- Bon, on a compris qu'elle n'est pas aux goût de tous le monde mais si elle lui plait tant mieux
l'intolérance est un pêché et le pardon une vertu. merci mon père de ramener les agneaux dans le droit chemin cependant nous nous devons de préserver la sécurité de cette brebis égarée qui risque quand même d'éborgner quelqu'un ou de se casser le poignet. s'il veut une montre quartz et analogique et digitale il y a ça https://forumamontres.forumactif.com/t94134-feu-de-g-shock |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Lun 28 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
ObjectifLune Animateur
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Lun 28 Avr - 19:42 | |
| Tiens, ça me fait penser qu'hier, France 2 a diffusé Captain America. |
|
| |
LEBOWSKI Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Lun 28 Avr - 20:00 | |
| - ObjectifLune a écrit:
Tu as aussi la fameuse Seiko sportura, histoire d'être sûr qu'il ne reste plus rien dans ton estomac (juste un chrono affreux...) :
c'est la photo qui est merdique là la montre elle même est très bien, la forme du boitier et son traitement tout en courbes était formidable pour l'avoir possédé, on est largement supérieur qualitativement par rapport à du Diesel (mazout ?) le boitier ne faisait que 41 ou 42 mm si je me souviens bien et puis le chrono etait un vrai chrono sur une durée max de 12h, avec dixième de secondes, secondes et minutes |
|
| |
Clickeur Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Lun 28 Avr - 20:18 | |
| |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Lun 28 Avr - 20:27 | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mar 29 Avr - 5:18 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24533 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Gavroche Membre Hyper actif
Nombre de messages : 504 Age : 65 Localisation : Chevry en sereine Date d'inscription : 21/03/2014
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mer 30 Avr - 13:33 | |
| Et les nouveaux qui tombent sur ce sujet... vous y pensez aux nouveaux... reviendront pas ! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mer 30 Avr - 14:02 | |
| - Gavroche a écrit:
- Et les nouveaux qui tombent sur ce sujet... vous y pensez aux nouveaux... reviendront pas !
mais non ! dans les montres a quartz il y a des trucs sympa (casio, seiko, breitling.....) par contre les marques de vêtements qui font des montres dans un style disruptif comme diesel ou qui vendent très chère des mouvements chinois (boss, armani) ce n'est pas très sérieux et en tout cas loin de l'horlogerie et du quartz qui a ses avantages (notamment les multifonctions) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mer 30 Avr - 14:05 | |
| enfin une montre à ma taille |
|
| |
ObjectifLune Animateur
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mer 30 Avr - 14:20 | |
| - dm a écrit:
mais non ! dans les montres a quartz il y a des trucs sympa (casio, seiko, breitling.....) par contre les marques de vêtements qui font des montres dans un style disruptif comme diesel ou qui vendent très chère des mouvements chinois (boss, armani) ce n'est pas très sérieux et en tout cas loin de l'horlogerie et du quartz qui a ses avantages (notamment les multifonctions) Sauf qu'une fois, j'ai réussi à me dégoter une montre Roberto Cavalli dotée d'un 7750 de toute beauté ! Je l'ai eu lorsque Roberto Cavalli a signé un accord avec Franck Muller pour sa gamme de montre. Du coup, ils se sont débarassés des anciens modèles. Elle marche du tonnerre et est super précise, sans parler des beaux reflets du saphir légèrement bombé : celle-ci : |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Montre Chronographe Diesel Mer 30 Avr - 15:50 | |
| - ObjectifLune a écrit:
Sauf qu'une fois, j'ai réussi à me dégoter une montre Roberto Cavalli dotée d'un 7750 de toute beauté ! Je l'ai eu lorsque Roberto Cavalli a signé un accord avec Franck Muller pour sa gamme de montre. Du coup, ils se sont débarassés des anciens modèles. Elle marche du tonnerre et est super précise, sans parler des beaux reflets du saphir légèrement bombé :
celle-ci :
c'est quoi roberto cavali et bien sur il y a chanel par exemple... |
|
| |
| Montre Chronographe Diesel | |
|