FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre avec fonction réveil

Aller en bas 
+6
Eric l
Osannah
didiersept
radiomir
bhao
jonafly
10 participants
AuteurMessage
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyMer 26 Fév - 23:49

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une montre à aiguille mais disposant de la fonction réveil (donc avec un petit écran digital) que je dois offrir à un proche. Seulement, je dois avouer avoir du mal à trouver mon bonheur et ce, d'autant plus dans une gamme de prix de 250 EUR maximum.

Pourriez-vous me conseiller et me guider si tant est qu'une telle montre existe ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 0:27

Incompréhensible 

CASIO ?
l'embarras du choix pour bien moins que ton budget
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 0:55

Sinon, en analogique, une Poljot?  Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 5:40

Je vous remercie pour vos réponse Smile

Casio propose effectivement pas mal de montre mais je trouve qu'elles ne font pas très habillé malheureusement. J'ai oublié de préciser mais la montre est destinée à une personne ayant la cinquantaine et donc idéalement je recherche une montre analogique assez classique. Evidemment, vu la nécessité de la fonction réveil, je me doute que je demande (ou plutôt la personne à qui je l'offre) un peu l'impossible.
Concernant Poljot, ça se rapproche de ce que je recherche mais j'aimerais autant que possible essayer de rester dans des marques connues.

Quid de Festina ou de Rodania ? Je pense que Festina en fait mais le site étant mal conçu, je ne parviens pas à la trouver :/

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 6:44

et citizen ?? Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 8:10

jonafly a écrit:
Je vous remercie pour vos réponse Smile

Casio propose effectivement pas mal de montre mais je trouve qu'elles ne font pas très habillé malheureusement.


 Incompréhensible

 Non Non 

 Non Non 

la gamme edifice de chez casio, non habillée?????



il faut apprendre à chercher cher amateur de montres, pas seulement à recevoir tout cuit sur un plat
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 8:17

Bah je trouve que les touches fluos ne sont pas géniales pour une montre qui n'a pas vocation (dans mon cas) à être sportive...

Et ce n'est pas faute de chercher. C'est juste que je ne trouve rien sauf ces Casio et que le site de Festina/Rodania ne sont vraiment pas explicites... Et en magasin on me renvoi vers les sites internets.
Revenir en haut Aller en bas
didiersept
Membre super actif
didiersept


Nombre de messages : 440
Localisation : Présipauté de Groland ! en face de la Suisse
Date d'inscription : 16/05/2011

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 8:41

jonafly a écrit:
Bah je trouve que les touches fluos ne sont pas géniales pour une montre qui n'a pas vocation (dans mon cas) à être sportive...

Et ce n'est pas faute de chercher. C'est juste que je ne trouve rien sauf ces Casio et que le site de Festina/Rodania ne sont vraiment pas explicites... Et en magasin on me renvoi vers les sites internets.
 bravohap bravohap Incompréhensible dingue les vendeurs sont plus flemmard que les acheteurs !
fais une sélection dèjà si tu trouves rien ben tant pis prend un pull... pig Montre avec fonction réveil 633549 
Revenir en haut Aller en bas
bhao
Permanent passionné
bhao


Nombre de messages : 2156
Age : 60
Localisation : en dessous de la garonne
Date d'inscription : 02/06/2008

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 9:09

bhao a écrit:
il faut apprendre à chercher cher amateur de montres, pas seulement à recevoir tout cuit sur un  plat


mais, ça, c'était avant



 Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyJeu 27 Fév - 9:37

jonafly a écrit:
Je vous remercie pour vos réponse Smile

Concernant Poljot, ça se rapproche de ce que je recherche mais j'aimerais autant que possible essayer de rester dans des marques connues.

Quid de Festina ou de Rodania ? Je pense que Festina en fait mais le site étant mal conçu, je ne parviens pas à la trouver :/

Merci d'avance !

Marque connue ne veut pas dire automatiquement plus de qualité ( ou RQP ) mon ami, prends une Poljot.....
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptySam 1 Mar - 13:56

jonafly a écrit:
Concernant Poljot, ça se rapproche de ce que je recherche mais j'aimerais autant que possible essayer de rester dans des marques connues [...] Quid de Festina?
Montre avec fonction réveil 33lz43k
Revenir en haut Aller en bas
Osannah
Membre super actif
Osannah


Nombre de messages : 419
Age : 50
Localisation : 44-49
Date d'inscription : 08/05/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyDim 2 Mar - 0:38

radiomir a écrit:

Montre avec fonction réveil 33lz43k

Festina très connue, mais perso....beurk.... Montre avec fonction réveil 781367 
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyMar 4 Mar - 4:18

Merci à tous, je poursuis mes recherches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyLun 10 Mar - 22:26

Hello,

Une Seiko Bell Matic :

Montre avec fonction réveil SeikoBell-Matic_4006-6021_02
Vue sur " Seiko-Citizen trading"
Revenir en haut Aller en bas
jonafly
Pilier du forum
jonafly


Nombre de messages : 1722
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/11/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyMer 19 Mar - 3:18

Merci pour ta contribution Smile Finalement, ne trouvant pas exactement ce que je recherchais, j'ai abandonné l'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thierry_B
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyMer 19 Mar - 4:14

jonafly a écrit:
Merci pour ta contribution :)Finalement, ne trouvant pas exactement ce que je recherchais, j'ai abandonné l'idée Smile

Bonjour

Il me semble bien que si :
http://www.casio-europe.com/fr/watch/waveceptor/
que j'ai vu aux environs de 250 - 290 € (légèrement hors budget...). attention, il y a un version titane plus chère.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyVen 21 Mar - 6:40

Une très sympa qui répond au cahier des charges (collector)

casio oceanus alarm
Montre avec fonction réveil Ca_wa3
Revenir en haut Aller en bas
Eric l
Membre éminent.
Eric l


Nombre de messages : 15912
Localisation : 64
Date d'inscription : 29/06/2012

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyVen 21 Mar - 10:03

Elle est superbe !  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
romano_52
Nouveau
romano_52


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2012

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyVen 21 Mar - 10:07

Si un jour je gagne au loto se sera celle ci...cette montre est mon plus grand Coup de cœur horloger !

Montre avec fonction réveil Bvlgari-daniel-roth-carillon-tourbillon-1

Je vous invite a découvrir sa vidéo, elle vous bluffera ...

video youtube
Revenir en haut Aller en bas
helicopsi
Membre super actif
helicopsi


Nombre de messages : 381
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/08/2013

Montre avec fonction réveil Empty
MessageSujet: Re: Montre avec fonction réveil   Montre avec fonction réveil EmptyVen 21 Mar - 21:50

romano_52 a écrit:
Si un jour je gagne au loto se sera celle ci...cette montre est mon plus grand Coup de cœur horloger !

Montre avec fonction réveil Bvlgari-daniel-roth-carillon-tourbillon-1

Je vous invite a découvrir sa vidéo, elle vous bluffera ...

video youtube

Je dois reconnaître que les logiciels de "Conception Assistée par Ordinateur" ont du bon pour améliorer les vieilles technologies du passé... elle est superbe cette montre.

Bon... Elle ne fait pas réveil pour son possesseur, elle se contente juste de sonner l'heure exacte à la demande dans l'obscurité...
... Et indirectement elle fait donc uniquement réveil pour sa femme, dix fois par nuit, à chaque fois qu'il veut savoir l'heure qu'il est  Rolling Eyes 

Roland
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre avec fonction réveil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre mécanique avec réveil
» A la recherche d'un réveil avec un beau tintement (pas de montre)
» Montre de poche Zenith avec fonction réveil
» Retour de brocante avec une montre réveil gousset
» Choix montre automatique avec complication reveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: