| Un/des bracelet pour ma Tissot | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaloo92 Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : pas trés loin Date d'inscription : 11/02/2014
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Dim 2 Mar 2014 - 19:01 | |
| Petite question : L'entre corne est bien de 22mm pour la PRS ?
Le démontage du bracelet acier pour remplacement par un cuir ou un Nato se fait t'il facilement?
J'attend le kit outil pour démontage et réduction de bracelet que j'ai commandé sur le net..
Peut t'on garder les pompes d'origine ou faut t'il les remplacer pour le Nato ?
Merci de votre aide.
|
|
 | |
SkyWeb Animateur

Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Dim 2 Mar 2014 - 19:19 | |
| Merci pour les photos, elle est superbe Malheureusement, le bracelet d'origine ce trouve uniquement chez un AD, j'avais fait des cherches sur le net sans jamais trouver ! (je précise que google n'est pas mon ami :p ) Le bracelet que propose keanu666 est pas mal, j'en ai un sur ma Citizen. Ensuite tout dépend du budget que tu es prêt à mettre pour un bracelet car la qualité n'est pas la même non plus. Pour l'entre corne c'est du 20mm et tu garde les mêmes pompes pour le Nato. Si tu as le bon outils, le démontage du bracelet acier n'est pas vraiment dur, il faut juste un peu de doigté |
|
 | |
kaloo92 Nouveau
Nombre de messages : 24 Localisation : pas trés loin Date d'inscription : 11/02/2014
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Dim 2 Mar 2014 - 22:51 | |
| Merci Skyweb pour toutes ces precisions. Je posterais des photos lorsque j'aurais changé le bracelet. |
|
 | |
Cindrak Membre Actif

Nombre de messages : 91 Age : 29 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 20/01/2014
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Lun 3 Mar 2014 - 12:59 | |
| Sky la Seiko SKX009 me plait bien, avec un insert pepsi  , par contre la vostok  , mais bon pourquoi pas avec un bracelet style militaire. Sur cette image je la trouve magnifique:  |
|
 | |
SkyWeb Animateur

Nombre de messages : 1222 Age : 34 Localisation : 35000ft Date d'inscription : 05/10/2013
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Lun 3 Mar 2014 - 16:56 | |
| Très belle photo, tu as de quoi avoir des idées dans le forum Seiko Sinon une autre est pas mal, la version chrono de notre PRS 516 Mais bon la trois aiguilles est déjà pas mal :p |
|
 | |
vaillant Membre super actif

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Mar 4 Mar 2014 - 11:02 | |
| |
|
 | |
SkyWeb Animateur

| Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Mar 4 Mar 2014 - 12:55 | |
| Bonjour vaillant ! Personnellement je dit un grand OUI  le budget est sans doute important mais la qualité est au rendez-vous ! Il y a des idées vraiment sympa comme celui-ci : http://www.fabercutis.com/shop/fr/toile-de-voile/168-bracelets-montres-toile-de-voile-blanc-noir.html ou encore http://www.fabercutis.com/shop/fr/bracelets-montres-sur-mesure-tissu/161-bracelet-montre-tissu-cordura-noir.html Il faut mettre un peu d'agent de côté, puis ça reste aussi un certain plaisir d'avoir un bracelet différent des autres  Je vais méditer pour mes prochaine montre  |
|
 | |

Nombre de messages : 318 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Mar 4 Mar 2014 - 13:24 | |
| - SkyWeb a écrit:
- Bonjour vaillant !
Personnellement je dit un grand OUI le budget est sans doute important mais la qualité est au rendez-vous ! Il y a des idées vraiment sympa comme celui-ci :
http://www.fabercutis.com/shop/fr/toile-de-voile/168-bracelets-montres-toile-de-voile-blanc-noir.html
ou encore
http://www.fabercutis.com/shop/fr/bracelets-montres-sur-mesure-tissu/161-bracelet-montre-tissu-cordura-noir.html
Il faut mettre un peu d'agent de côté, puis ça reste aussi un certain plaisir d'avoir un bracelet différent des autres  Je vais méditer pour mes prochaine montre  Le premier que tu montres est carrément sympa  effectivement il a une certaine cote  Je vais recevoir de nouveaux coloris de notre partenaire, des toiles de voiles de spi ... je ne manquerai pas de les mettre sur notre site pour les amateurs. Notre but est bien de proposer des choses classiques mais également différentes, toujours en respectant l'univers horloger mais également la fabrication du bracelet. |
|
 | |
SkyWeb Animateur

| Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Mar 4 Mar 2014 - 13:54 | |
| C'est une très bonne chose  je vais affiner mon choix dans les prochains mois pour un nouveau bracelet et mettre un peu de côté. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Mar 4 Mar 2014 - 14:00 | |
| A ta dispo en tous les cas  |
|
 | |
kaloo92 Nouveau
 | Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Ven 7 Mar 2014 - 19:42 | |
| - vaillant a écrit:
Le premier que tu montres est carrément sympa ;)effectivement il a une certaine cote  Je vais recevoir de nouveaux coloris de notre partenaire, des toiles de voiles de spi ... je ne manquerai pas de les mettre sur notre site pour les amateurs.
Notre but est bien de proposer des choses classiques mais également différentes, toujours en respectant l'univers horloger mais également la fabrication du bracelet.
Bonjour a tous, En effet, le premier bracelet en toile de voile est vraiment sympa... Du coup, le doute s'installe....et je ne sais plus quoi choisir et vers quelle matière m'orienter. Je vais reflechir, il ne faut pas se presser.... et laisser murir les multiples possibilités. |
|
 | |

| Sujet: Re: Un/des bracelet pour ma Tissot Ven 7 Mar 2014 - 19:44 | |
| J'adore rendre les choses difficiles  Bon courage |
|
 | |
| Un/des bracelet pour ma Tissot | |
|