| Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart | |
|
+18Thomart Aksel Faceless Man Toreno Milannimes Kriko kazerone Akluffy Lomaing cesar Rebib glacesmax keanu666 LegendPhilou yawaN Eric l Typexx otnox 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faceless Man Permanent passionné

| Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Jeu 18 Juil 2019 - 18:58 | |
| |
|
 | |
Aksel Nouveau

Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Lun 22 Juil 2019 - 15:31 | |
| Sinon, si tu apprécies la marque Orient, tu peux peut être partir sur une Sun&Moon Skeleton. Automatique, mouvement apparent (mais plus discret que sur Hamilton), plutôt classe, fond transparent, très bon RQP, ça semble répondre à tes critères   Je l'ai dans ma boîte, et j'adore la porter ! Edit : se trouve dans les 250€ sur la baie, épuisée partout ailleurs ! |
|
 | |
Thomart Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 31/08/2018
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Lun 22 Juil 2019 - 16:52 | |
| - Aksel a écrit:
- Sinon, si tu apprécies la marque Orient, tu peux peut être partir sur une Sun&Moon Skeleton. Automatique, mouvement apparent (mais plus discret que sur Hamilton), plutôt classe, fond transparent, très bon RQP, ça semble répondre à tes critères

Je l'ai dans ma boîte, et j'adore la porter !
Edit : se trouve dans les 250€ sur la baie, épuisée partout ailleurs ! J'ai acheté la mienne sur le site SeriousWatches, elle y est encore disponible pour 289€. |
|
 | |
Aksel Nouveau

Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/06/2019
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Lun 22 Juil 2019 - 17:11 | |
| Au temps pour moi, je n'avais pas checké sur SeriousWatches ! Je n'ai jamais commandé dessus, il n'y a jamais de frais de douanes surprise avec eux ? |
|
 | |
Thomart Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 35 Localisation : Pau Date d'inscription : 31/08/2018
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Lun 22 Juil 2019 - 18:33 | |
| - Aksel a écrit:
- Au temps pour moi, je n'avais pas checké sur SeriousWatches !
Je n'ai jamais commandé dessus, il n'y a jamais de frais de douanes surprise avec eux ? site très sérieux, les échanges sont très courtois. J'ai reçu un petit mot perso et une gaufre avec la montre. pas de douanes on reste en Europe, il y a surement des frais d'expédition je ne sais plus trop. |
|
 | |
bwz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1495 Age : 38 Localisation : Braine-l'Alleud (BE) Date d'inscription : 03/05/2017
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Lun 22 Juil 2019 - 20:42 | |
| Non l'expédition est gratuite, très bon magasin avec SAV exemplaire et très rapide. |
|
 | |
Aksel Nouveau

| Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Mar 23 Juil 2019 - 10:50 | |
| Que du bon donc  |
|
 | |
riton0401 Nouveau
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Mar 27 Aoû 2019 - 12:20 | |
| J'ai hésité comme toi sur les deux. Je suis allé les essayer... Plusieurs fois ! Les deux me plaisaient, impossible de choisir (si ce n'est le prix.) Finalement c'est ma chérie qui m'a fait basculer. Elle trouvait la Le Locle un peu... Vieillotte. Mais ce n'est que partie remise. Je vais m'acheter la Le Locle dans pas longtemps. (Mais c'est un secret pour mon banquier. Hehe....) |
|
 | |
Kyky Nouveau
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Mar 27 Aoû 2019 - 14:36 | |
| De mon côté la Tissot Le LOCLE (avec boitier doré) a été ma première automatique et je ne regrette pas du tout.
Ça va faire 6 ans que je l'ai et j'ai beaucoup de plaisir à la porter. Tu ne regretteras pas. |
|
 | |
Tass2909 Membre référent

Nombre de messages : 9455 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/01/2016
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Mar 27 Aoû 2019 - 17:04 | |
| - riton0401 a écrit:
- J'ai hésité comme toi sur les deux.
Je suis allé les essayer... Plusieurs fois ! Les deux me plaisaient, impossible de choisir (si ce n'est le prix.) Finalement c'est ma chérie qui m'a fait basculer. Elle trouvait la Le Locle un peu... Vieillotte. Mais ce n'est que partie remise. Je vais m'acheter la Le Locle dans pas longtemps. (Mais c'est un secret pour mon banquier. Hehe....) Normal, chiffres romains, aiguille feuille, cadran motif. Elle a raison C'est pour ca que j'ai la Visodate à la place.  |
|
 | |
riton0401 Nouveau
 | Sujet: Re: Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart Mar 27 Aoû 2019 - 17:22 | |
| - Tass2909 a écrit:
- Normal, chiffres romains, aiguille feuille, cadran motif. Elle a raison
C'est pour ca que j'ai la Visodate à la place. Je ne suis pas fan du logo "Tissot" de la visiodate... Je ne sais pas pourquoi... Mais je l'aime pas :-p |
|
 | |
| Première automatique - Hésitation entre Tissot Le Locle et Hamilton Open Heart | |
|