FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?

Aller en bas 
+16
proto*bruno
Osannah
keanu666
Eric l
stef
Radioone
solian
SupR_MarioL
Jethro
LegendPhilou
Der Meister
Bender
Alfaborg
Shaden
ghia94
Edimbourg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 15:36

Un chouia grande pour toi à mon gout mais l'ensemble à l'air bien fini, une belle montre, profites en bien  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 20:07

SupR_MarioL a écrit:
Un chouia grande pour toi à mon gout mais l'ensemble à l'air bien fini, une belle montre, profites en bien  thumright 

En fait, elle ne dépasse pas de mon poignet; c'est ma photo qui est râtée car je n'arrivait pas à positionner mon bras gauche correctement et à prendre la photo de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
SupR_MarioL
Passionné de référence
SupR_MarioL


Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : Bachy Bouzouk
Date d'inscription : 18/03/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:07

Alors tout va bien  Wink 
Il est vrai que le wristshot est un art un peu compliqué (je n'arrive jamais non plus a avoir en photo le rendu réel d'une montre au poignet... mais bon je suis naze en photo  Mr. Green , ceci explique peut être cela !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 21:08

Bon emballage, belle boîte, belle montre et index bullet de bon aloi : tu ne la regretteras donc pas (et belles photos aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2014 - 20:51

C'est vraiment la boîte qui fait tout.  Arrow 
Ce week-end, ayant peur de l'abîmer, j'en profite pour tester sa réserve de marche. Pour le moment: 35h sans la porter et elle fonctionne toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:47

Edimbourg a écrit:
C'est vraiment la boîte qui fait tout.   Arrow 
[...] j'en profite pour tester sa réserve de marche [...]

Si tu continues à tester la réserve de marche au-delà de 3-4 jours sans la porter, le mieux serait peut-être de porter la boîte en attendant...  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 20:52

J'ai bien essayé, mais elle ne passe pas sous ma manche.  jocolor 
Elle a tenu sans problème de samedi 15h à lundi 6h30.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29626
Date d'inscription : 25/10/2009

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 22:41

Belle montre, notamment le guillochage bleu, le logo.. mini réserve : les index sont gros.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5924
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 23:07

C'est marrant je trouve que ses indexs ont des airs de ressemblances assez marqués avec cette Crédor mise en vente sur le net, il y a pire comme comparaison, félicitations pour ta montre made in France  Bulles 
NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Dsc00910
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:28

Mon seul regret: les index et les aiguilles ne sont pas lumineux... Mais ce n'est pas dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:05

Edimbourg a écrit:
Mon seul regret: les index et les aiguilles ne sont pas lumineux... Mais ce n'est pas dramatique.
Mince, on aurait cru pourtant.
En tous cas félicitations! Elle est vraiment très belle! Le cadran renvoi des reflets assez dingue je trouve, et les index sont vraiment beaux.
Moins fan des cornes, mais dans l'ensemble, très jolie acquisition, du doit être aux anges Very Happy
 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
Invité
Invité




NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:13

Les fameux index que l'on retrouve en effet sur la Credor sont à l'origine du surnom de la Seiko Bullet (Black Bullet SKXA53 et Orange Bullet SKXA55 sur calibre 7S26).
Revenir en haut Aller en bas
Edimbourg
Membre super actif
Edimbourg


Nombre de messages : 309
Localisation : Les pieds au sud, la tête au nord!
Date d'inscription : 30/04/2013

NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?   NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:21

Lomaing a écrit:

Mince, on aurait cru pourtant.
En tous cas félicitations! Elle est vraiment très belle! Le cadran renvoi des reflets assez dingue je trouve, et les index sont vraiment beaux.
Moins fan des cornes, mais dans l'ensemble, très jolie acquisition, du doit être aux anges Very Happy
 Bulles 

Si on regarde bien, on peut voir des vagues sur le cadran!  NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût? - Page 3 214683 
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE NEWPORT HERBELIN: vaut-elle le coup/coût?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» New M HERBELIN Newport Chronographe auto
» Mystère Herbelin Newport
» 1000€, une plongeuse, du choix mais rien qui me plaise...
» MICHEL HERBELIN automatic Newport Yacht Club
» [News] Michel Herbelin Newport 30 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: