| Premiers pas… | |
|
+14Der Meister Matthieu92 Radioone OpOw hestia Fokker III mattlamenace Lomaing Boumba Lassiwala boune58 MinT ft1000mp Calimed 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Errol Animateur

Nombre de messages : 1003 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 12/09/2009
 | Sujet: Re: Premiers pas… Mer 5 Mar - 20:13 | |
| Voilà, tout est dit |
|
 | |
Calimed Nouveau
 | Sujet: Re: Premiers pas… Mer 5 Mar - 23:11 | |
| - Errol a écrit:
- Voilà, tout est dit
Merci bien !! Un retour sur Baume & Mercier, je connais bien évidemment, mais des BM à 800€ en revanche je suis sceptique… |
|
 | |
Alfaborg Pilier du forum

| Sujet: Re: Premiers pas… Mer 5 Mar - 23:36 | |
| - Radioone a écrit:
Je vois que tu as un budget de 2000€ , c'est bien , beaucoup aimerait l'avoir ... Vends ta Must de Cartier , vu qu'elle te plais plus ...tu augmenteras ton budget ! Tu arriveras peut être à 3000€ ....
Et vends ta Fossil aussi. Ainsi tu arriveras peut-être à 3010 €  Sinon +1 pour une AK ou une DJ d'occase et pis c'est tout. Si tu n'es pas convaincu par l'occase, va faire un tour sur le site de Nomos Glashutte |
|
 | |
PIERROT585 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4764 Age : 65 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Premiers pas… Mer 5 Mar - 23:55 | |
|
J'ai trouvé des Breitling à 950€ une Aerospace, vous savez pourquoi le prix est aussi bas ?
c est a peu pres le tarif selon l annee de fabrication l aerospace est une montre animee par un quartz,pour les plus recentes termo compense
|
|
 | |
Radioone Animateur Chevronné
 | Sujet: Premiers pas… Jeu 6 Mar - 6:58 | |
| - PIERROT585 a écrit:
l aerospace est une montre animee par un quartz,pour les plus recentes termo compense Je vois bien la question suivante : C'est quoi thermo compensé ? |
|
 | |
hestia Membre Actif

Nombre de messages : 110 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 19/04/2013
 | Sujet: Re: Premiers pas… Jeu 6 Mar - 10:07 | |
| Je crois qu'il s'agit d'un système qui compense les variations de températures pour conserver la précision maximum au mouvement Quartz.  |
|
 | |
Calimed Nouveau
 | Sujet: Re: Premiers pas… Mer 12 Mar - 9:18 | |
| J'ai continué mes recherches et elles me mènent vers Baume & Mercier, qu'en pensez vous ?
Malgré tout et étant donné l'amour que je porte à Rolex je continue à chercher des Rolex d'occasion mais j'ai beaucoup de mal à en faire rentrer dans mes critères de prix… |
|
 | |
Radioone Animateur Chevronné
 | Sujet: Premiers pas… Mer 12 Mar - 9:49 | |
| - Calimed a écrit:
- J'ai continué mes recherches et elles me mènent vers Baume & Mercier, qu'en pensez vous ?
Ben , Baume & Mercier : il y a des quartz , des mécaniques automatiques , différents diamètres , des 3 aiguilles , des chronographes , bref fixe toi un modèle... Les montres c'est un peu comme les voitures , dire que l'on aime telle marque , c'est vaste : par exemple Peugeot : cela va de l'utilitaire au coupé musclé ... |
|
 | |
Calimed Nouveau
 | Sujet: Re: Premiers pas… Dim 16 Mar - 10:31 | |
| Gros coup de cœur pour celle ci par exemple
https://www.chrono24.fr/baumemercier/classima-executive--id2712439.htm?id=2712439&picnum=0&tab=pics |
|
 | |
Calimed Nouveau
 | Sujet: Re: Premiers pas… Lun 9 Juin - 19:27 | |
| Rebonjour à tous, Avec les aléas de la vie j'ai pu faire monter mon budget à 2.500€ (2.500 y compris) et je croise beaucoup de Rolex en excellent état ou jamais portée à des prix très attractifs. Qqn aurait-il déjà acheté une Rolex sur Chrono24? Et plus particulièrement chez un vendeur du nom de Alex Pig Timepieces? Parce que les montant sont assez bas ET malgré tout il est extrêmement bien noté sur Chrono24 alors j'hésite pas mal à me faire plaisir en profitant d'une DateJust 1601 à 1600€... Qu'en pensez vous? Merci de vos conseils en tous cas, ça m'aide beaucoup ! |
|
 | |
| Premiers pas… | |
|