| News : Rado HyperChrome Automatic | |
|
+14PATNATRY Rebib bois56 Bender laphroaig007 chiouahouah keanu666 AirX-VIII j-no Lassiwala Clepsydre76 mattlamenace mg4805 Guy 67 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15862 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 15:52 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
mg4805 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:26 | |
| Ça a pas l'air de déchaîner les foules cette marque! |
|
 | |
mattlamenace Passionné de référence

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:30 | |
| pas pour moi en tout cas. Je n''aime pas : 1/ L'aiguille de la petite seconde trop courte 2/ Le chiffre 60 qui se balade bien seul 3/ Le logo Rado légèrement décentré 4/ Les index et aiguilles dorés.
|
|
 | |

Nombre de messages : 4919 Age : 43 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:35 | |
| Pas trop mon truc non plus.En revanche quelqu'un sait-il si l'encre marine au dessus de l'inscription "rado" est fixe,ou bien si elle tourne comme une petite seconde? |
|
 | |
Clepsydre76 Membre super actif

Nombre de messages : 443 Age : 50 Localisation : Brumes Nordiques Date d'inscription : 02/07/2011
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:37 | |
| Moi j'aime bien la première, mais Rado est une marque à part pour moi... |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:39 | |
| J'aime vraiment pas cette petite seconde... Pourtant l'hyperchrome "normale" est loin d'être vilaine... Mais euh c'est quoi un "plasma high-tech" ? |
|
 | |
j-no Membre super actif

Nombre de messages : 353 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:41 | |
| Pas trop mal je dirais mais de là à sortir des euros... Sans plus quoi Merci du partage |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:42 | |
| Pour moi elle représente la marque qui a démocratisée l'usage de la céramique dans l'horlogerie,mais je trouve qu'elle fait figure d'ovni sur le marché horloger. |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

Nombre de messages : 859 Age : 64 Localisation : SUD Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 19:44 | |
| - Clepsydre76 a écrit:
- Moi j'aime bien la première, mais Rado est une marque à part pour moi...
Justement Rado était une marque à part avec une esthétique identitaire qui avec ces modèles disparait ... C'est bien dommage car il aurait pu faire des montres mécaniques bien plus séduisantes (AMHA) en conservant leur design propre de leurs "anciennes" ceramique à quartz ! |
|
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22185 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 21:22 | |
| Moi j'aime bien! C'est mignon mais à ce prix là je ne craquerai pas. |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5518 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 23:08 | |
| - AirX-VIII a écrit:
Justement Rado était une marque à part avec une esthétique identitaire qui avec ces modèles disparait ... C'est bien dommage car il aurait pu faire des montres mécaniques bien plus séduisantes (AMHA) en conservant leur design propre de leurs "anciennes" ceramique à quartz ! Exactement;cette marque ne laisse pas indifférent,on adore ou déteste mais ce modèle est tellement politiquement correct qu'il en devient insipide et sans ame. |
|
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22677 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 23:16 | |
| Moi, ce qui me surprend le plus, c'est que la présentation des nouveautés depuis 2012 semble indiquer que Rado en vient à changer totalement le design épuré et si caractéristique de ces montres, pour au final sortir des montres plus communes... |
|
 | |
chiouahouah Membre référent

Nombre de messages : 5518 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 4 Mar - 23:25 | |
| - laphroaig007 a écrit:
- Moi, ce qui me surprend le plus, c'est que la présentation des nouveautés depuis 2012 semble indiquer que Rado en vient à changer totalement le design épuré et si caractéristique de ces montres, pour au final sortir des montres plus communes...
Oui,perte de son ADN...dommage .Et au fait,c'est quoi caisse le plasma ? |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mer 5 Mar - 19:46 | |
| Oui c'est drôlement bizarre cette nouvelle matière et on trouve pas grand chose la dessus sur le net. |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11340 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mer 5 Mar - 20:36 | |
| - chiouahouah a écrit:
Exactement;cette marque ne laisse pas indifférent,on adore ou déteste mais ce modèle est tellement politiquement correct qu'il en devient insipide et sans ame. C'est exactement ça ... Ce modèle n'est pas moche, n'est pas beau, n'est pas moderne, n'est pas classique .... ça en fait un modèle malheureusement banal, qui va se perdre dans l'immense jjungle de modèles ayant le même look Les modèles céramique, très typés, ne me plaisent pas plus mais ont le mérite d'offrir quelque chose d'autre. Et il y a quelques années offraient quelque chose d'unique. |
|
 | |
Lassiwala Permanent passionné

Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mer 5 Mar - 20:43 | |
| Ils auraient out aussi bien pu mettre un logo "Armani" à la place de "Rado", ça n'aurait étonné personne... |
|
 | |
bois56 Membre Actif

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Lun 15 Déc - 18:57 | |
| Je trouve que Rado communique mal sur sa technologie et la qualité des matériaux utilisés. Quand on voit le tapage que fait une simple couronne ceramique chez ROLEX!!! |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Lun 15 Déc - 19:12 | |
| - bois56 a écrit:
- Je trouve que Rado communique mal sur sa technologie et la qualité des matériaux utilisés.
Quand on voit le tapage que fait une simple couronne ceramique chez ROLEX!!! Je dirais que c'est plutôt une lunette qu'une couronne. |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

Nombre de messages : 859 Age : 64 Localisation : SUD Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Lun 15 Déc - 19:34 | |
| Lunette pour une montre à la "couronne" ... peut importe Rado sait faire depuis toujours des montres "full" céramique ... what else ? |
|
 | |
Rebib Pilier du forum

Nombre de messages : 1646 Age : 55 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/12/2011
 | Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 16 Déc - 16:48 | |
| Le bracelet cuir vient épouser au plus près du boitier, c'est joli mais use très vite le bracelet.
Mieux vaut prendre un métal. |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 16 Déc - 17:43 | |
| Des bracelets cuir sur une RADO !!! je demande à voir .... |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 16 Déc - 18:54 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 16 Déc - 18:58 | |
| Et puis la rado diamaster aussi tiens maintenant que j'y pense. |
|
 | |
AirX-VIII Animateur

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 16 Déc - 19:35 | |
| Après une recherche ... la D-star  Effectivement il existe des Rado sur "cuir" mais c'est rare ...  ou encore  mais l'identité Rado c'est plutôt FULL céramique |
|
 | |

| Sujet: Re: News : Rado HyperChrome Automatic Mar 16 Déc - 19:43 | |
| |
|
 | |
| News : Rado HyperChrome Automatic | |
|