FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

[Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld

4 participants
AuteurMessage
PtitPrince
Nouveau
PtitPrince

[Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld Empty
MessageSujet: [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld   [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:32

Bonjour,

J'ai gagné 2 places pour BaselWold offert par la marque... HUBLOT. Décidément on pourrait croire que M Biver nous veut encore du bien mais c'est par simple tirage au sort d'un jeu concours sur le site internet de la marque, faut croire que j'ai eu les bonnes réponses. Bref, je ne peux pas y aller, je les offre à celui ou celle qui les veut... et qui est certain(e) d'y aller je voudrais juste qu'elles ne soient pas perdues, les laisser dans un tiroir je sais faire Smile

Donc le ou les premiers qui répondent "c'est certain j'y vais" en ont une ou deux suivant leur demande Smile

J'espère voir M Biver sur Paris le 23 mais vous nous raconterez.

Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925

MessageSujet: Re: [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld   [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:40

Hello PtitPrince!!!
En lisant ton message, j'ai vu que tu désirais participer au dîner organisé par monsieur Biver.
Je ne me souvenais pas avoir entrer ton pseudo sur la liste des invités et je viens de vérifier...il n'y est pas.
M'as tu bien envoyé un mail pour confirmer ta présence au dîner?
Si oui, j'en suis désolé, il a dû passer par la case SPAM et vidange direct Embarassed
@+
PtitPrince
Nouveau
PtitPrince

MessageSujet: Re: [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld   [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:27

Je précise dans le titre que les places sont offertes (par M Biver en fait) et gratuites pour celui ou celle qui se manifeste...
ruya
Nouveau

MessageSujet: c'est certain je veux y allez...   [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:27

bonjour,

par hasard dans google je cherchais "comment avoir des entrées gratuit pour baselworld" je suis tomber sur ce forum je me suis vite inscrite pour vous répondre.

chaque années moi et mon mari y allons a cette foire qui est formidable, mais cette année pas un sous sur le compte pour se payer les entrées.. Sad

alors si les billets sont encors entre vos mains je serais ravie de les avoir

pouvez- vous me répondre assez rapidement je n'ai que se week end pour y allez

merci
plainpalais
Permanent passionné
plainpalais

MessageSujet: Re: [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld   [Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:30

Ce topic remonte à ... 3 ans!!! mock

dwarf Mr.Red

[Offre] 2 places (gratuites) pour BaselWorld
Page 1 sur 1