FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III

+107
hakushu
juju95470
SupR_MarioL
dicknroll
mtz8493
kenelli
lucos11
Le Belge
FrenchyEve
Fred2607
Ptitbob
jeanmichel
Mestfield
jonafly
Doherty
MARCO83
nazredime
keanu666
gede
Ilusio
jun
cliosteph
kokojojo
Anbantoine64
Luis94
eldarium
le_barbot
Daniel.
mimich14
MattieuG
tof-fvt
neofyte
alf049
trent69007
nanucq
ben-uhr
Camousse
floppyhouse
nam
isipikachu
Autofam
koalou
fish
Loular
opéra13
plibou
Rominou77
dm
Akluffy
Bacalhaueiro
chr$yoko
Krosxz
nismo
beastyb
ced34
Tthieum
baratier
gpmouvement
Zouzou77
rougeriolle
vickingg
LEBOWSKI
Jean-Lou
genorius
tend
Fred93
Marc66
mambocarpi
Passionné de nature
Appel Moi Zorro
Chaenn
pyc2025
neokony
fraga
ThomasBXL
rocky77
Morday
damienT
lor_ent
seikoman2014
k_iowas
km'rol
scarbosam
Rom73
Shaden
Mister N
lesud13
Leaxis
Beard
seikoman2013
MikeLima44
planbis
yugovic
Arnaud.A
Eric l
Mithrandir
otnox
Ances
Beufa68
Lomaing
pedrob
LegendPhilou
glacesmax
PetitP
macmini95
H544
Milannimes
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:49

Tu veux une réponse franche et directe ? ^^

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Dsc00616
Crédit : Etarcos

Dernière édition par LegendPhilou le Mer 16 Avr 2014, 09:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 09:51

LegendPhilou a écrit:
Tu veux une réponse franche et directe ? ^^

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Dsc00616

Crédit : Etarcos

Cette photo est une vraie tuerie...
Presque impossible d'y resister...
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:01

ThomasBXL a écrit:
...Cette photo est une vraie tuerie...
Presque impossible d'y resister...

La seule façon d'y résister, c'est de ne jamais rencontrer cette Mako "en vrai"... Il y a tellement de choses qui ne peuvent paraître sur des photos, même si celles-ci sont de la qualité pré-citée !

Difficile de se fier aux images, faut rencontrer ces belles, elles le méritent ! Et pour le tarif... On a toujours besoin d'une jolie "toolwatch" fiable et solide. Si en plus elle est hypnotique, avec un cadran comme ça... Irrésistible, tu as raison ! =)
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:05

NON je ne craquerai pas. Je suis en attente d'une Mako II lunette orange...
ce WE, ce WE...

J'ai acheté une plongeuse Orient (quartz) pour ma femme chez schoeneuhren et je suis positivement étonné de la finition.
Je mettrai des photos du couple Orient après Pâques...

Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 10:28

rocky77 a écrit:
Merci pour ta réponse. Concernant la moon bleu et beige, c'est hors budget. Impossible de la trouver à moins de 240€. Dommage! :-(

Elle est à 160e sur creationwat**  Incompréhensible 
glacesmax
Membre très actif
glacesmax

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:24

Oui je confirme!! 160 sur CW.
rocky77
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 13:53

Bon eh bien voila c'est commandé. Merci a tous pour vos conseils. Et merci à mon père, ma mère, mon frère et ma belle soeur pour leur avis Very Happy
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 14:10

rocky77 a écrit:
Bon eh bien voila c'est commandé. Merci a tous pour vos conseils. Et merci à mon père, ma mère, mon frère et ma belle soeur pour leur avis Very Happy

Tu as pris la Moon Beige et bleu finalement alors?  I love you 
fraga
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 14:51

C'est ce que j'ai compris en tout cas, et vivement les photos / la revue car elle fait partie des candidates pour ma future acquisition  Chinois 
Lomaing
Membre référent
Lomaing

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 14:59

rocky77 a écrit:
Merci pour ta réponse. Concernant la moon bleu et beige, c'est hors budget. Impossible de la trouver à moins de 240€. Dommage! :-(

Elle coute 162€ sur CW  Chinois 

Cadran champagne magnifique. Renvoyée pour des raisons d'ordre psychopathologique  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Blunt_gi  Mais rien à redire sur les finitions, elle est magnifique (et a impressionné tout le monde au travail  Fier 2 )

[edit] Je pense même que je la rachèterai probablement d'ici quelques temps...  Incompréhensible 
https://elegance-et-precision.com
rocky77
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyMer 16 Avr 2014, 18:35

Au final j'ai pris la moon en noir. J'ai hésité avec la beige et puis au vote familial la noire a fait l'unanimité- 1 :-)
À la réception de cette dernière, je sors mon macro et je vous mets quelques clichés ;-)
fraga
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:03

Bientôt parmi vous (enfin, je possède déjà une Orient, mais elle est horrible, verte avec un verre spécial, c'est une enchère malheureusement gagnée lors d'un craquage sur ebay il y a quelques années, elle m'avait couté 40 euros).

Je viens de commander une blue Mako, celle-ci je compte la porter !
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 12:29

fraga a écrit:
Bientôt parmi vous (enfin, je possède déjà une Orient, mais elle est horrible, verte avec un verre spécial, c'est une enchère malheureusement gagnée lors d'un craquage sur ebay il y a quelques années, elle m'avait couté 40 euros).

Je viens de commander une blue Mako, celle-ci je compte la porter !

Haha, fais une photo de la bizarre Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Blunt_gi 
Sinon féliciation, tu ne pourras pas etre décu par la Mako  bravohap 
fraga
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 13:36

C'est une montre a bracelet métal, cadran vert jade, verre facette, complication date, jour et jour/nuit.
Impossible de la retrouver sur Google image, je la prendrai en photo pour partager l'horreur lol.
rocky77
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:13

Hate de voir ça https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_mrgreen.png
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 17:24

ça???

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Orient15
fraga
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyJeu 17 Avr 2014, 23:39

Première photo:
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 05aecf5c9a74853731c7c62b0070dcafa98258d1
et une autre:
Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 C868e5b5e3d9c4b73f11542f20f8f72e669f7330

Bon c'est pris à l'arrache avec l'iphone, mais je vais pas passer plus de temps pour une horreur pareille lol...
Le bracelet fait vraiment cheap, et on se rend bien compte du verre facette so vintage...
rocky77
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 00:29

Excellent, faut aimer le vert, couleur de l'espérance lol
Morday
Membre super actif
Morday

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 00:36

Incompréhensible  C'est original  Mr. Green 
C'est un peu chargé (le triangle rouge sur fond blanc entourée de gris et de noir sur un cadran vert, c'est un peu too much  Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 Blunt_gi )
Mais c'est unique Very Happy
Beufa68
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:21

Ma petite contribution: orient star retrograde sur bracelet hirsch rivettahttps://www.dropbox.com/sc/pjr99ropon9fy0o/AYddgquW1m

Dernière édition par Beufa68 le Ven 18 Avr 2014, 14:27, édité 1 fois
rocky77
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:26

Il manque la photo!
Beufa68
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 14:41

J'ai y ai remédié en insérant un lien car j'arrive pas à mettre la photo directement.  Cette orient a été achetée chez creation watch mais est arrivée avec un index déclipsé. Non prise en charge par la garantie car cw n est pas un ad, la réparation a été effectuée par un "horloger" du haut rhin conseillé par l importateur de la marque. La réparation m a coûté 16 euros et une poussiere( dansvle cadran). Je la ferais donc reouvrir par une personne plus minutieuse quand j aurais un véritable réseau de connaissances horlogères.  D ici là elle tient compagnie a ma tissot héritage pr 516, et depuis peu a l incontournable g shock qui me sert de toolwatch.

J ai eu l orient sur bracelet acier mais le rivetta lui donne une toute autre allure, vous ne trouvez pas?
rocky77
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 15:01

J'y remedie a ta place. Pense a utiliser un site tel que servimg.com pour les images Wink

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 20140410
LegendPhilou
Membre très actif
LegendPhilou

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 15:19

Beufa68 a écrit:
Ma petite contribution: orient star retrograde sur bracelet hirsch rivettahttps://www.dropbox.com/sc/pjr99ropon9fy0o/AYddgquW1m

MA-GNI-FIQUE ! Un réel bonheur, superbe montre et bracelet élégant !  bravohap 

Bienvenue au Club !  thumright 
Beufa68
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III   Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2014, 15:26

Merci beaucoup. 3 montres en 3 mois de fréquentation du fam... le virus se propage vraiment vite. En stand by pour quelques mois car un heureux événement a venir et une voiture a finir de restaurer, mais promis apres je m attaque aux chronos vintages!!!

Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant