| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/25/2014, 5:33 pm | |
| Haha effectivement c'est une 39mm, l'image vient de Rakuten Mais malgré mon poignet assez imposant, je n'accroche pas aux grosses montres (j'aime bcp porter ma DB05002B de 38.5mm). |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/25/2014, 6:38 pm | |
| |
|
| |
koalou Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/25/2014, 6:53 pm | |
| Salut, j'ai remarqué cette montre http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-ffd0j001t0-4285.html mais le problème c'est qu'elle a un diamètre de 41mm sans la couronne, et j'ai un poignet fin. Ce pourrait passer quand même ou je dois me tourner vers un autre modèle? |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/25/2014, 7:02 pm | |
| - koalou a écrit:
- Salut, j'ai remarqué cette montre http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-ffd0j001t0-4285.html mais le problème c'est qu'elle a un diamètre de 41mm sans la couronne, et j'ai un poignet fin. Ce pourrait passer quand même ou je dois me tourner vers un autre modèle?
Fin comment? Si tu ne donnes pas de tailles, ca va être dur Apres avec 17cm ca doit passer? Si tu en as un plus petit, ca dépend de tes gouts (surtout qu'en cuir, ca fait moins imposant) |
|
| |
Appel Moi Zorro Animateur
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 4:02 pm | |
| Hello tout le monde.... Je suis de plus en plus impressionné par CW, je viens de recevoir ma 3eme acquisition, a l'instant, commandé vendredi soir, reçu aujourd'hui 11h50 ,au boulot, le livreur m'a dit qu'il commence a avoir l'habitude et qu'il était même pas passer chez moi. Donc voila une petite "Symphony " blanche, je voulais du classique,par la suite je suis parti directement acheter un strap "croco " noir pour changer celui en acier d'origine, d'un autre temps, et... magnifique, la seul chose c'est que je la trouve trop habillé pour passé partout et mtn j'aimerais bien la "bambino" pour voir si elle serai se montrer plus polyvalente... Ai-je un problème docteur ?! |
|
| |
Nombre de messages : 804 Age : 41 Localisation : Dauphiné Libéré Date d'inscription : 21/04/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 4:07 pm | |
| |
|
| |
| |
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 4:58 pm | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 5:19 pm | |
| - Appel Moi Zorro a écrit:
Un conseil n'hésite plus et fonce commander une "rétrograde " qui ai AMHA, un level voir deux level au dessus.. Le prix n'est pas le même. C'est bien possible mais la retrograde n'est plus trouvable à un prix raisonnable (et j'hésite sur le modèle, j'aime bien le noir/doré mais le cuir m'arrete) et je voudrais une JPM . |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 5:33 pm | |
| |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 5:46 pm | |
| |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 5:51 pm | |
| - Akluffy a écrit:
Tiens j'ai reçu la même la semaine dernière et mon Nato vient d'arrivé
Je te fais une photo ce soir
Ta mako était livré sur cuir ? non acier et là j'ai mis un caoutchouc noir pour voir si ça allait. mes photos sont nulles.. je vais tenté un petit cuir noir épais façon croco. la montre est d'un bleu magnifique (fond et lunette) par contre il y a un fin rehaut noir. ça rend mieux que je ne le pensais. je pensais que ça allait "manger" le bleu mais pas du tout au contraire même |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 603 Localisation : Hérault Date d'inscription : 20/07/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 6:14 pm | |
| Pour Baratier : cw n a plus notre modèle ! Heureusement que j ai commande . Pour le contrôle : je pense a mes projets futurs |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 8:55 pm | |
| - dm a écrit:
non acier et là j'ai mis un caoutchouc noir pour voir si ça allait. mes photos sont nulles..
je vais tenté un petit cuir noir épais façon croco.
la montre est d'un bleu magnifique (fond et lunette) par contre il y a un fin rehaut noir. ça rend mieux que je ne le pensais. je pensais que ça allait "manger" le bleu mais pas du tout au contraire même Ah ok je me disais bien aussi une plongeuse livré sur cuir . C'est vrai que les couleurs sont superbe et pour le prix c'est bluffant ! Voici mon nato reçu et installé aujourd'hui Nickel pour les couleurs j'aime bcp |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 8:57 pm | |
| |
|
| |
Akluffy Animateur
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 8:59 pm | |
| Il est bleu ( pile la même couleur que le bleu de la lunette ), c'est vrai que sur la photo on voit pas super bien mais pas de bol il fait pas super beau sur Nantes ! |
|
| |
dm Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/26/2014, 9:01 pm | |
| - Akluffy a écrit:
- Il est bleu ( pile la même couleur que le bleu de la lunette ), c'est vrai que sur la photo on voit pas super bien mais pas de bol il fait pas super beau sur Nantes !
bah ici non plus ça flotte bref noir ou bleu ça va bien. j'attends mon faux croco pour faire des mauvaises photos |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/27/2014, 1:52 am | |
| |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/27/2014, 5:32 am | |
| Ça va être dur car je trouve les Mako très belles !!! |
|
| |
baratier Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/27/2014, 1:46 pm | |
| - ced34 a écrit:
- Ça va être dur car je trouve les Mako très belles !!!
Bon ce n'est pas la ruine non plus. J'ai de la chance de ne pas aimer les Mako. Je pense mettre un cuir sur ma standard date même si j'ai des problèmes de transpiration. Est-ce que tu as mis un cuir sur la tiennes? |
|
| |
dm Membre référent
| |
| |
beastyb Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 46 Localisation : grenoble Date d'inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/27/2014, 7:20 pm | |
| hello, il y a qq jours je vous présentais ma mako bleue et ma future orient, à savoir une openheart (DB05001B). Après 10 longs jours d'attente (commande sur ebay, dutyfreeisland, je recommande d'ailleurs), je l'ai enfin reçue, voici donc qq photos de la petite dernière! " /> " /> " /> Première impression, comme la mako: elle est plus belle en vrai! Les photos ne lui rendent pas justice, désolé... En tout cas, j'en suis ravi, très belle qualité de réalisation, super classe (enfin selon moi hein!). Le seul défaut que je lui porte serait la petite fenetre à la place du dateur qui montre...bah pas grand chose en fait. C'est juste la tige de réglage de l'heure. Pas trop d'interet honnetement. Mise à part cette remarque, difficile de lui trouver d'autres reproches. Certains la trouveront un peu petite peut-être (38.5mm) mais sur mon énorme poignet ( ) c'est le top! A ce prix (105€ port inclus, sans douane, j'ai eu de la chance!) avec un verre saphir SVP, je dis bravo. Pas testé la précision du mécanisme, pour être franc je m'en moque un peu. Tant qu'elle avance c'est bien: ça me permet de sortir du boulot plus tôt! Normalement je devrais être calmé des montres un petit moment. Je dis bien normalement,car avec vos posts et photos aguicheuses, difficile de rester de marbre!!! D'ailleurs à ce propos j'ai remarqué une petite Orient Curator (quel nom moche, un peu plus elle s'appelait récurator) que l'un d'entre vous s'est offert et que je trouve superbe, notamment avec la réserve de marche. Mais ceci est une autre histoire! (enfin une histoire de sous-sous surtout!) A+ |
|
| |
ced34 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/27/2014, 7:32 pm | |
| Très jolie montre et pas chère , le coeur bat !! J irai faire un tour chez ton vendeur .... |
|
| |
baratier Pilier du forum
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/28/2014, 4:00 pm | |
| Bonjour à tous, Ma Orient Star standard date avec un cuir Hisrch sans prétention Photos faites avec mon moto G ce n'est pas l'idéal. |
|
| |
Autofam Permanent passionné
Nombre de messages : 2212 Localisation : Grand ouest Date d'inscription : 13/11/2011
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III 5/28/2014, 8:41 pm | |
| Bonsoir Un détail m'interpelle. Pourquoi le cadran des orients pilot ERA2A001 indique 10 bar chez watches 88 alors que l'indication est 100 m sur les autres sites, y compris sur le site officiel de la marque ? Désolé, j'aurais souhaité ajouter 2 photos pour illustrer ma question, mais je ne sais pas faire. Si une âme charitable a un mode d'emploi simple, je pourrais pet être combler cette lacune. Merci à vous tous |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|