| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|
+107hakushu juju95470 SupR_MarioL dicknroll mtz8493 kenelli lucos11 Le Belge FrenchyEve Fred2607 Ptitbob jeanmichel Mestfield jonafly Doherty MARCO83 nazredime keanu666 gede Ilusio jun cliosteph kokojojo Anbantoine64 Luis94 eldarium le_barbot Daniel. mimich14 MattieuG tof-fvt neofyte alf049 trent69007 nanucq ben-uhr Camousse floppyhouse nam isipikachu Autofam koalou fish Loular opéra13 plibou Rominou77 dm Akluffy Bacalhaueiro chr$yoko Krosxz nismo beastyb ced34 Tthieum baratier gpmouvement Zouzou77 rougeriolle vickingg LEBOWSKI Jean-Lou genorius tend Fred93 Marc66 mambocarpi Passionné de nature Appel Moi Zorro Chaenn pyc2025 neokony fraga ThomasBXL rocky77 Morday damienT lor_ent seikoman2014 k_iowas km'rol scarbosam Rom73 Shaden Mister N lesud13 Leaxis Beard seikoman2013 MikeLima44 planbis yugovic Arnaud.A Eric l Mithrandir otnox Ances Beufa68 Lomaing pedrob LegendPhilou glacesmax PetitP macmini95 H544 Milannimes 111 participants |
|
Auteur | Message |
---|
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 22 Mar - 17:43 | |
| |
|
| |
scarbosam Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/10/2013
| |
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 24 Mar - 21:06 | |
| |
|
| |
k_iowas Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mar 25 Mar - 13:13 | |
| Bonjour à tous Une photo de ma petite Symphony devant sa future collègue.. |
|
| |
Lomaing Membre référent
| |
| |
macmini95 Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mar 25 Mar - 17:21 | |
| |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| |
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Jeu 27 Mar - 16:27 | |
| |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21507 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 31 Mar - 10:22 | |
| - km'rol a écrit:
- Nouvelle Petite reçue ce jour , toujours bluffé pour le prix
à voir avec un bracelet toile militaire perhaps Ça devient de la gourmandise ! Dans la catégorie excellent rapport qualité/prix je me permets de mettre un lien vers une étonnante montre de la gamme supérieure qui aurait sa place ici La belle bleueComme le bleu perso j'adore je pense que je vais me laisser tenter |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 9 Avr - 22:03 | |
| Saleté de marque qui génère des CHI à tout va! Photos et montres reçues du jour. Et pour Mme : Et je ne te félicites pas Eric pour la CHI sur la bambino! |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 11 Avr - 2:12 | |
| L'oideau dans la cage, il a l'air de pouvoir bouger, ça remplace la complication jour/nuit? |
|
| |
lor_ent Pilier du forum
Nombre de messages : 1713 Age : 38 Localisation : 974 le retour! Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 11 Avr - 8:15 | |
| - damienT a écrit:
- L'oideau dans la cage, il a l'air de pouvoir bouger, ça remplace la complication jour/nuit?
C'est une fantasie du mouvement, deux petites pressions sur le poussoir situé en haut du boitier et tu change l'oiseau selon l'envie de madame! La "complication" est indépendante du changement de date/jour. |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16238 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 11 Avr - 8:19 | |
| |
|
| |
Shaden Membre Actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 11 Avr - 8:34 | |
| |
|
| |
damienT Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 49 Localisation : Pékin Date d'inscription : 28/08/2013
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Ven 11 Avr - 9:57 | |
| - Citation :
- C'est une fantasie du mouvement
Heureusement ils ne font pas avec les images des verres de saké! |
|
| |
Morday Membre super actif
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Sam 12 Avr - 10:07 | |
| |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16238 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 18/03/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Dim 13 Avr - 22:09 | |
| |
|
| |
| |
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 14 Avr - 20:37 | |
| Si le verre était en saphir , elle serait plus chère |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 14 Avr - 21:02 | |
| - km'rol a écrit:
- Si le verre était en saphir , elle serait plus chère
Sans doute, mais Orient fait des montres avec saphire autour des 150e, donc je penses que ca serait pas impossible tout en restant dans un tarif contenu Après, si je suis debitatif sur les montres non saphire ( ma 1er orient l'est et elle n'a pas bougé en 3 ans, ma mako d'un mois a un petit éclat et une griffe ), je me laisserais bien tenter si je la trouve sur creationwat** |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 14 Avr - 21:37 | |
| Exact, on trouve la Sun & Moon à 160€ sur CW, avec un saphir magnifique |
|
| |
LegendPhilou Membre très actif
Nombre de messages : 212 Localisation : Var Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Lun 14 Avr - 22:34 | |
| - Morday a écrit:
- ...Et dommage pour le verre non saphire ( je suis un peu une brute) car j'adore les indications de l'heure et la legerté de l'ensemble sans faire trop vide ...
Ce qui serait dommage avec un verre saphir, c'est qu'Orient nous gratifierait de son "logo saphir" sur le cadran (mais oui, vous l'avez déjà vu, cet immonde double losange bleu)... Et alors là, adieu légèreté et fine discrétion ! Pour ma part je la préfère ainsi, avec un cadran plus épuré, quitte à changer le verre quelquefois. Déjà que le logo "Orient" est le point faible essentiel de la marque... Vivent les Orient Star ! |
|
| |
rocky77 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mar 15 Avr - 23:55 | |
| Bonsoir a tous, Je pense bientôt faire partie de votre club. Je n'ai jamais eu de montre automatique et apres avoir lu ce forum, j'ai fait un peu de tri et voila. J'hesite entre : - Orient Automatic Sun And Moon FET0P002B0 - Saphir, ca me plait bien - ORIENT 5 Deep " Pepsi" CEM65006DV - J'ai bien le melange rouge/bleu - ORIENT Deep Diver CEM75002D - Classique et jolie J'aime bien le fond bleu, ça me rappelle ma Sector ADV5500 qui a 19ans mais qui a du mal à fonctionner. Je vais surement passer commande demain, mais le plus dur est de me décider !! Merci pour vos conseils. |
|
| |
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 16 Avr - 1:30 | |
| La Sun And Moon possède un verre saphire, c'est un gros avantage Mais les deux mako sont des plongeuses (avec couronne vissée) ce qui les rend "vraiment" waterprof ( j'ai eu une expérience d'une Orient non plongeuse qui à pris l'eau). Honêtement, les trois sont sympa, j'ai la Mako pespi, je trouve le bracelet plus brute que celui de la Sun and Moon, la montre est aussi assez lourde (ce qui est une qualité comme un defaut: ca donne de la prestance à la montre mais il faut le supporter) et le fond du cadran est d'un bleu assez profond ( qui à de sublimes reflets au soleil, mais j'aurais préféré un cadran moins foncé). Malgré cela, la Mako a un classe certaine, la courronne est superbe et elle "pose" sur le poignet comme un grande , j'en suis très satisfait . Concernant la Moon, je prendrais plutot le modèle blanc/beige et bleu: |
|
| |
rocky77 Nouveau
| Sujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III Mer 16 Avr - 8:48 | |
| Merci pour ta réponse. Concernant la moon bleu et beige, c'est hors budget. Impossible de la trouver à moins de 240€. Dommage! :-( |
|
| |
| Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III | |
|