| Première montre automatique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exi Nouveau
| Sujet: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 15:48 | |
|
Bonjour, je vais avoir 25ans et pour l'occasion je voudrais me faire offrir ma première "vraie" montre. Après plusieurs semaines de recherche (notamment sur ce forum) j'ai réussi à réduire ma sélection à trois modèles : - Orient CDB02001B - Vostok Gaz-14 Limousine Trigalights - Hamilton Open Heart Les budgets ne sont pas du tout les mêmes mais ne connaissant pas le budget disponible cela me permet de proposer plusieurs choix. Il ne me reste plus qu'une étape : l'essayage (j'ai surtout peur de la taille de la Vostok). J'ai pu essayer la Hamilton mais connaissez vous une boutique sur Paris où je pourrai essayer les deux autres ? Merci d'avance |
|
| |
Mogul Membre Hyper actif
Nombre de messages : 516 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/11/2012
| Sujet: Re: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 16:06 | |
| De ce que j'en sais Vostok et Orient ne sont pas distribués en France donc pas possible de les essayer. A moins qu'il y ait une petite boutique confidentielle dans un coin ( dans ce cas je prend l'info aussi ). Faut trouver un gentil membre qui te feras essayer la sienne ... |
|
| |
Eric l Membre éminent.
Nombre de messages : 15921 Localisation : 64 Date d'inscription : 30/06/2012
| Sujet: Re: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 16:20 | |
| Salut et bienvenue sur FAM Je mets quelques photos pour que tous le monde puise se faire une idée : La Orient CDB02001B : Vue sur "WUS" La Gaz-14 Limousine Trigalights plusieur coloris de cadran possibles : Sur FAM par Alecsendri. La Hamilton Open Heart, existe dans plusieurs coloris de cadran et différentes finitions de boitiers : Sur FAM par Dioute Des trois je préfère la Vostok |
|
| |
CgStag Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 16:31 | |
| Je porte depuis un an une Open Heart (coloris "chocolate" pour t'aiguiller), et c'est une bonne compagnonne. Idéal pour les petits poignets tel que le mien notamment.
Mais après avoir vu la Vostok en photo, rien n'est plus sûr (et par ailleurs je craque complètement pour ce nato stripe Jaune/Noir...). |
|
| |
Josh Homme Membre éminent.
Nombre de messages : 15060 Age : 42 Localisation : Neuilly sur Marne - Corse Date d'inscription : 12/09/2013
| Sujet: Re: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 16:40 | |
| Tu peux essayer (et j'ai été très surpris) des Vostok Europe à la boutique Louis Pion du Centre Commercial les Arcades à Noisy le Grand en région parisienne (ligne A du RER sortie Noisy Mont d'Est, tu sors directement dans le CC).
Sinon, l'Orient je la rouve assez moche, la Hamilton me semble lassante, la GAZ 14 est très sympa trouvé-je. |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 16:48 | |
| Vostock chez louis pion de manière générale (je sais qu'il y en a au val d'Europe.). Méfies toi et essayes en une car elles sont relativement imposantes. Et il faut aimer ( c'est pas mon cas). Enplus au niveau finition, Vostock n'a pas grand chose à voir avec ces 2 autres modèles ... . Pour orient, il n'y a pas des masses de distributeurs en France. |
|
| |
Exi Nouveau
| Sujet: Re: Première montre automatique Mar 11 Mar 2014 - 18:37 | |
| - Eric l a écrit:
- Salut et bienvenue sur FAM
Merci Pour les coloris j'aime particulièrement la NH25A-5654140 pour la vostok (je ne peux pas encore mettre de liens) et la H32565735 pour la Hamilton. Merci pour l'info Josh et Zouzou, j'irai faire un tour chez Louis Pion pour essayer |
|
| |
qidamin Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 50 Localisation : Pekin Date d'inscription : 29/08/2013
| Sujet: Re: Première montre automatique Mer 12 Mar 2014 - 2:18 | |
| Sur le site Vostok Europe tu peux voir les magasins qui font la marque en France. |
|
| |
| Première montre automatique | |
|