| Extension de garantie......belle initiative de Pequignet | |
|
+5moose9144 Basyl177 cesar hommemega Jean-Lou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Membre Hyper actif

Nombre de messages : 565 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
 | Sujet: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Mer 12 Mar - 21:56 | |
| Bonjour, Par l'intermédiaire du site de la marque, j'ai obtenu une extension de garantie gratuite de 1 an supplémentaire au delà des deux années contractuelles. Pour se faire, il suffit d'enregistrer sa montre et dans les 5 minutes vous avez un certificat d'extension de garantie dans votre boîte mail. Merci à la marque de cette initiative.  |
|
 | |
hommemega Membre référent

| Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Mer 12 Mar - 21:59 | |
| +1, et dans quelques jours le document papier tamponné par Pequignet dans ta boite aux lettres... |
|
 | |
cesar Membre référent

Nombre de messages : 6013 Age : 44 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 23/02/2010
 | Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Mer 12 Mar - 23:46 | |
| pas mal pequinet,une petite révolution??? |
|
 | |
Basyl177 Membre éminent.

Nombre de messages : 17691 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/07/2005
 | Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Jeu 13 Mar - 1:00 | |
| Oris le fait déjà, mais ça n'enlève rien à la démarche de Pequignet ! C'est très sympa et plutôt commercial ! |
|
 | |
moose9144 Pilier du forum

| Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Jeu 13 Mar - 1:10 | |
| Beau geste avec une communication aussi sur leur site et Facebook. Bravo!  |
|
 | |
Guy 67 Modérateur

Nombre de messages : 15779 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Jeu 13 Mar - 1:21 | |
| En tous cas c'est moins contraignant que chez AP qui demande un contrôle SAV avant d'accorder l'année de garantie supplémentaire !  _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| |
 | |
gpmouvement Pilier du forum

Nombre de messages : 1803 Age : 53 Localisation : La capitale des Flandres Date d'inscription : 28/03/2008
 | Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Jeu 13 Mar - 1:47 | |
| Excellente initiative de la part d'Emile! Je vais m'empresser d'aller sur leur site. C'est une bonne démarche marketing. Ça me rappelle aussi Hublot: JC Biver ajoute un an de garantie sur ses modèles lorsqu'on a la chance de le rencontrer avec une Hublot au poignet. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Jeu 13 Mar - 1:47 | |
| C'est une belle initiative.
En plus, sur la question de l'image et du positionnement de la marque, c'est plutôt intelligent. Le luxe, ça passe beaucoup par le service aux clients.
De ce point de vue, Péquignet a tout compris. |
|
 | |
OpOw Passionné de référence

Nombre de messages : 3562 Age : 38 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
 | Sujet: Re: Extension de garantie......belle initiative de Pequignet Jeu 13 Mar - 3:20 | |
| Je le ferais dès réception de la rue royal commandé pour mon père |
|
 | |
| Extension de garantie......belle initiative de Pequignet | |
|