FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News : Victorinox Infantry Mechanical

Aller en bas 
+13
erreur_404
Apia
francois77
MONTEMONT
Bender
galaad
Bacalhaueiro
Zouzou77
Scarpa
cesar
victork
Lomaing
Guy 67
17 participants
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 16:33

News : Victorinox  Infantry Mechanical Victorinox_infantry-mechanical_

Boîtier acier et PVD doré de 40 mm, étanche 100 m, mouvement automatique ETA 2824-2, 620 €.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 16:36

Comme ça à froid, je dirais "Simple et élégante". C'est un peu tout ce que j'aime Smile

Quelques informations complémentaires?  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
victork
Animateur
victork


Nombre de messages : 808
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2011

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 16:47

En photo, je la trouve très belle mais je pense qu'il faut l'essayer pour être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 17:01

juste a changer le bracelet,sinon la montre est sympa et le prix très correct  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa


Nombre de messages : 692
Localisation : 75
Date d'inscription : 28/12/2009

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 17:09

Bonne taille, étanche, plutôt sexy la petite.
+1 pour le bracelet  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 17:18

Mais pourquoi ils sont allé la dorer...? Elle serait sûrement beaucoup plus sympa sans ce PVD doré.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16272
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 18:07

Zouzou77 a écrit:
Mais pourquoi ils sont allé la dorer...? Elle serait sûrement beaucoup plus sympa sans ce PVD doré.
Elle existait déjà sans le PVD doré.  Chinois

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 18:10

Ils la feraient avec un cadran aux reflets verts foncés et hop, nous aurions une Alpinist suisse  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 18:43

Perso je trouve que le PVD doré fait assez sympa et je ne pense pas que cela soit si courant avec un cadran noir, que je trouve superbe par ailleurs.
Même la date me choque moins que d'habitude.
Et j'aime beaucoup la typographie.
Le prix est carrément d'une autre planète, de nos jours, pour ce que semble offrir la montre en termes de finitions, bien sûr d'après la photo.

De quoi faire réfléchir sérieusement pour qui souhaite une 3 aiguilles + date élégante  Incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 19:06

C'est pas ce que j'attends d'une Victorinox ... mais c'est quand même pas trop mal  Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10642
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 19:14

Bender a écrit:
C'est pas ce que j'attends d'une Victorinox ... mais c'est quand même pas trop mal  Chinois 

Ouais, il manque quand même le cure dent et la pince à épiler !!!  News : Victorinox  Infantry Mechanical Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
Invité
Invité




News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 19:42

à voir sur un autre bracelet, effectivement
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 19:53

MONTEMONT a écrit:


Ouais, il manque quand même le cure dent et la pince à épiler !!!  News : Victorinox  Infantry Mechanical Blunt_gi 

 Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 21:33

il y a peut etre moyen de les caler en travers du bracelet  News : Victorinox  Infantry Mechanical Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22191
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 21:33

Elle est toute mignonne cette Victirinox  thumright 

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyVen 14 Mar - 21:39

juste la couronne qui me semble sous dimentionnée mais oui,elle est jolie

bonne alternative pour les budgets découverte  thumleft 

les versions rhodié sur bracelet milanais sont sympa aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyLun 31 Mar - 17:13

galaad a écrit:
Perso je trouve que le PVD doré fait assez sympa et je ne pense pas que cela soit si courant avec un cadran noir, que je trouve superbe par ailleurs.
Même la date me choque moins que d'habitude.
Et j'aime beaucoup la typographie.
Le prix est carrément d'une autre planète, de nos jours, pour ce que semble offrir la montre en termes de finitions, bien sûr d'après la photo.

De quoi faire réfléchir sérieusement pour qui souhaite une 3 aiguilles + date élégante  Incompréhensible .

Je me permets de préciser que c'est une cadran chocolat très foncé (pareil pour le bracelet).
Lien sur les informations produit
Il y a les petites soeurs en auto et en chrono.
Revenir en haut Aller en bas
proto*bruno
Membre référent
proto*bruno


Nombre de messages : 6372
Age : 52
Localisation : Seine Maritime (76)
Date d'inscription : 29/05/2011

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyLun 31 Mar - 20:11

J'aime beaucoup le cadran et la police de caractères,une bonne alternative aux khaki de chez Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyLun 31 Mar - 20:47

victork a écrit:
En photo, je la trouve très belle .

Ce qui me dérange, sur ce genre d'image, c'est que j'ai davantage l'impression de voir un dessin qu'une photo.

A partir d'une certaine dose, je fais de l'indigestion de photoshop. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment la voir en photo, car cette montre vaut sans doute mieux que cette image virtuelle... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyLun 31 Mar - 21:45

En boitier acier, cadran noir légèrement soleillé....je la trouve plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyLun 31 Mar - 21:48

+1
Très beau modèle et ça fait plus fin que d'habitude pour du Victorinox.
Ca me plait bien.
620 euros pour du 2824 la finition ne doit pas être mal.
Revenir en haut Aller en bas
erreur_404
Nouveau
erreur_404


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/07/2011

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyMer 2 Avr - 12:20

EtienneBF a écrit:


Ce qui me dérange, sur ce genre d'image, c'est que j'ai davantage l'impression de voir un dessin qu'une photo.

A partir d'une certaine dose, je fais de l'indigestion de photoshop. Dommage qu'on ne puisse pas vraiment la voir en photo, car cette montre vaut sans doute mieux que cette image virtuelle... Rolling Eyes 

Ton commentaire est très intéressant, car m'occupant personnellement des images PR de chez Victorinox, je peux te garantir que mon but est que vous ayez des images les plus fidèles possible, aussi bien en photos PR (début du post) que pour des images soldats (images références du site internet).

Je suis complètement de ton avis et c'est également pour ça que nous avons pris cette direction stylistique depuis quelques années, qui est de poser un produit sur un "environnement", pour laisser le produit vivre par lui même, quitte à avoir des reflets qui viennent perturber légèrement la compréhension du produit.

Après, je ne te cache pas qu'il y a de la retouche, c'est obligatoire. Obligatoire parce qu'une montre, shootée en si gros plan a forcement des défauts que tu ne verras pas à l'oeil nue. L'objectif d'un appareil photo ainsi que la lumière d'un set met en lumière les irrégularités d'un produit.

Pour terminer, je précises qu'aucune image ne remplacera jamais le vrai produit, simplement parce qu'il est impossible de rendre en photo les matériaux et la finition d'un produit.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 13/06/2013

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyMer 2 Avr - 13:56

@erreur_400, j'en profite alors, serait-il possible d'avoir une photo du fond de la montre pour voir justement ce que l'on a en finition d'un 2824 pour 620 euros?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
EtienneBF
Permanent passionné
EtienneBF


Nombre de messages : 2134
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/02/2010

News : Victorinox  Infantry Mechanical Empty
MessageSujet: Re: News : Victorinox Infantry Mechanical   News : Victorinox  Infantry Mechanical EmptyMer 2 Avr - 18:05

erreur_404 a écrit:


Ton commentaire est très intéressant, car m'occupant personnellement des images PR de chez Victorinox, je peux te garantir que mon but est que vous ayez des images les plus fidèles possible, aussi bien en photos PR (début du post) que pour des images soldats (images références du site internet).

Je suis complètement de ton avis et c'est également pour ça que nous avons pris cette direction stylistique depuis quelques années, qui est de poser un produit sur un "environnement", pour laisser le produit vivre par lui même, quitte à avoir des reflets qui viennent perturber légèrement la compréhension du produit.

Après, je ne te cache pas qu'il y a de la retouche, c'est obligatoire. Obligatoire parce qu'une montre, shootée en si gros plan a forcement des défauts que tu ne verras pas à l'oeil nue. L'objectif d'un appareil photo ainsi que la lumière d'un set met en lumière les irrégularités d'un produit.

Pour terminer, je précises qu'aucune image ne remplacera jamais le vrai produit, simplement parce qu'il est impossible de rendre en photo les matériaux et la finition d'un produit.

Merci pour toutes ces précisions. Je ne suis pas graphiste moi-même, et je ne connais rien de rien à photoshop et consorts. J'ai cité ce logiciel sans même savoir s'il était utilisé pour cette image, parce que c'est le seul dont je connais le nom et qu'il résumait ce que je voulais signifier.

J'ai bien conscience qu'il faut livrer des images propres, c'est-à-dire nettoyées de toutes les micro-poussières qui apparaissent inévitablement sur les agrandissements à l'écran. Mais il doit tout de même bien être possible de conserver à la photo d'origine son allure initiale, non ? Même pour un cliché auquel on ne souhaite pas donner une dimension artistique, parce qu'il a pour but de présenter très fidèlement la montre, de façon pratiquement clinique.

Ce que je dis là vaut bien sûr pour quantité d'autres marques, je n'ai rien contre Victorinox. Au contraire, j'aime bien leurs montres et leurs couteaux ont fait mon bonheur pendant des années.

En attendant, je ne parviens pas à qualifier de "photo" l'image qui illustre cet article. J'y vois plutôt un dessin, et pour me faire une idée sur cette montre j'attendrai d'en voir une photo. Une vraie photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
News : Victorinox Infantry Mechanical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur la Victorinox Infantry Vintage Mechanical Chronograph 241526
» News : Victorinox Chrono Infantry Vintage PVD
» News : Victorinox Chrono Infantry Vintage Silver
» News : Victorinox Chrono Infantry Vintage Olive
» News : Victorinox Maverick mechanical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: