FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Acquisition montre automatique Suisse

+4
gpmouvement
Josh Homme
skrinch
Matthieu210
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthieu210
Nouveau

Acquisition montre automatique Suisse  Empty
MessageSujet: Acquisition montre automatique Suisse    Acquisition montre automatique Suisse  EmptyMar 18 Mar - 8:20

Bonjour,

Etant débutant dans le monde de l'horlogerie, pouvez vous me venir en aide ??

Je souhaite faire l'acquisition d'une montre automatique (suisse de préférence), mais je n'y connais pas grand chose encore ...
J'ai un budget de 600 - 700 euros.

Pour le moment mes yeux se sont posés sur la Tissot PRC 200 Automatique Chronographe.
Article numéro: T0554271605700

Pouvez vous me conseiller svp ?

Merci d'avance

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
skrinch
Membre Hyper actif
skrinch

MessageSujet: Re: Acquisition montre automatique Suisse    Acquisition montre automatique Suisse  EmptyMar 18 Mar - 8:29

Bonjour,
Bienvenu sur FAM.
Tu trouvera pas mal d'infos sur cette montre grâce à la fonction recherche.
De plus je pense que la section adaptée est plutôt "découverte", la section haute horlogerie est dédiée à des montres hors catégorie
Au delà de ça, Tissot est une bonne marque qui permet d'accéder à une qualité suisse tout à fait correcte.
Souhaites-tu nécessairement une chronographe ?

Tu découvrira pas mal de marques/ typologies/ connaissances techniques au gré de ton surf sur le forum, alors bonne perdition!  Acquisition montre automatique Suisse  Blunt_gi 

Matthieu210
Nouveau

MessageSujet: Re: Acquisition montre automatique Suisse    Acquisition montre automatique Suisse  EmptyMar 18 Mar - 8:35

Merci je vais essayer de trouver plus d'informations sur la Tissot.

La chronographe n'est pas une obligation, je trouve cela un peu plus beau mais plus chère aussi c'est ça ?