| Montres , cinéma et personnalités ... | |
|
+37rogerw650 imy Sudosden jéjé-le-breton ptit seb horology1 jodko whatsyourname Eric-01 magnus eisengrim Schmolduck siger95 zorglub007 Evil_OOb legalgui youpitea babky pepitomicorazon Clem Dr Tony tgauthi guillaume paris maveriks Ogmios Marcant B14D3 kaltan Bertrand Enikarion InsomniaK Jipé Turon fairface yala Pierre-Yves Beotien 1er ZEN 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jodko Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 00:12 | |
| Quelle est la montre de Jack Mc Lane ?
Et celle du héros de Info the Wild ?
Jodko. |
|
 | |
horology1 Membre Actif
 | Sujet: copy 11/3/2013, 04:10 | |
| En effet c'est une fausse |
|
 | |
ptit seb Membre super actif

| Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 11:32 | |
| - jodko a écrit:
- Quelle est la montre de Jack Mc Lane ?
Jodko. Jack Mc Lane ? John McClane peut-être ? Je ne sais pas quelle montre il porte mais pour remettre les pendules à l'heure, il a un Beretta 92 |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15569 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 11:52 | |
| - Schmolduck a écrit:
- ... est dans un comas avec le coeur qui ne bat même pas et la montre, pour le réveiller, lui fait un massage style massage cardiaque, mais au poignet!!
c'est bien une histoire dans ce style - whatsyourname a écrit:
- James? Je voyais plutôt OSS...
ou autre ... pour qu'il y ait aussi peu de réponses à ta question, c'est peut-être qu'il ne s'agit pas d'un james bond. |
|
 | |
jodko Membre Hyper actif
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 13:28 | |
| - ptit seb a écrit:
- Jack Mc Lane ? John McClane peut-être ? Je ne sais pas quelle montre il porte mais pour remettre les pendules à l'heure, il a un Beretta 92
Jack est le fils de John. Jodko. |
|
 | |
jéjé-le-breton Membre très actif

Nombre de messages : 282 Age : 40 Localisation : IDF Date d'inscription : 26/01/2013
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 13:46 | |
| - jodko a écrit:
- Quelle est la montre de Jack Mc Lane ?
Jodko. Salut La montre de Jack est une Hamilton "Khaki X-Patro" et celle de John est une Hamilton "Jazzmaster Viewmatic" http://www.montres-de-luxe.com/Hamilton-doublement-present-dans-Die-Hard-Belle-journee-pour-mourir_a7262.html |
|
 | |
Sudosden Nouveau

| Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 17:09 | |
| Bonjour,
à ma connaissance, il n'y a pas de montre équipée d'un marteau "réveille-morts" dans aucun James Bond. Je parierais plutôt sur une parodie d'époque.
En revanche, Bond porte une Rolex scie-circulaire dans "Vivre et laisser mourir". Elle fait d'autres trucs, mais je ne me souviens plus.
Cordialement.
|
|
 | |
imy Membre Hyper actif

Nombre de messages : 633 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 18:09 | |
| Pour 007 : (sous réserve d'erreurs de ma part) Je ne compte pas les films ou 007 a une montre ... toute simple ... qui donne l'heure, ni ceux ou il porte une Seiko télex à quartz ... Bons baisers de russie : Les méchants ont des montres - garot (007 s'en sert contre eux) Opération tonnerre : Breitling Top Time qui fait compteur geiger Jamais plus jamais : Rolex qui fait laser Vivre et laisser mourir : Rolex avec champ magnétique et scie circulaire Goldeneye et Meurs un autre jour : Oméga qui fait laser + détonateur Demain ne meurt jamais : Oméga qui fait charge explosive détachable + détonateur Le monde ne suffit pas : Oméga qui fait grappin et lampe torche Mais cette " tocante" (  ) qui réveille les morts en les tapotant ?!! j'aimerai bien savoir ! |
|
 | |
whatsyourname Membre éminent.

Nombre de messages : 18943 Age : 57 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 20:04 | |
| Je pense aussi à une parodie d'époque, c'est pourquoi j'avais cité OSS. Et en parcourant quelques images de films divers sur "geugeul" j'me dis pourquoi pas celui qu'on voudrait tous avoir comme ami, le beau et l'intelligent ... Austin powers! Mais je crois que je vais attendre encore quelques réponses avant de réentamer mes recherches, parce que Austin Powers... au-secours!! |
|
 | |
rogerw650 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4852 Age : 59 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 30/12/2007
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 20:44 | |
| j'ai vu hier soir, "MÖBIUS" d'E. Rochant, excellent sur pas mal de point au passage et faisant la place belle aux montres... bien qu'on ne les voit pas toujours bien. L'agent russe Lioubov arbore un modèle FP Journe, une "Octa Perpetuelle" me semble t-il. et le milliardaire russe un TAG V4 je crois. |
|
 | |
laurent93 Membre Actif

Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le neuf-trois Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 21:41 | |
| - whatsyourname a écrit:
- Je pense aussi à une parodie d'époque, c'est pourquoi j'avais cité OSS.
Et en parcourant quelques images de films divers sur "geugeul" j'me dis pourquoi pas celui qu'on voudrait tous avoir comme ami, le beau et l'intelligent ... Austin powers! Mais je crois que je vais attendre encore quelques réponses avant de réentamer mes recherches, parce que Austin Powers... au-secours!! Et pourtant, il y a eu non pas un, mais deux films... C'est marrant, moi aussi c'est une scène qui m'a marqué quand j'étais gamin. Et en plus, j'ai le nom de l'agent secret, à savoir Derek Flint, interprété par James Coburn !!! Saisissez "Notre homme Flint" dans google, il y a une vidéo Dailymotion qui va vous plaire. Bonne séance messieurs. |
|
 | |
Physicien Membre très actif

Nombre de messages : 290 Age : 42 Localisation : Isere Date d'inscription : 01/02/2009
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 22:05 | |
| - rogerw650 a écrit:
- j'ai vu hier soir, "MÖBIUS" d'E. Rochant, excellent sur pas mal de point au passage et faisant la place belle aux montres... bien qu'on ne les voit pas toujours bien.
L'agent russe Lioubov arbore un modèle FP Journe, une "Octa Perpetuelle" me semble t-il. et le milliardaire russe un TAG V4 je crois. Je crois que c'est plutôt une octa calendrier (annuel), en tout cas un beau placement produit pour Journe la montre est même visible engros plan qq secondes |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15569 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 22:16 | |
| - laurent93 a écrit:
- Et pourtant, il y a eu non pas un, mais deux films... C'est marrant, moi aussi c'est une scène qui m'a marqué quand j'étais gamin. Et en plus, j'ai le nom de l'agent secret, à savoir Derek Flint, interprété par James Coburn !!!
Saisissez "Notre homme Flint" dans google, il y a une vidéo Dailymotion qui va vous plaire.. bonjour et bienvenue et merci pour cette première intervention comment ai-je pu oublier qu'il s'agissait de l'excellent James Coburn ça ne nous rajeunit pas, ça a l'air bien kitch |
|
 | |
laurent93 Membre Actif

Nombre de messages : 75 Age : 59 Localisation : Le neuf-trois Date d'inscription : 11/03/2013
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 22:53 | |
| Avec plaisir, je sais à quel point çà peut être énervant de chercher et chercher un truc dont on a de vieux souvenirs. Et puis James Coburn le valait bien, et quelle montre !! |
|
 | |
whatsyourname Membre éminent.

Nombre de messages : 18943 Age : 57 Localisation : Lathuy-Belgique Date d'inscription : 13/02/2013
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 11/3/2013, 23:41 | |
| WAW !!! Un super grand merci Laurent93, félicitations tu m'as scotché là. Et en prime un extrait du film! J'étais vraiment sur une autre voie avec Austin et suis soulagé que ce soit finalement au poignet de James Coburn. Et bien voilà une vieille obsession enterrée et une soirée remémoration au programme  Sinon, ce mécanisme de réveil est-il envisageable réellement sur une montre? |
|
 | |
ptit seb Membre super actif

| Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 12/3/2013, 10:27 | |
| - whatsyourname a écrit:
- WAW !!! Un super grand merci Laurent93, félicitations tu m'as scotché là.
Et en prime un extrait du film! J'étais vraiment sur une autre voie avec Austin et suis soulagé que ce soit finalement au poignet de James Coburn. Et bien voilà une vieille obsession enterrée et une soirée remémoration au programme 
Sinon, ce mécanisme de réveil est-il envisageable réellement sur une montre? Je me souviens avoir lu un article au sujet d'une bague-réveil munie d'une pointe qui piquait le doigt de son propriétaire pour le réveiller sans secouer toute la maisonnée : une invention du XVIII° siècle !!! |
|
 | |
imy Membre Hyper actif

Nombre de messages : 633 Localisation : Au soleil ... la plupard du temps. Date d'inscription : 03/07/2012
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 12/3/2013, 10:57 | |
| - laurent93 a écrit:
Et pourtant, il y a eu non pas un, mais deux films... C'est marrant, moi aussi c'est une scène qui m'a marqué quand j'étais gamin. Et en plus, j'ai le nom de l'agent secret, à savoir Derek Flint, interprété par James Coburn !!!
Saisissez "Notre homme Flint" dans google, il y a une vidéo Dailymotion qui va vous plaire.
Bonne séance messieurs. Merci bien !! |
|
 | |
JC3F75 Permanent passionné

Nombre de messages : 2306 Age : 64 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 12/3/2013, 16:16 | |
| Merci |
|
 | |
senator Membre référent

Nombre de messages : 5146 Age : 77 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
 | Sujet: Re: Montres , cinéma et personnalités ... 26/3/2013, 18:47 | |
| bonjour , quelqu'un peut retrouver la montre que portait Steve Mc queen dans guet-apens (the getaway) 1972 ? merci |
|
 | |
| Montres , cinéma et personnalités ... | |
|