FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...

+17
Lassiwala
horlorex
barney
eberth72
Kgérard
TMaverick
olaz
Math27
epic
balibalo
totoc
_DAVID_
Apia
Ptitbob
laphroaig007
Lomaing
Nanou75
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nanou75
Animateur
Nanou75

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty
MessageSujet: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 17:51

De retour d'une petite escapade de Pithiviers par ce beau jeudi ensoleillé  Fier 2 , j'étais parti pour acquérir une Sumo quand j'ai eu le malheur de demander à Stef, d'essayer une alpina extreme diver...

Et j'ai craqué...

bravohap bravohap bravohap 
J adore son cadran, sa lunette, le bracelet en caoutchouc qui rend la montre très confortable et je suis hypnotisé par cette aiguille des secondes... je n'arrive même pas à trouver les mots pour dire ce que je ressens.

Quelques photos vite fait à l arrache qui ne mettent pas du tout en valeur la montre... mais bon, je voulais vous faire partager ma joie...

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 2014-021

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 2014-022

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 20140316

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 20140317

Je ferais mieux quand elle sera dans son milieu naturel...

Et comment ne pas finir ce message de bonheur, sans parler de Stef  Chinois ... Sa passion, sa gentillesse, sa patience font de lui un homme extraordinaire,  quelqu'un qu on aimerait pouvoir rencontrer plus souvent.... Mille mercis à lui...

Et dépêchez vous de vous décider (je sais qu'il y en a qui hésite  Wink ) avant les augmentations de tarif sur les Alpina  De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 781367 

PS 1 : désolé pour les Seikiste, mais vous êtes encore trop fou pour que je fasse parti de votre club  Mr. Green mais un jour, je craquerais pour la Sumo Twisted Evil 

PS 2 : ne choisissez plus vos montre en parcourant le FAM, allez chez stef,  vous perdrez moins de temps... j ai déjà repéré deux ou trois CHI...
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty
MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 17:55

Nanou75 a écrit:
PS 1 : désolé pour les Seikiste, mais vous êtes encore trop fou pour que je fasse parti de votre club  Mr. Green mais un jour, je craquerais pour la Sumo Twisted Evil 

PS 2 : ne choisissez plus vos montre en parcourant le FAM, allez chez stef,  vous perdrez moins de temps... j ai déjà repéré deux ou trois CHI...

Ahahah, j'adore! Laughing

Entouka, félicitations pour cette belle acquisition  bravohap 

Bulles 
https://elegance-et-precision.com
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 17:55

Va falloir mettre à jour ta signature !!!  De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Blunt_gi 

Félicitations pour ton Alpina  thumright 
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 17:58

les feloches
quand on va chez stef on ne sait jamais comment cela fini  Mr. Green 

Bulles Bulles Bulles 
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 18:01

laphroaig007 a écrit:
Va falloir mettre à jour ta signature !!!  De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Blunt_gi 

Félicitations pour ton Alpina  thumright 

Fait !!!

Ptitbob a écrit:
les feloches
quand on va chez stef on ne sait jamais comment cela fini  Mr. Green 

Bulles Bulles Bulles 

Exact, mais ça finit toujours bien...

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 20140318
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 22:19

Et une de plus par ici  Bulles 

Excellent ce Stef  Chinois 

http://www.zealande.com
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty20.03.14 22:23

Stef a encore frappé !!!!!  Mr. Green 

félicitations pour cette Alpina ... bienvenue au club

Bulles Bulles Bulles 
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
totoc
Membre Actif
totoc

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 8:00

très chouette cette Alpina!!
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 8:53

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 10912985765_974baf8e4b_b
Alpina Extrême Diver par Apiacreations, sur Flickr

http://www.zealande.com
balibalo
Membre référent
balibalo

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 8:59

j'ai vraiment du mal avec cette marque ...je trouve ca quelconque ...et pas que ce modele

bon si ca te plait c'est le principal
epic
Puits de connaissances
epic

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 9:06

Bienvenue au club !!  Bulles Bulles 
@apia Magnifique photo !! Les poses longues sont magiques : définition, trotteuse à 28.000 alternances très fluide !
Math27
Membre super actif
Math27

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 9:21

Félicitation pour l'acquisition de cette jolie montre!
Assurément une montre a la forte présence.
Stéph:"Fournisseur Officiel de CHI!!!!". Tu rentre en son fief avec une montre en tête, tu en ressorts toujours avec une (parfois pas avec celle que tu avais prévu) mais aussi et surtout avec une multitude d'autres projets horlogers!!
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 9:40

Félicitation  Bulles 
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 9:57

Content pour toi  thumleft 
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 10:59

balibalo a écrit:
j'ai vraiment du mal avec cette marque ...je trouve ca quelconque ...et pas que ce modele

bon si ca te plait c'est le principal

Et moi au contraire, je trouve qu'elles ont beaucoup de personnalités.

Comme quoi !!!
eberth72
Nouveau

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 11:16

Félicitation pour ton achat.

J'ai moi-même craqué pour cette magnifique montre y'a quelques semaines.

Je l'adore!  thumleft 
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 11:37

Bulles Bulles Bulles 
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 11:40

Kgérard a écrit:

Et moi au contraire, je trouve qu'elles ont beaucoup de personnalités.

Comme quoi !!!

+ 1... Et c est pour cela que je l ai choisi... j'ai longtemps hésité avec une sumo (qui est une magnifique montre que je rêve de posséder un jour... Tiens d'ailleurs, c est mon anniversaire ce Week end, donc si un FAMEUR veut me faire un beau cadeau, il peut m'en offrir une  Mr. Green ...) et si j ai craqué sur l'Alpina, c est pour sa personnalité, son identité visuelle et sa présence au poignet !
horlorex
Membre Actif

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 11:42

l orange done un coté sport asser cool
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 13:02

Première plongée en vue !!!

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 20140320
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty21.03.14 17:45

Je préfère aussi cette Alpina à la Sumo... très bon choix  thumleft 
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty22.03.14 13:50

Une petite photo pour vous rappeler qu'il ne reste plus que quelques jours avant l'augmentation  affraid des tarifs des Alpina !!!

N'hésitez pas à aller les voir, les essayer... Surtout si vous n'êtes pas très loin de Pithiviers !!! Vous passerez en plus un agréable moment avec Stef  Chinois 

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... 20140321
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty22.03.14 14:33

Elle est vraiment superbe cette alpina  cyclops  C'est dure de pas craquer, mais si je craque la speed s'éloigne un peu plus...  Neutral 
Nanou75
Animateur
Nanou75

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty22.03.14 14:41

OpOw a écrit:
Elle est vraiment superbe cette alpina  cyclops  C'est dure de pas craquer, mais si je craque la speed s'éloigne un peu plus...  Neutral 

Terrible dilemme !!!!

Après, pour l'instant, je n'ai pas entendu de parler d'augmentation sur la Speedmaster  Wink...
Et AMHA, tu as déjà deux superbes montres, donc la Speedmaster peut attendre...

Mais voilà... la Speedmaster reste la Speedmaster et quand je la passe au poignet, il y a toujours ce petit moment magique  De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Blunt_gi 

Je sais, je ne t'ai pas beaucoup aider...

Mr. Green 

Excellent week-end à toi  Chinois 
OpOw
Passionné de référence
OpOw

MessageSujet: Re: De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...   De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet... Empty22.03.14 19:09

Et j'ai déjà 3 plongeuses, mais aucune chrono

De retour de Pithiviers... Une Alpina Extreme diver 300 Orange sur le poignet...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant