| Les nouvelles Tudor ... | |
|
+7Pascal S Dynamo mati Tokage bmihnea clint ZEN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 22:56 | |
|   http://www.r-l-x.de/wbb2/thread.php?threadid=53006&sid=720f8e1ae12718569dcf81c8fb5fef0b _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 22:58 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:01 | |
| "Mon Dieu !
Lord MacRashley est pendu dans ma chambre !
Ah quelle horreur !" |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:05 | |
| Une qui n'était pas passée dans la premère salve... Même source que ZenJ'aime beaucoup!  DH |
|
 | |
clint Membre super actif

Nombre de messages : 460 Localisation : genf Date d'inscription : 09/03/2006
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:12 | |
| - mnementh a écrit:
- "Mon Dieu !
Lord MacRashley est pendu dans ma chambre !
Ah quelle horreur !" Personellement, je trouve que cette gamme a plus de personnalité que la gamme actuelle que je trouvais d'ailleurs pour la plupart des modèles très à la traine, avec un design inintéressant et des mouvements ETA "inside", rien de bien folichon... là ça change au moins du coté design et je trouve ça pas si mal ! Bon c'est vrai que l'aeronaut est assez moyenne !  |
|
 | |
bmihnea Membre très actif

| Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:16 | |
| j'aime bien le premeier chrono, a un detail pres: je trouve vraiement le marquage "TUDOR" sur le premier maillon vraiement mais alors vraiement d'un gout tres discutable.... ca fait tres "cheap" quoi et je ne comprends pas pourquoi gacher de telle facon le charme intemporel d'un bracelet oyster.... je comprends que tudor veut se faire une identite bien apart mais la fin ne justifie pas toujours les moyens.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Tokage Membre référent

Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:19 | |
| Bon ben... Je suis pas enthousiaste... Je sais pas pourquoi mais la nouvelle hydronaut me fait penser irrémédiablement à une Tissot... Et cette pauvre GMT avec une date par pointeur (pas sportif) et des boutons partout (sportif) : c'est confus. La marque Tudor sait-elle de quoi elle est faite ??? Nic  las |
|
 | |
mati Animateur

Nombre de messages : 882 Age : 55 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:21 | |
| - Tokage a écrit:
- Bon ben... Je suis pas enthousiaste... Je sais pas pourquoi mais la nouvelle hydronaut me fait penser irrémédiablement à une Tissot... Et cette pauvre GMT avec une date par pointeur (pas sportif) et des boutons partout (sportif) : c'est confus. La marque Tudor sait-elle de quoi elle est faite ???
Nic las Tu m'as grillé, à qq sec près je disais la même chose. BOF BOF !  Et la Chronograph ressemble à une Certina. Copie refusée !!!
Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 23:26, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:22 | |
| Je m'en ferais bien une moi! |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Mer 11 Avr 2007 - 23:34 | |
| Le vértiable intreret c'est la taille des Boitier de 41mm.
On remaqrue qu'il y a plus de cyclope sur les verres des montres pour la date.
Tudor pour certain élément est un sorte de test pour rolex pas forcément en dessin et marketing, mais aussi en pour des rasions de production industriel.
Dommage, qu'ils n'ont pas fait des boite coussins oyster comme celle des année 30-40.
Dynamo |
|
 | |
Pascal S Permanent passionné

Nombre de messages : 2324 Localisation : Hémisphère Nord Date d'inscription : 01/02/2007
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Jeu 12 Avr 2007 - 0:27 | |
| - Dynamo a écrit:
- Dommage, qu'ils n'ont pas fait des boite coussins oyster comme celle des année 30-40.
Tu veux dire faire des copies de Panerai ? Okay, je  |
|
 | |
time2tic Animateur

Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Jeu 12 Avr 2007 - 7:13 | |
| - Dynamo a écrit:
- Le vértiable intreret c'est la taille des Boitier de 41mm.
On remaqrue qu'il y a plus de cyclope sur les verres des montres pour la date.
Tudor pour certain élément est un sorte de test pour rolex pas forcément en dessin et marketing, mais aussi en pour des rasions de production industriel.
Dynamo moi je suis bien content de voir disparaitre les pustules grossissantes des cadrans (idem pour rolex YM et Milgauss). C'est deja un debut. La taille du boitier c'est encore un bon signe: pas encore l'injection de survitamies... Mais il y a encore ce cote "lourd" dans le design qui est bien loin de me plaire... |
|
 | |
sanoukfr Animateur

Nombre de messages : 752 Age : 58 Localisation : Montreal Paris Bangkok Date d'inscription : 24/12/2006
 | Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Jeu 12 Avr 2007 - 18:45 | |
| A quand des gmt chez tudor?  |
|
 | |
jre1972 Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Jeu 12 Avr 2007 - 20:59 | |
| Sérieusement, ce sont des vraies ? Ou des chinoises ?  |
|
 | |
otokar2 Membre super actif

| Sujet: Re: Les nouvelles Tudor ... Ven 27 Fév 2009 - 0:45 | |
| la chronograph me plait vraiment!.Allez chez un ad et dites moi si vous trouvez mieux pour 1850 euros! |
|
 | |
| Les nouvelles Tudor ... | |
|