| Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner | |
|
+48Paulo Dulac sandro06 kazerone senator Akluffy deninou Lomaing beubeu51 lolofurax55 voxduc25 casimir79 jbpoincot jacky94 cesar Zouzou77 bichão PIERROT585 foversta jp14 .Teeg sc@l Deeptriloth Le Jules MJPAA actarus broncos G&N Bouss mg4805 plop Captain Guy 67 ludo86 km'rol Lassiwala Gibson 3araphal -Laurent- fdm44 Fred92 Bender gmal ft1000mp Bloomberg fefen dm christo18 jonafly 52 participants |
|
Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner | Breitling Navitimer | | 31% | [ 46 ] | Rolex Sumbariner | | 69% | [ 103 ] |
| Total des votes : 149 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jonafly Pilier du forum

Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 20:21 | |
| [quote="Blackeyed"]La sub LV c est parfait si tu es éleveur de grenouilles !quote] J'ai bien ris  J'ai oublié de préciser que l'image n'était qu'un exemple, je ne pense pas spécialement au modèle LV  |
|
 | |
mg4805 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4918 Age : 43 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 20:37 | |
| Jonafly en costume la navi est vraiment sympa,mais la sub est tout de même fort sympathique et peut être un peu moins fragile non? |
|
 | |
Bouss Puits de connaissances

Nombre de messages : 4756 Age : 45 Localisation : Lévouzan Date d'inscription : 28/03/2009
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 20:48 | |
| + 1000 pour la Sub  |
|
 | |
jonafly Pilier du forum

Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:01 | |
| - mg4805 a écrit:
- Jonafly en costume la navi est vraiment sympa,mais la sub est tout de même fort sympathique et peut être un peu moins fragile non?
Oui c'est sur que la Sub semble moins fragile. :)mais je compte en prendre soin  Ce que j'aimerais savoir pourquoi y a t il tant de personnes en faveur de la Sub  |
|
 | |
G&N Membre référent

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:01 | |
| - dm a écrit:
- heu.....ferrari ou aston? trop de différence pour donner un avis donc les deux (pas avec le b01 bien sur)
HS : petite préférence pour la Dino de votre avatar quand même... |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:02 | |
| - jonafly a écrit:
Ce que j'aimerais savoir pourquoi y a t il tant de personnes en faveur de la Sub  euh tu as déjà plein de réponses je crois ...  tu as regardé la définition de "polyvalence" ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:04 | |
| j'allais le REDIRE ! |
|
 | |
jonafly Pilier du forum

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:09 | |
| Oui ok la polyvalence mais si c'est la raison principale pour laquelle tant de gens sont pour la Sub, c'est un peu étonnant... Je pensais - à la vue du sondage - qu'il y aurait plusieurs autres raisons. Enfin bon merci  |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:11 | |
| ben non au contraire , ça explique tout  une montre qui passe partout , tout le temps en toute fiabilité , c'est juste l'idéal surtout pour une montre qu'on veut garder toute une vie |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24529 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:22 | |
| |
|
 | |
mg4805 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4918 Age : 43 Localisation : Sud Finistère Date d'inscription : 18/07/2011
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:25 | |
| Pour ma part jonafly,je possède une navi 01,c'est une montre superbe,très élégante,fiable et j'en passe!Mais en toute objectivité,la sub est la polyvalence incarnée! |
|
 | |
-Laurent- Membre éminent.

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:35 | |
| - jonafly a écrit:
- Oui ok la polyvalence mais si c'est la raison principale pour laquelle tant de gens sont pour la Sub, c'est un peu étonnant... Je pensais - à la vue du sondage - qu'il y aurait plusieurs autres raisons. Enfin bon merci
 En plus de la polyvalence, l'identité visuelle de la Sub inimitable est efficace, essentielle, hyper lisible avec une qualité-finition au top... Pour ma part avant de l'acquérir, j'avais en tête -depuis que je l'ai vue- cette superbe Submariner, ces index ronds, sa lunette spécifique, son bracelet identifiable, son boîtier...  La Navi ne démérité pas, également une montre flagship de la marque, mais sur cuir donc plus habillé, "chic", élégante... Mais très jolie évidemment avec une belle présence au poignet |
|
 | |
actarus Nouveau

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 21:54 | |
| La Navitimer, déjà c'est un chrono de très haut niveau, le plus ancien (1952) toujours en production, les finitions, notamment du cadran, sont à tomber. Et puis elle permet d'affirmer un peu plus sa personnalité qu'une Sub que le premier mec qui gagne un peu sa vie va s'acheter. Comme d'autres l'ont dit elle est plus élégante sur un beau bracelet croco. Et la garantie 5 ans, c'est la cerise sur le gâteau. Tu as déjà une Avenger donc c'est une suite logique. |
|
 | |
MJPAA Passionné absolu

Nombre de messages : 2603 Age : 56 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:01 | |
| Même si ces 2 montres n'ont pas grand chose de commun, j'ai voté Sub... |
|
 | |
Bender Membre éminent.

Nombre de messages : 11345 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:09 | |
| - actarus a écrit:
- La Navitimer, déjà c'est un chrono de très haut niveau, le plus ancien (1952) toujours en production, les finitions, notamment du cadran, sont à tomber. Et puis elle permet d'affirmer un peu plus sa personnalité qu'une Sub que le premier mec qui gagne un peu sa vie va s'acheter. Comme d'autres l'ont dit elle est plus élégante sur un beau bracelet croco. Et la garantie 5 ans, c'est la cerise sur le gâteau. Tu as déjà une Avenger donc c'est une suite logique.
Ouais enfin, entre une garantie 5 ans d'une marque X et une garantie 2 ans Rolex, et donc avec le SAV Rolex, j'ai pas besoin de réfléchir longtemps avant de prendre la seconde option .... Et je ne trouve pas forcément la comparaison très judicieuse, parce qu'il y a 20 ans, le premier mec qui gagnait un peu sa vie voulait se prendre une Breitling avec les cavaliers dorés  Chacun sa croix |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:11 | |
| Voté Navi. Parcequ en 12 ans c est ma 4ème et que je n ai jamais eu de sub. M en passe très bien. Pour l été j ai une SD qui fait le job et en plus elle plonge avec moi. Tous les arguments pour la sub sont des plus justes. Mais sur un forum c est un peu le choix téléguidé. Tu te prends la Navi qui est une très belle montre intemporelle. Et quand tes goûts perso côté Rolex seront au clair, tu te choisiras une Oyster. Si ça se trouve, tu voyages Bcp et ce sera une GMT ! Pourquoi systématiquement une sub ? @Bender : comparer un chronomat années 90 avec une Navitimer c est un peu de mauvaise foi non ?
Dernière édition par Blackeyed le Dim 23 Mar 2014 - 22:13, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:13 | |
| on voit quand même quelques soucis, sur les breit, ces derniers temps (y a un post) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:15 | |
| - patrickN a écrit:
- on voit quand même quelques soucis, sur les breit, ces derniers temps (y a un post)
Suffit de prendre une 23322 avec 7753. J en veux pas de leur B01 moi. Comme le 8500 Omega sur PO.... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:16 | |
| je comprends |
|
 | |
Le Jules Passionné de référence

Nombre de messages : 3414 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:17 | |
| Pour une montre d'une vie je vote DJ.  Bon, et dans les choix je vote Sub, même si la Sub C me semble trop massive et démonstrative. Bon faut dire que la navi et moi, on n'est pas très copains....  |
|
 | |
Deeptriloth Membre super actif

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:20 | |
| |
|
 | |
-Laurent- Membre éminent.

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:27 | |
| @ LeJules: une "petite" Sub 6 chiffres 40mm démonstrative ? Une PAM , Sky, Hublot ou une ROO c'est quoi alors des tanks ?? (Je te taquines, je sais que tu préfères les sub 5 chiffres aux cornes plus fines ou DJ 36 plutôt que 41, mais une montre de 40mm sur Oyster brossé n'est pas "démonstrative" je trouve  ) |
|
 | |
Le Jules Passionné de référence

Nombre de messages : 3414 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/01/2012
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:34 | |
| Oui, c'est ça : des tanks Bon, c'est hors sujet et c'est de ma faute, mais entre les cornes de buffle centenaire, la céramique lustrée comme une américaine, et les index smarties cerclés, moi la 6-chiffre me pique un peu les yeux. |
|
 | |
km'rol Membre éminent.

| Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:37 | |
| |
|
 | |
sc@l Membre très actif

Nombre de messages : 238 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/06/2011
 | Sujet: Re: Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner Dim 23 Mar 2014 - 22:56 | |
| Si tu aimes l aviation fonce sur la Navi. |
|
 | |
| Breitling Navitimer vs. Rolex Submariner | |
|