| Le petit nouveau arrive... | |
|
+11skrinch Gudzyy Ed974 lechat570 laphroaig007 Kronofred Fantomas guillaume140 Minaphyr fatboy1340 Polpulatu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Polpulatu Passionné absolu
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 19:19 | |
| Merci pour vos réponses, par contre je suis dans le regret de vous dire que je ne l'a supporte pas à mon poignet, elle me fait mal, peu importe le réglage que je fais... Je me vois donc obligé de m'en séparer et vous pouvez la retrouver dans l'espace vente... Je suis dégouté de pas pouvoir porter cette montre plus de 15 minutes sans avoir mal... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 19:27 | |
| Il a quoi de particulier ton poignet ? C'est la premiere fois que j'entends cela . |
|
| |
Nombre de messages : 2581 Age : 30 Localisation : Un Corse en Suisse Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 19:34 | |
| J'ai un os qui ressort plus que la normale, du coup avec les fonds un peu bombés ça va, ça lui laisse de la place, mais avec un fond plat comme ceux des Bell&Ross la montre est en permanence sur cet os qui ressort plus ou moins en fonction de comment je bouge, et du coup ça me l'écrase et ça me fait un petit bleu, alors c'est pas grand chose mais ça me rend le port de cette montre complètement insupportable... |
|
| |
jbpoincot Puits de connaissances
Nombre de messages : 4510 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 20/12/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 19:50 | |
| Ça va au moins permettre à quelqu'un de l'avoir d'occasion et pour pas cher... --' Ça sera pas perdu pour tout le monde ! Je suis dégouté parce que je l'ai attendue un moment cette montre et de l'avoir en ma possession sans pouvoir la porter c'est frustrant... |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 20:05 | |
| - Polpulatu a écrit:
- Ça va au moins permettre à quelqu'un de l'avoir d'occasion et pour pas cher... --'
Ça sera pas perdu pour tout le monde ! Je suis dégouté parce que je l'ai attendue un moment cette montre et de l'avoir en ma possession sans pouvoir la porter c'est frustrant... Elle vient d'où et depuis combien de temps l'as-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 20:10 | |
| De Gold Business Time a Nyon, et d'une boutique officielle Bell&Ross de Lausanne, je l'ai depuis une semaine, elle est garantie encore 1 ans et 1 mois par Bell&Ross et également 2 ans chez GBT à Nyon. (J'ai bien sur tous les papiers pour le prouver et elle est FullSet, j'ai même la sur-sur-boîte...) C'est une seconde main puisque je n'ai pas du l'occasion de la porter... |
|
| |
skrinch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : Tiboulen de Maïre Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 20:13 | |
| Dommage ça! Et as tu essayé de la porter en dessous de cet os ? Moi aussi il est assez proéminent et je porte mes montres plus bas vers le coude (pas non plus sur le coude quoi!). |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 20:15 | |
| Ha non par contre la porter plus bas (vers le coude) moi je ne peux pas, je n'aime pas du tout, simple question de goût... Je porte uniquement sur le poignet, comme sur la photo. |
|
| |
Fantomas Membre éminent.
Nombre de messages : 11704 Age : 52 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 21:00 | |
| - Polpulatu a écrit:
- De Gold Business Time a Nyon, et d'une boutique officielle Bell&Ross de Lausanne, je l'ai depuis une semaine, elle est garantie encore 1 ans et 1 mois par Bell&Ross et également 2 ans chez GBT à Nyon. (J'ai bien sur tous les papiers pour le prouver et elle est FullSet, j'ai même la sur-sur-boîte...)
C'est une seconde main puisque je n'ai pas du l'occasion de la porter... ? pas tout compris, mais t'est-il possible de la rapporter et de trouver une B&R qui te conviennent mieux (dans des modèles de boitiers ronds) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit nouveau arrive... Mar 29 Avr - 21:06 | |
| Je l'ai achetée d'occasion il y a une semaine et l'ancien propriétaire l'a achetée neuve en mai 2013 dans la boutique Bell & Ross de Lausanne. Il y a encore un peu plus d'un an de garantie par Bell&ross et il y a également 2 ans de garantie par GBT. Mais elle est dans un état superbe car visiblement cette montre n'a jamais vraiment été portée.
Non, et puis en plus les modèles ronds ne me disent rien... Quand j'aurais vendu celle ci ça sera la fin de mon histoire avec bell&ross... Sauf si je change de carrure au point d'avoir du gras pour ensevelir cet os au poignet, mais c'est pas demain la veille... |
|
| |
| Le petit nouveau arrive... | |
|