| Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir | |
|
+16Kronoss julius357 xanthone kingseiko thibault.b Zouzou77 Bacalhaueiro rise Rebib L&S keanu666 MONTEMONT mumu_debianist Arnaud.A Alecsendri lexae 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 9 Juil - 2:22 | |
| C est pas faux mais bon , entre panerai et glycine le prix n est pas non plus pareil... |
|
| |
Habéascorpus Membre Actif
Nombre de messages : 145 Localisation : à 10 heures Date d'inscription : 28/08/2015
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 9 Juil - 3:23 | |
| Pour Thibault, quelques images : Après, entre le cadran california d'un coté, et la platine gravée au laser de l'autre, ça peut ne pas plaire à tout le monde. Mais c'est pour cela qu'il existe autant de sortes de montres, et à tous les prix. |
|
| |
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 9 Juil - 4:55 | |
| Le fameux cadran californien... Bah moi j adore justement !!! je trouve cela fun Le logo gravé glycine partout est peut être certe moin beau qu un mouvement cote de Genève ou soleil comme la done mais on ne peut pas tout avoir .. Êt c est toujours mieux que les cadran brut style frappé au marteau . Donc dans l ensemble elle est pas mal , j en avais vu une sur lecoin mais le mec m'a jamais répondu dommage ... En tout cas il y en beaucoup plus que la énième stowa flieger ou marine certes réussites mais bon .... Nous allons bien finir par découvrir une pépite à tarif sympathique |
|
| |
Kronoss Animateur
Nombre de messages : 1024 Age : 59 Localisation : Suisse Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 9 Juil - 5:23 | |
| Perso je regrette mon Incursore. Si j'avais su ce qui allait arriver je l'aurais gardée. Ne serait-ce qu'en montre de secours quand "la luxe" est au SAV. Pis une manuelle c'est bien pour ça. Elle a tout fait, vélo, moto, raquettes, beaucoup d'eau (lac, mer, piscine), jamais flanché. Je lui avait fait faire un petit réglage une fois le rodage terminé et c'est tout. |
|
| |
guillaume34 Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 9 Juil - 5:53 | |
| C'est tout l'avantage de l'Unitas, il encaisse beaucoup, les montres avec ce calibre sont des vraies toolwatches. |
|
| |
| |
| |
amey Membre très actif
Nombre de messages : 181 Age : 60 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Dim 10 Juil - 1:02 | |
| C'est toujours possible d'assembler soi même sa propre montre.
Juste une idée comme ça en passant 🤓 |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Dim 10 Juil - 3:05 | |
| Je sais ... Mais non . Je n ais pas actuellement les outils et les compétences nécessaire. Êt pour le moment je préfère trouver plutôt que faire |
|
| |
geraud.bar Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 16 Juil - 4:23 | |
| Et donc? tu as trouvé? (parceque ca pourrait m'interesser ) |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Sam 16 Juil - 5:12 | |
| |
|
| |
geraud.bar Membre Actif
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Dim 17 Juil - 8:41 | |
| si jamais tu met le doigt sur des boitiers de 40mm ou moins laisse nous un petit message |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10819 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Dim 24 Juil - 21:43 | |
| - thibault.b a écrit:
- Non , pas encore trouvé, êt vu que je recherche plusieurs model à la fois je ne suis pas forcément pressé , de plus dans le monde de l horlogerie il ne faut surtout pas être presser ... En tout cas c est ce que j ai retenue.
Car à la revente ça fai mal si on choisi mal un model êt encore plus si ce n est pas une chie mais quelque chose acheter à la va vite...
Donc je recherche un calibre unitas , plutôt typer flieger .. Quoi que .. J ai vu que Omega avec un model railmaster qui emboîter un unitas retravaillé. Ça ca pourrait le faire aussi
Pour info il y a une railmaster unitas en vente depuis aujourd'hui sur le CDA, mais boitier 49mm et 1900 € quand même perso je lui préfèrele le modèle en 39 ou 42 avec le 2500 comme mouvement... Sinon, comme promis voici des photos de ma Revue Thommen airspeed en 40mm : Je ne la porte plus en me dis de temps en temps "pourquoi pas la vendre", et puis le temps passe et finalement je ne la mets pas dans les PA, mais si ça t’intéresse on peut s'arranger |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Lun 25 Juil - 1:03 | |
| Merci à toi pour l annonce , je vais aller jeter un oeil mais 49mm avec mon poignée de plus ou moin 17cm selon le temps je ne sais pas ce que ca peu donner Apres la railmaster est une belle montre mais je suis plus intéresser en premier par son calibre que par son cadran donc à voir ... Car chez eux il y a la speedmaster qui m intéressé aussi ( je sais tout m intéressé ... Il est là le soucis ) heureusement que je me dit que j ai le temps ... Pour ta revue thommen , c est une très belle montre , mais je recherche ce calibre aussi avec un minimum de finition et la tienne est brut c est dommage car elle n en serait que plus réussit . Êt je ne vais pas te faire l affront d un prix dérisoire du coup .... D ailleur elle côté combien cette belle juste pour info par rapport au autres models cités plus haut Pour les calibre Omega 2500 , ce sont ses automatique il me semble ?
Dernière édition par thibault.b le Lun 25 Juil - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
MONTEMONT Membre éminent.
Nombre de messages : 10819 Age : 50 Localisation : Le pays des bonbons au sapin Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir Lun 25 Juil - 1:06 | |
| |
|
| |
| Recherche montre avec unitas 6497 6498 fond saphir | |
|