| problème avec mon Orient blue ray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:14 | |
| Bonjour, j'ai reçu ma montre de chez Orientuhren en Allemagne en début de mois de mars mais je remarque qu'il y a un gros problème : elle perd environ entre 45 et 55 sec. par jour puis au 5e jour elle s'est arrêtée puis est repartie puis a perdu 1 heure etc etc. Bref, rien qui me rassure. J'ai écrit à un certain Wilfried qui me dit qu'il faut attendre 2 à 3 semaines le temps qu'elle s'ajuste mais bon je n'y crois pas car le problème persiste et est très aléatoire. Exemple, je viens de la régler ce matin à mon poignet vers 9h00 et elle a déjà perdu 15 mn en 1 heure. Il faut savoir que ce modèle n'était pas disponible depuis des mois partout sur le net (à part chez un italien sur la baie), il est apparu chez eux furtivement et j'ai sauté sur l'occasion. J'ai un peu l'impression d'avoir reçu une montre 2e choix ou un retour en stock. W. ne me répond pas là-dessus ; il me dit juste qu'on attend et s'il le faut on "fixe" le problème plus tard. Vous qui avez de l'expérience avec les auto de chez Orient, est-ce que vous êtes d'accord avec lui ? J'ai envie de lui renvoyer de suite tellement je suis déçu. Merci
Orientuhren message : (i notice Your email, please use the watch 2-3 weeks, sometimes some brandnew watches need a little time to work accurate. If the problem will not solved in this way, sure we will fix You the watch or You can send to local Orient-service.. |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:19 | |
| J'avais aussi commandé une orient chez eux ( et quand je l'ai reçu c'est simple elle ne fonctionnait pas du tout ). Je leur avais réenvoyer, et il m'ont réenvoyais une montre qui ne marchait toujours pas ... j'ai alors demandé le remboursement et renvoyé la montre...
Je serais toi je renverrais directement et demander le remboursement.
15 minute en 1 heure ... Aucune chance que sa se résolve tout seul |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:22 | |
| +1, ce n'est absolument pas normal sur une montre neuve. |
|
| |
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:28 | |
| merci, cela confirme mon inquiétude. Je viens de lui écrire pour qu'il me donne l'adresse de retour et qu'il prévoit le remboursement. Dommage cette montre a un look mais il faut se faire une raison . J'espère qu'il ne va pas me dire d'attendre encore un de l'envoyer chez un réparateur de chez eux en France (y'en a-til un d'ailleurs ?) |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:32 | |
| Je ne pense pas qu'il est de réparateur en France ( moi quand j'avais eu mon problème il me l'avait fait envoyez chez eux ).
Par contre ils sont très sérieux sur le remboursement etc... ils le font rapidement |
|
| |
sereymon Membre Actif
Nombre de messages : 122 Age : 40 Localisation : citoyen du monde Date d'inscription : 11/08/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:41 | |
| Je vois pas mal de problèmes avec les "orient" de nos amis allemand dernièrement... Pour ma part passé par creation watches pour une blaxk ray et deux bambino et aucun soucies!! Toutes sous les 7sec jour, stable, passage date ok bref niquel quoi.. Change de crèmerie et si pas le modele que tu souhaite patiente ou envoie un petit mail si il pense la re proposer prochainement.. Bon courage et ne sois deçu de la marque "orient" il semble que se soit les fournisseurs allemand qui aille des probleme avec leurs stocks de breloque.. |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 729 Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:51 | |
| c'est quand même pas de bol lesud13, tu t'étais donné du mal pour avoir CE modèle bien précis, désolé pour toi. |
|
| |
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:55 | |
| oui au début j'avais mis creationwatches en favori mais toujours pas dispo. Donc je peux la renvoyer sans attendre l'aval de chez eux et en faisant jouer la garantie, c'est cela ? Désolé pour toutes ces questions, c'est la 1ere fois que cela m'arrive. |
|
| |
Akluffy Animateur
Nombre de messages : 1121 Age : 38 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 10:57 | |
| Ne renvoie pas la montre sans leur accord... Je taff dans le E-commerce et je peux te dire qu'on déteste quand le client fait cela.
Attend qu'il te valide le retour. |
|
| |
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 13:38 | |
| c'est bon il m'a validé le retour. Vous tient au courant. |
|
| |
lesud13 Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 58 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: problème avec mon Orient blue ray Jeu 27 Mar 2014 - 15:02 | |
| oups... je vous tienS. |
|
| |
| problème avec mon Orient blue ray | |
|