| Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! | |
|
+53Rochet Gaïan dicknroll loug jeanchris2B Le Belge ludo86 Mister N pixel14 dm flazz H544 stef Alt0201 Fantomas nietsnie laphroaig007 -Laurent- Le Güi Illien ft1000mp Drive landeron watchsilly GEEKOFWATCHES hitmanflo Eric l korigan Lomaing Ptitbob cedbou83 barney lolofurax55 proto*bruno macmini95 francois77 tomcuss Faz cesar _DAVID_ Zouzou77 Apia broncos S n o o p y quentinmarcus Pierre-Yves il_drago Matthieu92 tomducat mattlamenace NaKKdry fred-tictac ZEN 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Jeu 29 Mai 2014 - 22:23 | |
| Vu à l'instant Bravo Bruno |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Jeu 29 Mai 2014 - 22:29 | |
| Superbe revue Bruno... des photos sublimes... tu as raison, elle ne laisse pas indifférent _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
flazz Membre éminent.

Nombre de messages : 15147 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
 | |
 | |
Lomaing Membre référent

| |
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Ven 30 Mai 2014 - 7:33 | |
| Belle revue... Les reflets du soleil... En fait, il n'y a que Rolex et Seiko dans le monde de l'horlogerie... Cela confirme ce que je pensais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Ven 30 Mai 2014 - 7:34 | |
| C'est beau ! Un très joli hommage à la GMT |
|
 | |
Apia Modérateur

Nombre de messages : 22173 Age : 48 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Ven 30 Mai 2014 - 8:11 | |
| _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
ft1000mp Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Ven 30 Mai 2014 - 10:15 | |
| Merci à tous _________________ >> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
|
|
 | |
Le Belge Puits de connaissances

Nombre de messages : 4458 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Ven 30 Mai 2014 - 10:16 | |
| La montre est superbe et les photos ne le sont pas moins |
|
 | |
cedbou83 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4034 Age : 44 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 8:57 | |
| merci pour ces belles photos, elles vont me permettre de bien commencer la journée .... enfin de mieux commencer ma garde Vraiment superbes ! Cédric |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15781 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 11:44 | |
| |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 11:59 | |
| Superbe Revue Jc Tant par le contenu que par les sublimes photos que tu sais si bien réaliser de ta belle... Je comprends mieux ton plaisir à photographier tous ces détails de finition présent sur ce modèle... elle mérite à être vue en vrai... un jour peut être _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |
barney Membre éminent.

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 12:47 | |
| Magnifique..l Enfin on sort de Rolex et Seiko. Merci et bravo |
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 17:37 | |
| Merci les gars ! |
|
 | |
Faz Membre éminent.

Nombre de messages : 10477 Age : 56 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 10/08/2012
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 20:09 | |
| belle revue JC |
|
 | |
loug Animateur

Nombre de messages : 957 Age : 50 Localisation : guyane ou PO Date d'inscription : 30/12/2012
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Sam 31 Mai 2014 - 20:45 | |
| Moi qui ne suis pas fan des open hearth, j'avoue que les photos de cette zenith me font totalement réviser mon jugement, je ne manquerai pas d'y jeter un oeil lors de mon prochain passage en metropole. Magnifique travail sur le cadran. Merci pour la revue. |
|
 | |

| |
 | |
Lomaing Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mar 3 Juin 2014 - 13:33 | |
| Superbe revue jeanchris2B! Ca fait plaisir de voir d'autres marques que Seiko dans ce sujet Comme je vois Zenith comme une marque inatteignable dans mon budget, je dois avouer que je n'avais regardé que de loin ce qu'ils font. Ta revue m'a permis d'accéder à une sortes "d'initiation" d'un passionné de la marque. Tes photos sont vraiment belles et ça fait plaisir de découvrir les belles finitions de cette montre. J'ai particulièrement apprécié la phase de lune/soleil Concernant l'Open Heart, beaucoup trouvent que voir le coeur peut lasser, au final, je ne partage pas forcément cet avis, et j'imagine que porter un tel bijou au quotidien ne doit pas poser de problème Voilà pour moi, une très belle revue pour un très beau garde temps |
|
 | |
Apia Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Dim 8 Juin 2014 - 23:18 | |
| Petit up pour inciter les membres à nous faire découvrir leurs belles _________________ Alexandre...  | Instagram : ApiacreationsCEO de ZEALANDE |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Lun 9 Juin 2014 - 13:30 | |
| - Apia a écrit:
- Petit up ...
...qui me permet de découvrir le dernier message passé à la trappe ! - Lomaing a écrit:
- Superbe revue jeanchris2B!
Ca fait plaisir de voir d'autres marques que Seiko dans ce sujet
Comme je vois Zenith comme une marque inatteignable dans mon budget, je dois avouer que je n'avais regardé que de loin ce qu'ils font. Ta revue m'a permis d'accéder à une sortes "d'initiation" d'un passionné de la marque. Tes photos sont vraiment belles et ça fait plaisir de découvrir les belles finitions de cette montre. J'ai particulièrement apprécié la phase de lune/soleil
Concernant l'Open Heart, beaucoup trouvent que voir le coeur peut lasser, au final, je ne partage pas forcément cet avis, et j'imagine que porter un tel bijou au quotidien ne doit pas poser de problème
Voilà pour moi, une très belle revue pour un très beau garde temps Merci Lomaing. Pour tout te dire je n'ai jamais compris l'idée du open Heart qui lasse... Je comprends qu'on aime pas, ça c'est une histoire de gouts... Je comprends qu'on aime, qu'on adore. Mais pourquoi il y a-t'il un syndrome particulier de la lassitude sur cette "complication", ça, ça m'échappe ! |
|
 | |
Pierre-Yves Modérateur

Nombre de messages : 15781 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 18 Juin 2014 - 10:54 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 18 Juin 2014 - 11:43 | |
| Belle revue, belle montre, belle histoire .. du grand barney, quoi ! |
|
 | |
cedbou83 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4034 Age : 44 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
 | Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 18 Juin 2014 - 11:51 | |
| Et une superbe revue de plus une ! chapeau bas barney ... |
|
 | |
Lomaing Membre référent

| Sujet: Re: Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! Mer 18 Juin 2014 - 12:41 | |
| Sympa ta dernière revue Barney, et surtout, des photos magnifiques |
|
 | |
| Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre ! | |
|