| Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? | |
|
+5Pierre-Yves tartine.74 papachu Kerangaro tumb63 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tumb63 Membre super actif
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Dim 30 Mar - 2:44 | |
| Bonjour à tous, Je recherche un bracelet tissu qui se rapproche de celui proposé avec la Tudor Black Bay. Cela ressemble à un Nato, mais avec un aspect plus "tissu", plus épais qu'un Nato classique. Ci dessous une photo trouvée sur le net, sur laquelle on voit bien que cela ne ressemble pas à un Nato classique.... J'ai beau chercher, je ne trouve rien.... Des idées? Merci de m'avoir lu |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Dim 30 Mar - 3:17 | |
| ça doit bien exister en cordura marque morellato ou hadley roma. ex |
|
| |
Nombre de messages : 369 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Lun 31 Mar - 6:20 | |
| Merci pour ta réponse.
J'ai déjà un nato en cordura dans le même style, mais du coup je trouve cela assez éloigné du modèle recherché....
Je reste néanmoins preneur de vos idées. |
|
| |
papachu Animateur
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Lun 31 Mar - 10:21 | |
| Pourquoi n'achète tu pas le Nato black bay ? un peu chere peu etre ? une idée du prix ? |
|
| |
tartine.74 Permanent passionné
Nombre de messages : 2444 Age : 107 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Mer 2 Avr - 22:23 | |
| D'abord, le bracelet de la black bay n'est effectivement pas un Nato, il faut démonter les pompes pour l'oter. Ensuite, c'est effectivement le meilleur bracelet textile qu'il m'ait été donné de porter. Ce qui s'en rapproche le plus, c'est un bracelet en perlon... Ca peut se trouver chez atlantime, entre autres, pour une poignée de queues de cerises http://www.atlantime.com/index.php?item=bracelet-perlon-en-nylon-tresse-noir&action=article&aid=1995&lang=FR |
|
| |
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Jeu 3 Avr - 4:07 | |
| Merci de ta réponse. J'avais en effet repéré ce type de bracelet "tropical" nato qui semblait correspondre. C'est plutôt confortable et cela donne un air vintage très sympa. Voici une photo de ce que ça donne sur ma Speed |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16151 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Ven 4 Avr - 3:02 | |
| N'est-ce pas le perlon qui abime le plus les fonds acier ? |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Ven 4 Avr - 5:56 | |
| Si ! D'où la nécessité de protéger le fond avec un morceau d'adhésif par exemple.
Cordialement. Oliv' |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Mer 23 Avr - 4:53 | |
| - tumb63 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je recherche un bracelet tissu qui se rapproche de celui proposé avec la Tudor Black Bay. Cela ressemble à un Nato, mais avec un aspect plus "tissu", plus épais qu'un Nato classique.
Ci dessous une photo trouvée sur le net, sur laquelle on voit bien que cela ne ressemble pas à un Nato classique....
J'ai beau chercher, je ne trouve rien....
Des idées?
Merci de m'avoir lu Ce n'est pas un bracelet en tissu mais en toile de voile ... l'aspect est assez bluffant et surtout très original ! Peut être que cela te convaincra ? http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Mer 23 Avr - 8:47 | |
| - vaillant a écrit:
Ce n'est pas un bracelet en tissu mais en toile de voile ... l'aspect est assez bluffant et surtout très original ! Peut être que cela te convaincra ?
http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile Je ne connaissais pas ton site, a mettre d'urgence dans les favoris , les bracelets en toile de voile sont particulièrement tentants |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Mer 23 Avr - 8:56 | |
| A ta dispo pour en parler si tu veux |
|
| |
Elsasswatch Nouveau
| Sujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Mer 28 Oct - 14:18 | |
| Hello avez-vous le prix du bracelet chez un AD bracelet officiel Merci |
|
| |
| Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? | |
|