FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?

Aller en bas 
+5
Pierre-Yves
tartine.74
papachu
Kerangaro
tumb63
9 participants
AuteurMessage
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty30/3/2014, 15:44

Bonjour à tous,

Je recherche un bracelet tissu qui se rapproche de celui proposé avec la Tudor Black Bay.
Cela ressemble à un Nato, mais avec un aspect plus "tissu", plus épais qu'un Nato classique.


Ci dessous une photo trouvée sur le net, sur laquelle on voit bien que cela ne ressemble pas à un Nato classique....
Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? 783321b4954378c1ff5cc8b2ade5372d

J'ai beau chercher, je ne trouve rien....

Des idées?

Merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6149
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty30/3/2014, 16:17

ça doit bien exister en cordura

marque morellato ou hadley roma.

 Chinois

ex

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? KBu3154-113MTschwDZ
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty31/3/2014, 19:20

Merci pour ta réponse.

J'ai déjà un nato en cordura dans le même style, mais du coup je trouve cela assez éloigné du modèle recherché....

Je reste néanmoins preneur de vos idées.
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty31/3/2014, 23:21

Pourquoi n'achète tu pas le Nato black bay ? un peu chere peu etre ? une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
tartine.74
Permanent passionné
tartine.74


Nombre de messages : 2442
Age : 106
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty3/4/2014, 11:23

D'abord, le bracelet de la black bay n'est effectivement pas un Nato, il faut démonter les pompes pour l'oter.
Ensuite, c'est effectivement le meilleur bracelet textile qu'il m'ait été donné de porter.

Ce qui s'en rapproche le plus, c'est un bracelet en perlon...

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Bracelet-perlon-en-nylon-tresse-noir_1995_0

Ca peut se trouver chez atlantime, entre autres, pour une poignée de queues de cerises

http://www.atlantime.com/index.php?item=bracelet-perlon-en-nylon-tresse-noir&action=article&aid=1995&lang=FR
Revenir en haut Aller en bas
tumb63
Membre super actif
tumb63


Nombre de messages : 369
Age : 38
Localisation : Loiret
Date d'inscription : 04/06/2011

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty3/4/2014, 17:07

Merci de ta réponse.
J'avais en effet repéré ce type de bracelet "tropical" nato qui semblait correspondre. C'est plutôt confortable et cela donne un air vintage très sympa.

Voici une photo de ce que ça donne sur ma Speed

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? 7a803a5790c8bb0c79b2ea57e7e773c9
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty4/4/2014, 16:02

N'est-ce pas le perlon qui abime le plus les fonds acier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1667
Age : 59
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty4/4/2014, 18:56

Si ! D'où la nécessité de protéger le fond avec un morceau d'adhésif par exemple.

Cordialement.
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty23/4/2014, 17:53

tumb63 a écrit:
Bonjour à tous,

Je recherche un bracelet tissu qui se rapproche de celui proposé avec la Tudor Black Bay.
Cela ressemble à un Nato, mais avec un aspect plus "tissu", plus épais qu'un Nato classique.


Ci dessous une photo trouvée sur le net, sur laquelle on voit bien que cela ne ressemble pas à un Nato classique....

J'ai beau chercher, je ne trouve rien....

Des idées?

Merci de m'avoir lu

Ce n'est pas un bracelet en tissu mais en toile de voile ... l'aspect est assez bluffant et surtout très original !
Peut être que cela te convaincra ?

http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5916
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty23/4/2014, 21:47

vaillant a écrit:


Ce n'est pas un bracelet en tissu mais en toile de voile ... l'aspect est assez bluffant et surtout très original !
Peut être que cela te convaincra ?

http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile

Je ne connaissais pas ton site, a mettre d'urgence dans les favoris  bravohap , les bracelets en toile de voile sont particulièrement tentants  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty23/4/2014, 21:56

A ta dispo pour en parler si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Elsasswatch
Nouveau



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2020

Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty
MessageSujet: Re: Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?   Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay? Empty29/10/2020, 02:18

Hello avez-vous le prix du bracelet chez un AD bracelet officiel
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou trouver un bracelet tissu comparable à celui de la Black Bay?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou trouver un bracelet comme celui ci ?
» Rénover bracelet en cuir taché + aide choix d'un bracelet tissu
» Celui-là est gratiné ... Pas facile à trouver
» Où trouver un NATO comme celui-ci ?
» bracelet tissu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: