FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Tudor Prince Oysterdate réf. 7954

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarbosam
Nouveau
scarbosam


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/10/2013

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Empty
MessageSujet: Tudor Prince Oysterdate réf. 7954   Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 EmptyDim 30 Mar 2014 - 18:42

Bonjour à tous !

 Suite à mon premier post il y a quelques mois, je voulais vous présenter comme il se doit ma Tudor Prince Oysterdate réf. 7954.

 La belle sort tout juste de révision.

Piqué depuis peu du virus horloger, j'avais déjà une Seiko 5 et une Orient Mako, mais avec celle-ci j'ai l'impression d'entrer dans un tout nouvel univers...

Je vous laisse juger du résultat.

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Img_2012

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Img_2013

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Crown10

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Cyclop10

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Dial10

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Img_2014

 Qu'en pensez-vous ?

Merci de m'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
twiggeel
Membre très actif
twiggeel


Nombre de messages : 160
Age : 47
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 08/01/2010

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Prince Oysterdate réf. 7954   Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 EmptyLun 31 Mar 2014 - 12:13

Bravo,
Je suis loin d'être un expert en la matière, néanmoins je la trouve superbe. La couronne et le canelé se marient très bien. Le verre bombé et son cyclope lui donne du charme. Joli cadrant également.
Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
scarbosam
Nouveau
scarbosam


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/10/2013

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Prince Oysterdate réf. 7954   Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:07

Merci twiggeel !  Chinois 

Les photos ne lui rendent pas justice en plus, il faut voir les reflets changer avec la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
clockwise
Membre Actif
clockwise


Nombre de messages : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/09/2009

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Prince Oysterdate réf. 7954   Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:12

J'aime beaucoup ce modèle qui m'a fait hésité longuement au profit d'une bi-tons un peu plus vieille... Félicitations elle à l'air en bon état (bon les cornes ont quand même l'air d'avoir pris un sérieux coup de rabot ?). Essaie le nato cuir  thumleft et profite-en bien  bravohap

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 <a href=Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Img_8212" />

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 <a href=Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Img_8810" />
Revenir en haut Aller en bas
scarbosam
Nouveau
scarbosam


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/10/2013

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Prince Oysterdate réf. 7954   Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:16

clockwise a écrit:
J'aime beaucoup ce modèle qui m'a fait hésité longuement au profit d'une bi-tons un peu plus vieille... Félicitations elle à l'air en bon état (bon les cornes ont quand même l'air d'avoir pris un sérieux coup de rabot ?). Essaie le nato cuir  thumleft et profite-en bien

La tienne est magnifique aussi, bravo ! et sur le nato cuir, c'est vrai que ça rend super bien  bravohap je vais sans doute suivre ton conseil et essayer ça sous peu...

Pour le coup de rabot, je ne comprenais pas avant de revoir les photos... j'avais même pas remarqué ! en réalité, c'est juste un reflet ou de la poussière, les photos sont prises avec mon téléphone donc on a effectivement l'impression qu'elle a horriblement souffert - mais je te rassure, ce n'est pas le cas. Il y a quelques petites rayures sur la carrure mais rien de bien méchant, elle est globalement en excellent état.

Merci pour tes photos en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
clockwise
Membre Actif
clockwise


Nombre de messages : 55
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 08/09/2009

Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 Empty
MessageSujet: Re: Tudor Prince Oysterdate réf. 7954   Tudor Prince Oysterdate réf. 7954 EmptyMar 1 Avr 2014 - 10:05

scarbosam a écrit:
Pour le coup de rabot, je ne comprenais pas avant de revoir les photos... j'avais même pas remarqué ! en réalité, c'est juste un reflet ou de la poussière, les photos sont prises avec mon téléphone donc on a effectivement l'impression qu'elle a horriblement souffert - mais je te rassure, ce n'est pas le cas. Il y a quelques petites rayures sur la carrure mais rien de bien méchant, elle est globalement en excellent état.

Je regardais surtout la finesse des cornes aux extrémités (les pompes semblent dépasser légèrement à l'extérieur)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tudor Prince Oysterdate réf. 7954
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  tudor PRINCE OYSTERDATE 34
» Tudor prince oysterdate : Jubilee two tone ?
» Tudor Prince Oysterdate de 1968
» Besoin d'un avis (Tudor Prince OysterDate inside)
» Tudor Prince Oysterdate 7996 - Bracelet d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: