| Jomashop - New York (chrono24) | |
|
+45Dusudaunord Franckyn squalleater lithium jf44240 Faceless Man bb_montre lemalebolgia biiip ScoobySnacks rodgeur54 wasabi31 py3.14 jrfaller Joj Jo du 24 littlewhitedog georges zaslavsky coyoterebelle Bobfish fam2008 Revs shim EBaron herge81 Patarc14 mguais seiko007 majestic67 Flo258 Milannimes Gabriel777 sopal1 GuillaumeA86 piki90 manhatan moulfrit durban thesee33 baratier jackyaudio thetallguy fuz thot docteurdoug 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteurdoug Nouveau
| Sujet: Jomashop - New York (chrono24) Lun 3 Mar - 11:54 | |
| que pensez vous du site jomashop.com? avez vous acheter sur ce site? est il fiable? merci |
|
| |
docteurdoug Nouveau
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Sam 15 Mar - 10:47 | |
| |
|
| |
thot Membre Actif
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Sam 15 Mar - 11:07 | |
| Je ne connais pas ce site mais tu as apparemment de nombreux témoignages sur Yahoo, que tu peux consulter sur le lien sur fond gris en haut à gauche de la homepage.
Si tu fais un achat, ton retour d'expérience sera intéressant. |
|
| |
fuz Membre super actif
Nombre de messages : 475 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Sam 15 Mar - 11:25 | |
| je n'ai pas acheté sur ce site mais gare aux frais de douanes pour des commandes sur des sites américains, ils peuvent représenter 30% de plus. |
|
| |
thetallguy Membre Actif
| Sujet: frais de douane Dim 16 Mar - 3:15 | |
| dans votre expérience, ces frais sont appliqués toujours, souvent, rarement ? Merci ! |
|
| |
jackyaudio Membre référent
| Sujet: site..: JOMASHOP Sam 28 Juin - 0:53 | |
| bonjour a tous. Je sais pas si je poste au bon endroit.. Qqun a -t-il deja acheté sur JOMASHOP.COM.????? prix incroyablement bas..! sérieux ou pas? qqun a-t-il utilisé? Merci de vos réponses ou expériences |
|
| |
baratier Pilier du forum
Nombre de messages : 1572 Age : 65 Localisation : Une île dans la méditerrannée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Sam 28 Juin - 2:50 | |
| 2º du top 100 watchsites
http://www.top100watchsites.com/
Marc |
|
| |
thesee33 Nouveau
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Sam 8 Nov - 23:28 | |
| Bonjour personnellement je viens d'acheter sur ce site une montre d'entrainement TIMEX Ironman à un tarif effectivement très intéressant même avec la TVA et les frais de douane à l'arrivée. Le suivi client est très bien si l'on a une question à leur poser, le mode de paiement par Paypal est très sécurisant. Le tracking du colis se fait très bien avec US Postal notamment. J'ai plutôt eu des soucis avec Chronopost en local !! Délai de réception du colis environ 15 jours. Sinon je suis ravi de mon achat, environ 30% d'économie au total ! |
|
| |
durban Membre Actif
Nombre de messages : 101 Localisation : Aquitaine Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Dim 9 Nov - 8:37 | |
| - thesee33 a écrit:
- Bonjour
personnellement je viens d'acheter sur ce site une montre d'entrainement TIMEX Ironman à un tarif effectivement très intéressant même avec la TVA et les frais de douane à l'arrivée. Le suivi client est très bien si l'on a une question à leur poser, le mode de paiement par Paypal est très sécurisant. Le tracking du colis se fait très bien avec US Postal notamment. J'ai plutôt eu des soucis avec Chronopost en local !! Délai de réception du colis environ 15 jours. Sinon je suis ravi de mon achat, environ 30% d'économie au total ! tu veux dire en France ? |
|
| |
moulfrit Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Jomashop Lun 5 Oct - 8:03 | |
| Bonjour je découvre ce site et remarque que l'on peut obtenir 20, 30, 40 voir 50% sur des montres de luxe.... Quelqu'un a t'il deja commandé chez eux? J'ai usé de la fonction recherche de "Fam" mais j'ai rien trouvé.. Merci
http://www.jomashop.com/luxurywatches.html |
|
| |
manhatan Passionné absolu
Nombre de messages : 2517 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Lun 5 Oct - 9:03 | |
| |
|
| |
piki90 Nouveau
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Dim 11 Oct - 5:34 | |
| jomashop ses d'Etats-Unis je pense sont des impôts quand vient à UE |
|
| |
moulfrit Membre très actif
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Ramillies Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Dim 11 Oct - 8:14 | |
| - piki90 a écrit:
- jomashop ses d'Etats-Unis je pense sont des impôts quand vient à UE
en français ça donne quoi?? Tu parles sans doute des frais de douane?? |
|
| |
GuillaumeA86 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Lun 5 Mar - 3:16 | |
| Bonjour,
Du nouveau concernant Jomashop?
Les prix me paraissent bien bas j'ai peur que ce soit de la contrefaçon! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Lun 5 Mar - 3:42 | |
| - GuillaumeA86 a écrit:
- Bonjour,
Du nouveau concernant Jomashop?
Les prix me paraissent bien bas j'ai peur que ce soit de la contrefaçon! Pourquoi donc ? Pour ma part je ne crois pas Ils ont un liste de prix remisés, mais dans des proportions acceptables me semble-t-il. Une fois ajoutés les frais de douane et la TVA on retrouve les prix que l'on peut obtenir chez un AD de proximité. Pour en être totalement certain, il suffit d'aller sur le site du constructeur choisi et de vérifier qu'ils sont bien distributeur agréé.
Dernière édition par freddy.lombard le Lun 5 Mar - 3:44, édité 1 fois |
|
| |
sopal1 Passionné de référence
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Lun 5 Mar - 3:44 | |
| Les avis qu'on trouve sur internet indiquent un SAV peu satisfaisant. |
|
| |
| |
| |
GuillaumeA86 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Mar 6 Mar - 0:56 | |
| Je les ai contacté via leur site internet. Ils affirment proposer des produits authentiques, ils précisent aussi qu'il faut compter environs $90 de + pour la livraison. Après si nous nous référons au site des douanes, il semble que l'on soit dans l'obligation de payer 19,6% de TVA en + ainsi que des frais de douane minimum de 5%...Au final ça revient au même prix qu'en France j'ai l'impression |
|
| |
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Mar 6 Mar - 1:07 | |
| - GuillaumeA86 a écrit:
- Au final ça revient au même prix qu'en France j'ai l'impression
voila c'est sss'là (thierry si tu nous écoutes) Pour peu que ton AD te gratifie d'une trés légère rem efin je veux dire d'un prix légèrement inférieur , et te voila au même prix. sans l'angoisse des : est-ce que mon paiement a bien été reçu? est-ce qu'elle est bien partie? est-ce que le colis va arriver a bon port et avec la montre dedans? est-ce que la montre ne va pas porter les stigmates des colis lançés, jetés, tombés... est-ce que la montre va fonctionner dés le déballage? etc,etc.... Et en plus tu as l'avantage de causer montre avec un pro.. |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Achat dans un magasin à New York "Jomashop" via Chrono 24 Mar 1 Avr - 4:48 | |
| Bonjour,
Est ce que l'un de vous aurais acheter chez "Jomashop" un magasin à New York via chrono 24 ?
Je vous en remercie par avance |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16296 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Mar 1 Avr - 4:53 | |
| Oui mais pas par Chrono 24, directement chez Jomashop : aucun problème ! |
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Mar 1 Avr - 5:05 | |
| Merci !! J'ai une amie à NY, je pense que je vais lui demander d'y faire tour ... |
|
| |
Flo258 Membre super actif
Nombre de messages : 312 Age : 38 Localisation : Metz/Luxembourg Date d'inscription : 07/08/2014
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Lun 3 Nov - 9:01 | |
| - Milannimes a écrit:
- Oui mais pas par Chrono 24, directement chez Jomashop : aucun problème !
Est ce que tu as eu des frais de douanes ? |
|
| |
Milannimes Membre éminent.
Nombre de messages : 16296 Localisation : Nîmes, France Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Mar 4 Nov - 2:57 | |
| |
|
| |
majestic67 Membre Actif
Nombre de messages : 72 Age : 40 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Jomashop - New York (chrono24) Mer 3 Déc - 11:01 | |
| Il fait savoir tout simplement que lorsque l'ont commande aux etats unis, dans la grande majorité des cas il faudra que tu paye 20% de tva + 4,5% de frais de douane + la livraison. Donc en gros oui tu peux calculer piur voir large 30% de plus que le prix que tu paye direct à ton fournisseur. Ce n'estpas compliqué mais la où cela peut devenir dangereux c'est lorsque la montre achetée est une fausse. Dans ce cas soit il te la garde et tu as un rappel à la loi, soit tu as une amende... Voila. Maxime. |
|
| |
| Jomashop - New York (chrono24) | |
|