FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Avis et conseil montre venus chroma

AuteurMessage
zinglin
Membre Actif
zinglin

Avis et conseil montre venus chroma Empty
MessageSujet: Avis et conseil montre venus chroma   Avis et conseil montre venus chroma Empty2014-04-05, 15:57

Salut tout le monde, je chercheuse montre assez costaud visuellement avec des chiffres assez gros et très sobre: j'ai trouve celle ci: http://forums.watchuseek.com/f67/review-venus-chroma-44mm-801076.html
Venus chroma noire boîtier acier.
J aime beaucoup mais dans l'article le type a faire un traitement spécial pour la luminosité des aiguilles.
Alors voila j aimerais votre avis sur cette montre/marque et surtout des bons plans pour savoir ou je pourrais faire ce traitement sur les aiguilles et les chiffres comme lui (bon travail, tarif etc... Enfin tout ce qui pourrait m'aider )
Merci à tout les fameurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zinglin
Membre Actif
zinglin

Avis et conseil montre venus chroma Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseil montre venus chroma   Avis et conseil montre venus chroma Empty2014-04-05, 20:38

une photo en illustration

J'aimerais a minima savoir si on peut faire le traitement des aiguilles et indexes comme l'explique le type dans la revue je voudrais pouvoir le faire.

Avis et conseil montre venus chroma 93335210
Revenir en haut Aller en bas

Avis et conseil montre venus chroma
Page 1 sur 1