FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:17

Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir si il était possible d'enlever cette partie noir au fond de la montre et de redorer ou changer la masse oscillante ?
Merci
cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Cimg1610
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:18

up  quid 2 quid 2 quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:31

As tu demandé a Tissot ?  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
nicolas21000
Passionné absolu
nicolas21000


Nombre de messages : 2634
Localisation : BZH 29
Date d'inscription : 21/03/2010

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyVen 11 Avr 2014 - 17:32

Euh... Plait il??  Pleure 2 quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:40

Bonjour,
Si tu me laisse la référence de ta montre, je verrai ce que je peux faire.
Quoi qu'il en soit un changement de masse sera facturé au bas mot 100€ et un nouveau fond a peu près la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyVen 11 Avr 2014 - 20:55

Sky-Dweller a écrit:
Bonsoir a tous,
Je voudrais savoir si il était possible d'enlever cette partie noir au fond de la montre et de redorer ou changer la masse oscillante ?
Merci
cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Cimg1610

Oui mais la montre risque de perdre sa garantie.
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:12

tofestla a écrit:
Bonjour,
Si tu me laisse la référence de ta montre, je verrai ce que je peux faire.
Quoi qu'il en soit un changement de masse sera facturé au bas mot 100€ et un nouveau fond a peu près la même chose.
D'accord merci , voici la reference Tissot T Tempo Automatic COSC T0604081105100
Je voudrais enlever la partie noir avec des ronds et avoir une masse oscillante plus jolie.. avec un perlage plutôt  Incompréhensible 
Je ne sais pas si Tissot propose de changer les masses oscillante mais bon..
Merci a toi, en espérant que tu puisse faire quelque chose.
Pour le prix je n'ai pas de limite définit mais si ca pouvait ne pas dépassé 200€ ca serait bien  Mr. Green

Edit: et je voulais savoir aussi si il était possible de polir des partie satinée de la montre comme le maillon centrale du bracelet (style GMT master II ) ou encore le flant gauche de la montre (coté opposé a la couronne).
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptySam 12 Avr 2014 - 10:39

Bonjour,

Lorsque tu la achetée, elle te plaisait, alors tu la laisse comme elle est, si non avec ce que tu veux faire dessus, ça coutera plus cher que la montre elle même.
AMHA

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-Dweller
Membre Actif
Sky-Dweller


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2013

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:38

up  quid 2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:13

Sky-Dweller a écrit:

D'accord merci , voici la reference Tissot T Tempo Automatic COSC T0604081105100
Je voudrais enlever la partie noir avec des ronds et avoir une masse oscillante plus jolie.. avec un perlage plutôt  Incompréhensible 
Je ne sais pas si Tissot propose de changer les masses oscillante mais bon..
Merci a toi, en espérant que tu puisse faire quelque chose.
Pour le prix je n'ai pas de limite définit mais si ca pouvait ne pas dépassé 200€ ca serait bien  Mr. Green

Edit: et je voulais savoir aussi si il était possible de polir des partie satinée de la montre comme le maillon centrale du bracelet (style GMT master II ) ou encore le flant gauche de la montre (coté opposé a la couronne).

Les modifications que tu évoques seront difficiles à obtenir de Tissot car nous parlons d'une montre de très grande série.

Même chez Rolex, on ne livre plus de modèles personnalisés comme on pouvait le faire il y a quelques années... Et nous parlons d'une rapport de 1 à 10 en terme de budget d'achat.

Dans l'hypothèse où Tissot consentirait à étudier ta demande, je pense effectivement que tu vas facilement doubler ton investissement de départ...

Le passage par un horloger indépendant semble délicat car il ne préservera pas ta garantie.

Amha, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Peut-être serait-il plus raisonnable de profiter de ce modèle en l'état. Tu pourrais même, avec l'économie réalisée, offrir une petite soeur à cette Tissot Wink. Pourquoi pas une plongeuse-baroudeuse dans le genre d'une Sumo?

Après, chacun voit midi à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve Empty
MessageSujet: Re: Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve   cosc - Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:41

Sans rentrer dans le débat philosophique, je trouve la démarche sympa.
C'est une bonne idée "d'améliorer ou de tuner" ta belle.
Si tu y arrives poste les photos!
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification sur une Tissot COSC avec cotes de Geneve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Côtes de Genève et
» Votre montre carrée préférée ?
» Encore de la décoration - Côtes de Genève
» COSC + Poinçon de Genève = Timelab
» La Mosbilo Watch C° est à vos cotés avec ses promotions spéciales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: