FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pulsar PU4025X1

Aller en bas 
+5
Minaphyr
dm
LEBOWSKI
lexae
Aschem
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkrem
Membre très actif
darkrem


Nombre de messages : 174
Age : 28
Localisation : 62
Date d'inscription : 26/06/2014

Pulsar PU4025X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar PU4025X1   Pulsar PU4025X1 - Page 2 EmptyMer 07 Jan 2015, 13:13

Qu'apporte les orient de plus que les seiko ? seiko je connais mais orient pas du tout
Après la pulsar comme je l'ai dit au dessus, le moins cher que j'ai pu trouver est 180€ sur rue du commerce.
Mais bon la seiko que j'ai mis a le même mouvement donc je vois pas ce qui justifie les 200€
Revenir en haut Aller en bas
maxthephoenix99
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2015

Pulsar PU4025X1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pulsar PU4025X1   Pulsar PU4025X1 - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2015, 08:18

Je viens d'acquerir hier une Pulsar equipée de ce meme mouvement, le 7s26 comme je m'en doutais et j'ai aussi acheté il y a tres peu une Seiko quartz chrono...ben la pulsar ne fait pas du tout camelote...mais bon seiko c'est forcement bien et pulsar forcement de la merde, tout comme le quartz et je parle meme pas de casio avec ses radiopilotées, c'est tout simplement une honte...ben voyons, bonjour le sectarisme de certains...je suis sur que si on mettait un badge seiko a une pulsar beaucoup n'y verraient que du feu...

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsar PU4025X1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ***** le Quartz du jour! *****
» Pulsar
» que pensez-vous de Pulsar ?
» pulsar spoon
» Feu de vos PULSAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: