FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games

Aller en bas 
+3
ThomasBXL
Bacalhaueiro
fraga
7 participants
AuteurMessage
fraga
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 15 Avr - 5:16

Bonjour à tous,

Je possède déjà une Hamilton Petite seconde avec bracelet cuir et j'aimerais désormais avoir une montre avec un bracelet métal (plus pour porter le week-end que la semaine, mais aussi au boulot en été, car le bracelet cuir l'été, je ne suis pas fan).

Mon épouse m'a offert une Tissot Coutourier avec bracelet cuir noir (liseret orange) pour mes 30 ans:

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games 81PhneowQ6L._SL1500_

... mais comme je cherche un bracelet métal, j'aimerai en profiter pour l'échanger contre le modèle suivant:

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games T086.407.11.201.00
http://fr.tissotshop.com/tissot-luxury-automatic-gent-asian-games.html

Je n'ai pas vu de retour/avis sur ce modèle. Qu'en pensez-vous ?
D'une manière générale j'aime bien la tissot luxury automatic (powermatic 80) et je trouve que ce modèle lui donne un aspect un peu plus décontracté...

Merci d'avance pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 15 Avr - 21:22

Garde ta Tissot Couturier, elle est plus sympa avec les couleurs et la date complète. En plus le guichet de la date est sur fond noir, ce qui se marie mieux avec le cadran.
Si tu cherches un Powermatic 80 sur bracelet metallic et plus décontracté, attend que la Tissot Seastar 1000 soit disponible (elle est déjà visible sur le site de Tissot).
Mon avis à 2 balles.
Revenir en haut Aller en bas
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 10/09/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 15 Avr - 21:28

Je suis du meme avis. J'adore le choix des couleurs de la Couturier.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 15 Avr - 22:24

C'est vrai que la couturier est sympa, mais j'aimerais vraiment une montre à bracelet métallique (le "poumon" que m'a couté le changement de mon bracelet cuir sur l'hamilton que je portais tous les jours de semaine me pousse à prendre une métal pour avoir quelque chose de moins fragile...)

Cela dit, vous me donnez une idée. Je pourrais considérer garder la couturier et investir la différence (200€ max) dans une montre à bracelet métallique à pas cher (type Orient ou Seiko). Vous auriez des idées ? (automatique, look relativement jeune, bracelet métal, 40/42mm)

Merci encore pour vos avis, c'est ma femme qui sera contente si je la garde  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 15 Avr - 22:33

Chez Seiko le choix est vaste pour 200 euros avec toute la gamme Seiko 5. Tu peux même avoir les nouveaux mouvements 4R3X qui ont l'avantage du remontage manuel. La nouvelle Monster est particulièrement sympa.
Creationwatches et la baie en Espagne (avantage de l'origne Européenne) sont des bons sites pour faire son choix.

Chez Orient, toute la gamme automatique (enfin presque) est dans ton budget. Seriouswatches.com en Hollande pour se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 23/06/2009

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMer 16 Avr - 22:00

Epilogue:

J'ai gardé la couturier, et j'ai commandé une Orient Blue Mako ainsi qu'un Nato Noir/Rouge pour mettre sur ma Vostok Europe Rocket N1 (ancien modèle avec mouvement Vostok) que je ne portais plus en raison de son bracelet d'origine en piteux état.

Au final, j'ai l'impression d'avoir trois nouvelles tocantes, dans 3 styles différents :-) bravohap 

Merci pour vos avis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Membre très actif
marcou


Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyLun 16 Mai - 6:13

J'ai acheté cette Tissot en février 2014, mais je ne l'ai jamais portée.
Je l'ai mise en vente à 360 €.

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Tissot13

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Tissot11

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Tissot10

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Tissot12
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyLun 16 Mai - 8:58

Y'a les PA pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Membre très actif
marcou


Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 17 Mai - 8:59

Tu as raison.
C'était seulement une info pour dire que je ne la gardais pas.
Ensuite, je dois lire les conditions (nombre mini de messages? autres?) pour savoir si je peux éventuellement mettre une PA.
Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2015

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 17 Mai - 9:56

Sauf erreur de ma part il faut avoir posté 50 messages sur le site avant de pouvoir poster une annonce dans les PA.
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Membre très actif
marcou


Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyMar 17 Mai - 10:06

Merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhm
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2016

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyJeu 19 Mai - 21:11

Je te conseillerais de garder la Couturier, même si je ne suis pas fan du mouvement  Chinois

En plus la Luxury que tu convoites est une édition limité à 2014 examplaire qui date déjà ... de 2014!

alors pas sur que ce soit encore disponible à la vente.

Mes deux centimes. Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
marcou
Membre très actif
marcou


Nombre de messages : 232
Age : 56
Date d'inscription : 02/02/2013

Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games Empty
MessageSujet: Re: Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games   Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games EmptyLun 23 Mai - 6:55

Finalement, je garde ma Tissot Luxury Powermatic 80 Asian Games de 2014 (jamais portée).
Je la trouve jolie avec un excellent rapport prix / qualité.
Elle fera certainement le bonheur de l'un de mes fils plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Tissot Luxury Automatic Asian Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Tissot Automatic III ?
» Tissot PR50 Automatic - votre avis ?
» Avis SEIKO Kinetic perpétuel ou TISSOT le Locle automatic regular
» Tissot crée une révolution horlogère ! [Powermatic 80]
» Avis Your luxury time ltd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: