| Quel est ce modèle de vacheron Constantin | |
|
+4Etarcos nicolepabo BRxavier pzk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pzk Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Mer 16 Avr - 21:04 | |
| Bonsoir à tous, À côté de moi ce soir un jeune homme portait ce modèle : Désolé pour la qualité de la photo mais ce genre de cliché est toujours compliqué à faire... Je l'ai trouvé très épais (un peu comme une blancpain). En regardant la gamme vacheron, je ne trouve pas de quel modèle il s'agit. Merci, Flo |
|
| |
BRxavier Membre référent
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Mer 16 Avr - 21:26 | |
| L'épaisseur est étonnante pour une VC 3 aiguilles, peut-être un fake ? |
|
| |
nicolepabo Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Mer 16 Avr - 21:30 | |
| Fake pour moi... |
|
| |
Etarcos Membre référent
Nombre de messages : 9538 Age : 44 Localisation : Saint-Martin Date d'inscription : 12/12/2009
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Mer 16 Avr - 21:32 | |
| Mouais, ça me semble bien épais aussi... après, je ne connais pas par cœur les VC passées, ni présentes, d'ailleurs... |
|
| |
pzk Membre très actif
Nombre de messages : 205 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Jeu 17 Avr - 0:57 | |
| un peu ce que je me disais aussi.. Étonnant une VC fake |
|
| |
CalatravaCH Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1355 Age : 50 Localisation : SZ CH Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Jeu 17 Avr - 6:37 | |
| J'arrive pas trop à comprendre le plaisir quel l'on peut avoir à se promener avec une contrefaçon à son poignet...
Je comprends parfaitement que très nombreux sont les gens qui ne peuvent (ou ne veulent) mettre des milliers d'euros dans une montre. Mais pourquoi ne pas, dès lors, opter pour une marque horlogère genre Tissot ?
Et je ne parle même pas du fait qu'en faisant l'acquisition de tels objets, on nourrit des mafias diverses et variées ! |
|
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Jeu 17 Avr - 7:09 | |
| Le "plaisir" d'en mettre plein la vue à 99% des gens, c'est à dire ceux qui ne voient pas que c'est une contrefaçon, c'est aussi simple que ça |
|
| |
pzk Membre très actif
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Jeu 17 Avr - 7:32 | |
| En toute honnêteté je fais partie des 99% car je n'aurais absolument pas cru que quelqu'un pouvait porter une fausse Vacheron Constantin. C'est déjà une marque tellement confidentielle. Autant prendre une fausse DD ou sub en rolexor, là tu es sûr d'en mettre plein la vue. En tout cas, crédule que je suis, je trouvais surtout étonnant que Vacheron emboiter une 3 aiguilles date dans un boitier "type villeret" de facile 15mm. Bref, merci à vous même si vous n'avez que confirmé mes doutes ( le mec n'avait même pas remarqué ma vintage oméga ) Bonne journée, Flo |
|
| |
laurentb60260 Pilier du forum
Nombre de messages : 1832 Age : 21 Localisation : Chantilly Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Jeu 17 Avr - 7:40 | |
| même avec une photo floue à 2 mètres, on peut dire que ce n'est pas une VC. |
|
| |
Darkbl4de Membre Actif
Nombre de messages : 79 Age : 39 Localisation : Alsace - Suisse Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Quel est ce modèle de vacheron Constantin Jeu 17 Avr - 10:12 | |
| C'est drôle quand même, acheter une fausse VC... Autant avec une fausse Rolex, tu peux faire croire à toutes les personnes qui ne s'intéressent pas aux montres que c'est une vraie et leur en mettre "plein la vue", autant avec une fausse VC, les seuls qui la reconnaitront seront des passionnés ... qui verront tout aussi vite que c'est une fausse ! Après, vu l'âge de la manufacture, vous êtes vraiment sûrs que ce n'est pas une vraie ? Est-on au moins sûr qu'elle est siglée VC déjà ? Edit : après un rapide coup d'oeil sur des sites de répliques trouvés sur Google, il y a énormément de répliques de VC (50 sur le premier site trouvé), je suis très étonné, je pensais que ça se limitait aux marques les plus connues. Deuxième étonnement à la découverte d'un site hollandais de vente de "répliques", c'est légal là-bas ?? |
|
| |
| Quel est ce modèle de vacheron Constantin | |
|