| Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea | |
|
+61olympe21 Josh Homme denis54180 D.Molina MinT alexandre59 Alecsendri boobabom2 sisco nicolas21000 YoshiBipBip papywarrior gégérs dzef Tidav Jimve James J-C Milannimes Kerangaro ghia94 ChrisC75 moose9144 Drive barney Bacalhaueiro grosseiko Barracuda Illien BenoÅ2 omega67 black.knight.harry Zoltar1572 broncos plop Eric67 speepo Le Güi lor_ent yoli 25NNI Mat_beer02 lolot Mister N POP56 lolofurax55 JC3F75 dm Le Belge totoc Garo58 tititonio25 cesco25 Leopal OpOw Chirouille bastien13 Pierre-Yves remy#3 L&S Bloomberg Jean-Lou 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Lou Membre Hyper actif
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Mer 16 Avr - 22:18 | |
| Vu sur le site de la marque ce jour : Pour le dossier complet : http://www. pequignet.com/documents-a-telecharger/c/dossiers-de-presse/ |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Mer 16 Avr - 22:23 | |
| la tete de Ranelagh me plait |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Mer 16 Avr - 22:25 | |
| - Bloomberg a écrit:
- la tete de Ranelagh me plait
C'est le bracelet ça Moi ces trois modèles ne m'emballent pas à première vue. Et c'est un peu gros. |
|
| |
Bloomberg Puits de connaissances
Nombre de messages : 4118 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/04/2013
| |
| |
remy#3 Passionné de référence
Nombre de messages : 3496 Age : 39 Localisation : CHALON SUR SAONE Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Mer 16 Avr - 22:41 | |
| Pas emballé non plus sur ces nouveautés |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Mer 16 Avr - 22:57 | |
| J'ai le sentiment qu'elles valent mieux que ces photos qui ne les mettent pas du tout en valeur.
à voir en vrai ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Mer 16 Avr - 23:17 | |
| Oui, les photos ne les avantagent pas. A priori la Hossegor me semble sympa. Mais je ne les ai pas vues sur leur site, qui par ailleurs n'est pas ultra clair (quartz/automatique ? prix ?). |
|
| |
bastien13 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 0:12 | |
| J'aime bien l'Elegance Homme. Il faudrait la voir en vrai pour se rendre compte du rendu du cadran bleu et de la qualité de l'ensemble.
|
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 0:23 | |
| - freddy.lombard a écrit:
- Oui, les photos ne les avantagent pas.
A priori la Hossegor me semble sympa. Mais je ne les ai pas vues sur leur site, qui par ailleurs n'est pas ultra clair (quartz/automatique ? prix ?). Si j'ai une bonne vue, il est marqué "automatique" sur les Ranelagh et Hossegor, pas sur l'Elegance. Pourquoi un boitier si gros? |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 0:28 | |
| a priori les 3 sont automatiques, mais quel mouvement??? quid du prix aussi. L'elegance est sympa mais avec la date à 3 heure elle l'aurais été encore plus. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 1:43 | |
| Il était prévu que la gamme soit autour de 1000€ je crois, emboitant du Seiko. A mon sens, ça brouille l'image de la marque mais bon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 2:20 | |
| Alors ça ce serait une sacrée nouvelle ! Tu as une idée du mouvement (4R15, 6R15...) ?
|
|
| |
cesco25 Membre Actif
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 2:30 | |
| Les prix commencent à 800€ pour l'élégance homme en automatique... |
|
| |
tititonio25 Pilier du forum
Nombre de messages : 1670 Age : 41 Localisation : Franche-Comté Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 2:42 | |
| J'aime assez à voir plus en détail. |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 2:45 | |
| - Leopal a écrit:
- Il était prévu que la gamme soit autour de 1000€ je crois, emboitant du Seiko. A mon sens, ça brouille l'image de la marque mais bon...
Moi au contraire je trouve ça plutot bien |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 3:34 | |
| Ca dépend pour quoi... pour les finances de la marque peut-être, pour vendre des Calibre Royal j'en doute. A mon sens, ou on fait du haut de gamme avec un mouvement sublime, ou on fait de l'emboitage de mouvement japonais pas trop cher, mais faire les deux sous la même marque est une erreur, amha. |
|
| |
Nombre de messages : 574 Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!! Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 3:36 | |
| Personnellement j'ai une préférence pour l'élégance et son fond bleu.
Les nouvelles gammes Moorea (femmes et hommes) seront disponibles à partir de 700€.
Pour l'instant, il s'agit d'une communication presse et les modèles seront prochainement intégrés sur le site.
Donc wait and see pour l'origine des mouvements automatiques. |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 3:42 | |
| Inutile d'attendre et voir, ça a été annoncé. Perso j'aurai plutôt vu un Soprod par exemple, quitte à augmenter un peu le prix... du Suisse inside, ça aide pour un positionnement haut-de-gamme. Ca n'enlève aucun mérite à Seiko, que j'aime bien par ailleurs: j'en porte souvent une... |
|
| |
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 3:44 | |
| - Leopal a écrit:
- Ca dépend pour quoi... pour les finances de la marque peut-être, pour vendre des Calibre Royal j'en doute. A mon sens, ou on fait du haut de gamme avec un mouvement sublime, ou on fait de l'emboitage de mouvement japonais pas trop cher, mais faire les deux sous la même marque est une erreur, amha.
Pourtant c'est une pratique courante dans nombre de secteur y compris pour les montres : les marques acquièrent une réputation grâce à un produit de référence mais vendent aussi des produits plus accessibles Ce qui serait dommageable pour Pequignet ce serait de vendre des gammes Moorea de piètre qualité en terme de finition ce qui nuirait directement à l'image du calibre royale. |
|
| |
Garo58 Membre très actif
Nombre de messages : 280 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 14:04 | |
| Bizarre une plongeuse étanche "seulement" a 100m. |
|
| |
totoc Membre Actif
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 19:30 | |
| La plongeuse a l'air sympa! Après à voir en vrai. |
|
| |
Le Belge Puits de connaissances
Nombre de messages : 4458 Age : 54 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 19:37 | |
| Le modèle "Elégance" cadran bleu me plait beaucoup
Par contre je suis le seul à trouver que la "Ranelagh" ressemble furieusement à une Hublot ???? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| |
| |
JC3F75 Permanent passionné
Nombre de messages : 2310 Age : 66 Localisation : 94 Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 22:07 | |
| Vue en vrai pour les modèles dames mouvements quartz et mécaniques, tous les modèles hommes sont mécaniques, mouvement Seiko. Très bonne finition prix à partir de 750€ pour les dames et 800€ pour "nous", franchement je vous conseil de les voir un petit coté vintage pour le modèle élégance très sympa, pour les autres sympa également, mais pas dans ce que je recherche. Cdlts |
|
| |
lolofurax55 Membre référent
Nombre de messages : 5853 Localisation : paris Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea Jeu 17 Avr - 22:24 | |
| - Leopal a écrit:
- Ca dépend pour quoi... pour les finances de la marque peut-être, pour vendre des Calibre Royal j'en doute. A mon sens, ou on fait du haut de gamme avec un mouvement sublime, ou on fait de l'emboitage de mouvement japonais pas trop cher, mais faire les deux sous la même marque est une erreur, amha.
Tout à fait d'accord ! Vendre des montres à 7ke et trouver sur le même présentoir des montres à 800 e ne me semble pas très cohérent pour l'image de la marque. C'est plutôt valorisant pour celui qui achète l'entrée de gamme , pas pour celui qui possède une calibre royal. Sinon la montre "élégance" est plutôt réussie. |
|
| |
| Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea | |
|