FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea

Aller en bas 
+61
olympe21
Josh Homme
denis54180
D.Molina
MinT
alexandre59
Alecsendri
boobabom2
sisco
nicolas21000
YoshiBipBip
papywarrior
gégérs
dzef
Tidav
Jimve
James J-C
Milannimes
Kerangaro
ghia94
ChrisC75
moose9144
Drive
barney
Bacalhaueiro
grosseiko
Barracuda
Illien
BenoÅ2
omega67
black.knight.harry
Zoltar1572
broncos
plop
Eric67
speepo
Le Güi
lor_ent
yoli
25NNI
Mat_beer02
lolot
Mister N
POP56
lolofurax55
JC3F75
dm
Le Belge
totoc
Garo58
tititonio25
cesco25
Leopal
OpOw
Chirouille
bastien13
Pierre-Yves
remy#3
L&S
Bloomberg
Jean-Lou
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 6:59

C'est exactement ça, la fluidité du mouvement de l'aiguille des secondes. C'est purement qualitatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 7:52

Bacalhaueiro a écrit:
C'est exactement ça, la fluidité du mouvement de l'aiguille des secondes. C'est purement qualitatif.

En fait, non.
Il y a des mouvements de haute horlogerie à faible fréquence.
La qualité chronométrique n'est pas liée à la fréquence.

Exemple pratique, et un peu caricatural, mais c'est aussi le plaisir de voir une belle montre Wink

Le calibre Moser 327 (18000 A/h) est-il moins "qualitatif" qu'un ETA 2824 (28.800 A/h) ?

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 2327-0400

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 VenturerSmallSeconds
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 18:44

Il y a qualitatif et qualitatif. Je ne parle pas de la qualité du mouvement, mais du déplacement de l'aiguille en tant que critère qualitatif. Le mouvement Moser est peut être de très grande qualité, mais en tant que critère qualitatif, le déplacement de l'aiguille des secondes est moins fluide que sur un mouvement à 4 Hz. Je ne parle même pas de chronométrie, qui sont la des critères quantitatifs.

Donc, quitte à avoir deux mouvements de base, un NH35 et un 2824, le déplacement du 2824 sera un peu plus agréable à l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 21:52

Pour bien comparer ne serais-ce que photographiquement :

NH35 :                                                                                                                                                      
Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 829178d1397740870-krone-entfernen-nh35a-invicta-seiko-img_0453
Crédit UhrForum        

ETA 2824 :
Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Indepth_image.290497                                                                                                                             
Crédit Watchprosite

Pour moi le 2824 n'est guère plus bandant visuellement que le NH35 Seiko...
My 2 cents ...

Il me semble que Péquignet voulant toucher une part de "novices" ne connaissant pas forcement bien l'univers de l'horlogerie, proposer un mouvement fiable comme le NH35 Seiko n'est pas forcément déconnant car c'est tout de même un mouvement fiable et réputé.

Après le 2824 de chez ETA ok ... Mais probablement en explosant le budget initial qui grimperait largement au dessus des 1200 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyDim 8 Juin - 23:51

Je pense que ça aurait été plus légitime et plus malin de toute façon. La gamme actuelle n'est pas cohérente, avec un gros trou entre 900 et 3800, d'un côté du japonais bas de gamme, de l'autre la manufacture...

Un premier prix en mouvement suisse à 1200€ aurait été un meilleur calcul (avec un A 10 bien fini par exemple) pour décliner ensuite la gamme avec une 3 aiguilles petite seconde, puis RdM et /ou grande date, puis PdL, voire chrono, reprenant les codes des mouvement manuf et disponibles chez Soprod, pour monter les Mooera en gamme, de 1200 à 2200€ par exemple.


Ils auraient pu faire:

- A10 3 aiguilles à 1200€.
- A10 petite seconde à 1400€.
- A10 RdM ou Grande date à 1600€.
- A10  PdL à 1800€.
- A10 Chrono à 2200€.
- Puis la collection manuf à partir de 3800.

Là, c'est une vrai gamme, ça tient debout.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 6:30

Très bonne idée de gamme  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 7:13

Leopal, il faut abandonner ton projet Beaulieu et postuler au service Marketing de Pequignet. Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyLun 9 Juin - 7:43

J'ai été en contact avec eux un temps, à l'époque ou il y avait beaucoup de messages négatifs ici, je leur avais suggéré de créer un compte pour rétablir quelques faits, ce qu'ils avaient fait d'ailleurs.

Un peu plus tard, j'avais proposé mes services tout en annonçant que je travaillais sur ma propre marque, il n'ont pas donné suite. Dans un sens ça se comprend...
Mais c'est sûr que si j'avais bossé chez eux, j'aurais fait le maximum pour ne pas emboiter du Seiko bas-de-gamme, et développer une entrée de gamme à base de Soprod. Smile (je porte une Seiko par ailleurs, j'aime bien cette marque, mais c'est une autre histoire)

OpOw a écrit:
Très bonne idée de gamme  thumleft 

Merci, en même temps ce n'est pas sorcier... Smile Le fait que j'ai beaucoup réfléchi à la mienne me donne sans doute un avantage.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
MinT
Membre super actif
MinT


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 10/12/2012

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 8:04

je reviens d'un essayage de la Moorea Élégance et de la Moorea Ranelagh chez mon AD d’Amiens, et j'ai relu tout ce post! mes impressions :

-je trouve que les niveaux de finition du boitier et du bracelet sont au rendez vous, et assez quali contrairement à ce qui a été évoqué dans ce post (n'oublions pas que l'on est en présence de montre a moins de 1000 euros)
-le diamètre de 42 ne choque pas avec mon tour de poignet de 18 cm

-le mouvement visible par le fond transparent quand a lui est vraiment dégueulasse. Le mouvement seiko entrée de gamme passe, encore mais pourquoi ne pas l'avoir simplement décoré? un balancier avec la fleur de lys un peu de couleur c'est pas pour ce que ça coute et ça fait tout de suite plus rêver

Voila tout cela n'est bien entendu que mon ressentis et le mieux est encore l'essayage pour vous faire une idée. En ce qui me concerne je pense que tout n'est pas a jeter et je me consulte encore pour l'acte d'achat

Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyMer 11 Juin - 8:21

Moi j'aurais mis un fond plein décoré d'une belle fleur de lys  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:12

Ils ont de l'humour chez Pequignet. Aujourd'hui pour la fête des pères, ils font la promotion de leur calibre royal sur les réseaux sociaux.
Et quel est le fiston qui va offrir une jolie petite montre à 5000 à son papa préféré? C'est que ça paye gras aujourd'hui le Mc Do ou les stages en entreprise. Et puis une montre à 5000 pour un truc générique comme la fête des pères, ça veut peut être dire qu'on pourra espérer en recevoir une à 15000 pour son anniversaire, chic!
Bon moi j'attend toujours le premier dessin avec des pates collées dessus de mon petit, et là je serai vraiment content.

PS: d'ici quelques années je lui suggèrerai un calibre royal...
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:23

Tous les cadeaux reçu par les pères ne proviennent pas uniquement des enfants. Leurs épouses participent aussi ;-)
C'est une pub qui coûte rien ou pas grand chose et qui peux faire vendre quelques montre. Bonne idée je trouve.

Bon mon père attendras quand même août et ses 60ans pour recevoir son calibre royal. :-)
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: ....    Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyJeu 12 Juin - 23:59

Les autres marques ne communiquent elle pas sur la fête des Péres !  Incompréhensible 
Pourquoi Péquignet devrait s'en priver... De plus la gamme mooréa démarre à 900 € si pas le budget pour une manuf !  bravohap 

Cela me choque pas, même si les temps son difficile actuellement en France...

Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 0:45

BenoÅ a écrit:
Pour bien comparer ne serais-ce que photographiquement :

NH35 :                                                                                                                                                      
Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 829178d1397740870-krone-entfernen-nh35a-invicta-seiko-img_0453
Crédit UhrForum        

ETA 2824 :
Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Indepth_image.290497                                                                                                                             
Crédit Watchprosite

Pour moi le 2824 n'est guère plus bandant visuellement que le NH35 Seiko...
My 2 cents ...

Il me semble que Péquignet voulant toucher une part de "novices" ne connaissant pas forcement bien l'univers de l'horlogerie, proposer un mouvement fiable comme le NH35 Seiko n'est pas forcément déconnant car c'est tout de même un mouvement fiable et réputé.

Après le 2824 de chez ETA ok ... Mais probablement en explosant le budget initial qui grimperait largement au dessus des 1200 euros.


C'est bien de comparer avec la version bas de gamme, avec une photo pourrie.

Moi j'ai celle-là...

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Eta_2810
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 3:52

Zoltar1572 a écrit:

C'est bien de comparer avec la version bas de gamme, avec une photo pourrie.

Moi j'ai celle-là...

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Eta_2810

De toute façon à prix équivalent on ne peut pas comparer... Puisqu'il est impossible d'avoir du 2824 même en finition Base pour le prix d'un NH35.

Je persiste mais il me semble qu'un fond plein aurait été plus judicieux pour masquer le NH35 avec une belle fleur de lys réalisée en gravure sur le-dit fond.

En plus il s'agit d'une version avec balancier apparent donc plus chère (plus qu'un 2824 finition TOP). Tu devras en plus ajourer le cadran ce qui engendre des couts supplémentaires.

Le plus approchant en terme de finition est celui-ci :

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Mouvement-eta-2824-2-retravailln
Crédit WatchesUlike

Pour info 150 euros prix public mais en fonction du volume commandé ça doit forcément tourner à peu près à 100 euros.

Je ne sais pas par contre pour un NH35A. Nos amis Seikophiles auront probablement une source sortant d'un site Japonais enfoui sous 1 m de poussière ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 4:16

Ouais, bon, je n'avais pas vu le balancier open. Sinon c'est exactement la même terminaison.

Je trouve la version que tu présentes fort douteuse, les côtes de Genève qui n'en sont pas, l'incabloc et la gravure laser façon cramée...
Revenir en haut Aller en bas
BenoÅ2
Passionné absolu
BenoÅ2


Nombre de messages : 2579
Age : 39
Localisation : Nouveau moine de l'abbaye...
Date d'inscription : 20/04/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 5:28

Zoltar1572 a écrit:
Ouais, bon, je n'avais pas vu le balancier open. Sinon c'est exactement la même terminaison.

Je trouve la version que tu présentes fort douteuse, les côtes de Genève qui n'en sont pas, l'incabloc et la gravure laser façon cramée...

https://forumamontres.forumactif.com/t141626-eta-2824?highlight=2824 pou le Kif à la place de l'Incabloc.
Revenir en haut Aller en bas
Bacalhaueiro
Passionné de référence
Bacalhaueiro


Nombre de messages : 3066
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 12/06/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyVen 13 Juin - 6:08

Sauf qu'ici c'est un Novodiac d'Incabloc, soit l'entrée de gamme et non un Kif.
Pour une jolie décoration sur un ETA sur une montre à moins de 1k, prenez le 2892A2 de chez Epos par exemple.

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 3390_5
(Crédit Epos)

Donc pour le coup je rejoins le club des supporters d'un joli fond gravé sur les Pequignet.
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptySam 14 Juin - 9:03

Tout me semble cohérent, Un prix d'attaque avec un design qui n'a pas couté cher (puisque largement inspiré des grandes marques) allié a un mvt fiable mais premier prix.
A ce tarif, on ne se fait pas rouler mais on a pas un produit qui fait sauter au plafond. les maillons acier me semblent en photo, un peu fade et très présent. Un "facettage" plus présent sur les maillons et un brossé/poli plus travaillé sur l'ensemble de la montre lui aurait donné un plus AMHA...
Bref, je demande à voir de près...et me formaliser un peu plus!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
denis54180
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/02/2009

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyMar 17 Juin - 22:46

onjour,

Mon épouse vient de s'offrir une Moorea Classique7759508CD. Bel objet à 2000 euros mais non sans défaut.

Après 5 jours d'usage sans risques au bureau, envoi en SAV au fabricant via le magasin car le bracelet est extrêmement rayé.

Retour de l'objet certainement après un polissage (+ gag : soi-disant contrôle étancheité) , mais le problème persiste et mon épouse est désolée de cette fragilité. Impossible de porter l'objet sans découvrir de nouvelles rayures.

Je doute de la qualité de ce bracelet. Sur le site du fabricant, il est précisé :

Boîtier de 29 mm en acier d’horlogerie 316L

Bracelet acier/or MOOREA 2 rangs poli/satiné

Ce ne serait donc pas le même acier ?

Le bracelet peut-il avoir un problème quant à sa protection/dureté ?

Que faire ?

Ma Breitling de 10 ans et son bracelet métal sont moins abimés.
Revenir en haut Aller en bas
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyMer 18 Juin - 17:13

denis54180 a écrit:
onjour,

Mon épouse vient de s'offrir une Moorea Classique7759508CD. Bel objet à 2000 euros mais non sans défaut.

Après 5 jours d'usage sans risques au bureau, envoi en SAV au fabricant via le magasin car le bracelet est extrêmement rayé.

Retour de l'objet certainement après un polissage (+ gag : soi-disant contrôle étancheité) , mais le problème persiste et mon épouse est désolée de cette fragilité. Impossible de porter l'objet sans découvrir de nouvelles rayures.

.

 Incompréhensible Aurais tu des photos du bracelet rayé ? Je suis sur le point d'en acheté une pour femme.
Elle a flashé sur un modéle en bracelt mooréa métal.  Rolling Eyes 

Est ce que le bracelet n'aurais pas tendance à se patiner dans le temps, malgré qqes rayures au début ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyVen 27 Juin - 4:36

Blackeyed m'a joliment mis le moral à zéro.

J'avais bien flashé sur cette Moorea Elegance fond bleu, le calibre Seiko ne me gène pas, c'est du costaud, mais si les finitions ne sont pas au rendez-vous ça ne va pas être possible...

Je vais quand même essayer de la tater en vrai mais je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: calibre décoré   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 9:21

Je me permets de déterrer ce post pour vous dire que d'après mes sources ( je connais quelqu'un qui bosse chez Pequignet) les dernières Moorea qui sortent ont un calibre décoré .
"maintenant pour l'aspect du mouvement NH35 nous gravons au laser la masse oscillante avec notre logo + écriture ou alors par décalque noire."
J'en ai une en commande (une elegance "bleue") que j'aurai fin du mois.
Je vous ferai des tofs.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 9:23

Intéressant mais qu'entends tu par "dernières qui sortent"?
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3802
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea   Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea - Page 9 EmptyLun 5 Jan - 9:27

Il aurait dû mettre un fond plein au lieu de décorer le mouvement AMHA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Pequignet annonce ses nouveautés Collection Morea
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Péquignet 2013
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» Pequignet Manufacture des nouveautés pour 2015 et 2016 ?
» Soirée Pequignet à Pithiviers mardi 28 Novembre : avec les nouveautés !
» E. Pequignet collection Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: