FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les épreuves du 1er concours sont lancées !

Aller en bas 
+8
time2tic
starsky
Gim30
Pierre-Yves
ZEN
alemmar
Fred925
CONCOURS-FORUMAMONTRES
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CONCOURS-FORUMAMONTRES
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 15:17

A vous de jouer !

https://forumamontres.forumactif.com/Forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/Gagnez-une-montre-de-plongee-avec-Yema-et-Forumamontres-t16239.htm

Attention réponses par MP exclusivement ! Lisez le règlement ! Toute réponses au mauvais endroit est effacée et nulle
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 15:42

C'est fait, j'ai envoyé mon horreur Embarassed (bin oui, je ne maîtrise pas Photoshop ou The Gimp Mr. Green ).

Quoi qu'il en soit, encore bravo aux responsables de FAM et Yema!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 15:58

sont immediatement exclus ceux qui ne savent pas se servir d'un ordinateur.
j'ai pas compris la carte postale.
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 16:03

ben Sissou tu dois fabriquer un genre de carton d'anniv avec ton ordi pour les deux ans de fam, ou alors tu bricoles un truc et tu photographies...perso mon inspi pour ça est = zéro!!
salut de Marseille!
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 16:09

On fera une épreuve de coloriage sur papier la prochaine fois...il faudra dessiner une souris Shocked

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 16:10

ZEN a écrit:
On fera une épreuve de coloriage sur papier la prochaine fois...il faudra dessiner une souris Shocked

Ahh ca je pourrais faire au moins Mr.Red
Laughing merci Zen de penser aux grosses quiches comme moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alemmar
Passionné de référence
alemmar


Nombre de messages : 3128
Localisation : marseille
Date d'inscription : 24/12/2006

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 16:13

Citation :
On fera une épreuve de coloriage sur papier la prochaine fois...il faudra dessiner une souris Shocked

eh eh...pas si évident le coloriage! mock
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15992
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 16:33

ZEN a écrit:
...il faudra dessiner une souris Shocked
Ratkiller aura toutes ses chances mock
Revenir en haut Aller en bas
Gim30
Nouveau
Gim30


Nombre de messages : 20
Age : 51
Date d'inscription : 15/02/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 21:20

plus de 50 méssages.... et moi qui ne suis pas un bavard, mais un lecteur assidu, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 22:05

F..k, ma femme est infographiste, mais je la fais tellement Ch..r avec mes montres et elle est tellement sur bouquée en ce moment pour un faire part de naissance, le costume du bibou pour le carnaval de la crèche et son taf que...je peux aller me faire cuire un oeuf.
Ptain, pourquoi je ne sais pas me servir de photoshop et illustator moi?
Tant pis aussi. La prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptySam 14 Avr - 22:13

Elle est très jolie cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyDim 15 Avr - 6:39

Jean Michel serait hors concours.
Il reste une chance.
Ils auraient pu prendre Guy67 dans le jury également
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyDim 15 Avr - 6:42

Les membres du jury évolueront selon les thèmes des concours et si Guy est OK évidemment nous serons très heureux qu'il apporte sa compétence dans le choix des lauréats.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyDim 15 Avr - 8:25

bonjour,

apres une longue nuit de travail sur mon ordi (enfin ca va, mon epouse dormait donc le ne me faisais pas engueuler), j'ai poste mon image comme mp a l'adresse indique.

mais bon, je ne suis pas bien sur qu'elle soit parti vu que quand j'ouvre ma boite d'envoi je vois toujours le message que j'ai ecris avec la photo.

(en plus j'arrivais pas a utiliser servimg depuis mon beau cameroun ce matin alors je l'ai colle sur un autre blog)

bref, s'il l'un des modo peut juste me dire si mon image est arrive a bon port ce serait sympa.

"l'essenciel c'est de participer" (P de Coubertin)
Revenir en haut Aller en bas
CONCOURS-FORUMAMONTRES
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 14/04/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyDim 15 Avr - 8:41

Je rappelle que les images son à livrer en jepg Les images mal hébergées ne pourront être prises en compte.

Assurez-vous en prévisualisant avant envoi que la photo est lisible.

Plus aucun message retour ne sera adressé à compter de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
time2tic
Animateur
time2tic


Nombre de messages : 900
Localisation : Doha, Qatar
Date d'inscription : 10/01/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyDim 15 Avr - 11:11

bon, j'ai poste a nouveau la meme image que j'ai verifie avec le previsu:

venir au bureau le dimanche pour avoir une meilleure connection internet, (et enfin resussir a la mettre sur servimg) faut vraiment etre deglingue du bulbe pour cette passion devorante des tic-tacs en tout genres.

avec tout ca, j'espere que je vais gagner rambo
mon image m'a pris presque toute la nuit a faire...
deja si les participants sont affiche ds une galerie de FAM, c'est deja la reconnaissance quelque part...

ensuite je mettrai plein de belle photo de la yema, promis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 9:00

Les premiers clichés sont intéressants mais il reste des possibilité de gagner nous n'en sommes pas à 40.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
minix
Membre Actif
minix


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 05/01/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 18:19

bon ben j'abandonne alors Sad

Mon projet de photo nécessitait 2 semaines. Je peux pas aller plus vite car j'avais besoins qu'un certain temps passe...

Et dans 2 semaine il y aura plus de 40 envois alors bon chance au autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 18:23

Un point sur le concours, il n'y a que quelques réponses et donc encore une trentaine de réponses acceptables. Par ailleurs, certaines sont très humoristiques et d'autres dans des styles très variés. Le choix sera très difficile !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 18:29

Heu, elle vaut combien la montre Yema? pig
Ce n'est pas que j'ai l'intention de concourir, étant tout à fait nul en créativité photographique, et d'autres le faisant bien mieux que moi. rabbit

Juste pour savoir combien je ne vais pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 18:49

Je crois que c'est dans les 300 roros. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 18:52

Et il y en aura une douzaine !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 19:06

12 x 300 = 3.600

Je vais mettre mes fils sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 20:16

cette montre m'interesse comme toolwatch "peche,plage et bricolage" car
je la trouve jolie et abordable(meme si sub-seamaster mix...et miyota inside,m'en fous j'ai déjà une seamaster Very Happy ).
n'ayant pas de talents de graphiste je ne me lance pas dans le concours et il est possible que je me l'achete comme CHI pas chere et utile de l'année (je vais aller l'essayer cette semaine si j'ai le temps)!
En tous cas , merci à ZEN et YEMA pour cette initiative!
il me semble qu'elle coute entre 250 et 280 euros.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Empty
MessageSujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées !   Les épreuves du 1er concours sont lancées ! EmptyLun 16 Avr - 20:44

OSS117 a écrit:
cette montre m'interesse comme toolwatch "peche,plage et bricolage" car
je la trouve jolie (meme si sub-seamaster mix...et miyota inside,m'en fous j'ai déjà une seamaster Very Happy ) et abordable.
n'ayant pas de talents de graphiste je ne me lance pas dans le concours et il est possible que je me l'achete comme CHI pas chere et utile de l'année (je vais aller l'essayer cette semaine si j'ai le temps)!
En tous cas , merci à ZEN et YEMA pour cette initiative!
il me semble qu'elle coute entre 250 et 280 euros.


Il est revenu..
On était très inquiets, tu sais, OS
Revenir en haut Aller en bas
 
Les épreuves du 1er concours sont lancées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les concours de chronomètries sont des épreuves scientifiques
» Les Suisses sont confiants mais sont-ils conscients ? Billet
» épreuves de l'Observatoire de Besançon.
» Plus sont grosses, plus elles sont bonnes
» Dormir une heure de plus dimanche : La pire des épreuves !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: