| Les épreuves du 1er concours sont lancées ! | |
|
+8time2tic starsky Gim30 Pierre-Yves ZEN alemmar Fred925 CONCOURS-FORUMAMONTRES 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CONCOURS-FORUMAMONTRES Rang: Administrateur
| Sujet: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 17:17 | |
| |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 17:42 | |
| C'est fait, j'ai envoyé mon horreur (bin oui, je ne maîtrise pas Photoshop ou The Gimp ). Quoi qu'il en soit, encore bravo aux responsables de FAM et Yema!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 17:58 | |
| sont immediatement exclus ceux qui ne savent pas se servir d'un ordinateur. j'ai pas compris la carte postale. |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 18:03 | |
| ben Sissou tu dois fabriquer un genre de carton d'anniv avec ton ordi pour les deux ans de fam, ou alors tu bricoles un truc et tu photographies...perso mon inspi pour ça est = zéro!! salut de Marseille! |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 18:09 | |
| On fera une épreuve de coloriage sur papier la prochaine fois...il faudra dessiner une souris _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 18:10 | |
| |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 18:13 | |
| - Citation :
- On fera une épreuve de coloriage sur papier la prochaine fois...il faudra dessiner une souris Shocked
eh eh...pas si évident le coloriage! |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16088 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| |
| |
Gim30 Nouveau
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Sam 14 Avr 2007 - 23:20 | |
| plus de 50 méssages.... et moi qui ne suis pas un bavard, mais un lecteur assidu, tant pis ! |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 0:05 | |
| F..k, ma femme est infographiste, mais je la fais tellement Ch..r avec mes montres et elle est tellement sur bouquée en ce moment pour un faire part de naissance, le costume du bibou pour le carnaval de la crèche et son taf que...je peux aller me faire cuire un oeuf. Ptain, pourquoi je ne sais pas me servir de photoshop et illustator moi? Tant pis aussi. La prochaine fois... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 0:13 | |
| Elle est très jolie cette montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 8:39 | |
| Jean Michel serait hors concours. Il reste une chance. Ils auraient pu prendre Guy67 dans le jury également |
|
| |
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 8:42 | |
| Les membres du jury évolueront selon les thèmes des concours et si Guy est OK évidemment nous serons très heureux qu'il apporte sa compétence dans le choix des lauréats. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 10:25 | |
| bonjour,
apres une longue nuit de travail sur mon ordi (enfin ca va, mon epouse dormait donc le ne me faisais pas engueuler), j'ai poste mon image comme mp a l'adresse indique.
mais bon, je ne suis pas bien sur qu'elle soit parti vu que quand j'ouvre ma boite d'envoi je vois toujours le message que j'ai ecris avec la photo.
(en plus j'arrivais pas a utiliser servimg depuis mon beau cameroun ce matin alors je l'ai colle sur un autre blog)
bref, s'il l'un des modo peut juste me dire si mon image est arrive a bon port ce serait sympa.
"l'essenciel c'est de participer" (P de Coubertin) |
|
| |
CONCOURS-FORUMAMONTRES Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 10:41 | |
| Je rappelle que les images son à livrer en jepg Les images mal hébergées ne pourront être prises en compte.
Assurez-vous en prévisualisant avant envoi que la photo est lisible.
Plus aucun message retour ne sera adressé à compter de maintenant. |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Dim 15 Avr 2007 - 13:11 | |
| bon, j'ai poste a nouveau la meme image que j'ai verifie avec le previsu: venir au bureau le dimanche pour avoir une meilleure connection internet, (et enfin resussir a la mettre sur servimg) faut vraiment etre deglingue du bulbe pour cette passion devorante des tic-tacs en tout genres. avec tout ca, j'espere que je vais gagner mon image m'a pris presque toute la nuit a faire... deja si les participants sont affiche ds une galerie de FAM, c'est deja la reconnaissance quelque part... ensuite je mettrai plein de belle photo de la yema, promis |
|
| |
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 11:00 | |
| Les premiers clichés sont intéressants mais il reste des possibilité de gagner nous n'en sommes pas à 40. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
minix Membre Actif
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 20:19 | |
| bon ben j'abandonne alors Mon projet de photo nécessitait 2 semaines. Je peux pas aller plus vite car j'avais besoins qu'un certain temps passe... Et dans 2 semaine il y aura plus de 40 envois alors bon chance au autres |
|
| |
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 20:23 | |
| Un point sur le concours, il n'y a que quelques réponses et donc encore une trentaine de réponses acceptables. Par ailleurs, certaines sont très humoristiques et d'autres dans des styles très variés. Le choix sera très difficile ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 20:29 | |
| Heu, elle vaut combien la montre Yema? Ce n'est pas que j'ai l'intention de concourir, étant tout à fait nul en créativité photographique, et d'autres le faisant bien mieux que moi. Juste pour savoir combien je ne vais pas gagner |
|
| |
starsky Puits de connaissances
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 20:49 | |
| Je crois que c'est dans les 300 roros. |
|
| |
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 20:52 | |
| Et il y en aura une douzaine ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 21:06 | |
| 12 x 300 = 3.600
Je vais mettre mes fils sur le coup |
|
| |
OSS117 Permanent passionné
Nombre de messages : 2239 Localisation : nord Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 22:16 | |
| cette montre m'interesse comme toolwatch "peche,plage et bricolage" car je la trouve jolie et abordable(meme si sub-seamaster mix...et miyota inside,m'en fous j'ai déjà une seamaster ). n'ayant pas de talents de graphiste je ne me lance pas dans le concours et il est possible que je me l'achete comme CHI pas chere et utile de l'année (je vais aller l'essayer cette semaine si j'ai le temps)! En tous cas , merci à ZEN et YEMA pour cette initiative! il me semble qu'elle coute entre 250 et 280 euros.
Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 16:09, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les épreuves du 1er concours sont lancées ! Lun 16 Avr 2007 - 22:44 | |
| - OSS117 a écrit:
- cette montre m'interesse comme toolwatch "peche,plage et bricolage" car
je la trouve jolie (meme si sub-seamaster mix...et miyota inside,m'en fous j'ai déjà une seamaster ) et abordable. n'ayant pas de talents de graphiste je ne me lance pas dans le concours et il est possible que je me l'achete comme CHI pas chere et utile de l'année (je vais aller l'essayer cette semaine si j'ai le temps)! En tous cas , merci à ZEN et YEMA pour cette initiative! il me semble qu'elle coute entre 250 et 280 euros. Il est revenu.. On était très inquiets, tu sais, OS |
|
| |
| Les épreuves du 1er concours sont lancées ! | |
|