FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld

+17
cesco25
lolofurax55
speepo
didiersept
Gacpt
ZEN
lithium
foversta
JC3F75
doc-le-suisse
SylSS
luimeme
Renard
Alecsendri
fred-tictac
Pierre-Yves
pm007
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium

Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:46

Je vois mal ce qu'on pourrait reprocher à M. Biver.

Je l'ai moi-même rencontré et je pense que c'est quelqu'un qui est vraiment très à l'écoute des clients de sa marque, même s'ils sont mécontents.

Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55

Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:45

Lvmh ne sont pas des enfants de coeur,  s'ils ont placé Mr biver à ce post c'est qu'il en a les compétences et saura développer les marques du groupe. Ces compétences ne sont d'ailleurs plus à démontrer quand on voit la manière dont il a développé hublot.
cesco25
Membre Actif
cesco25

MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:00

Très intéressant,

je pense justement qu'il comprend parfaitement l'ADN Zénith, ça promet de belles choses...
lynx25
Pilier du forum
lynx25

MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:14

JCB, tout simplement un grand Respect....  Chinois 
J'ai hâte de voir les nouveauté de chez LVMH  drunken 
oliveka
Modérateur
oliveka

MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:36

beaucoup d’événements se chevauchent ...

JC Biver prend le poste de patron de la belle horlogerie chez LVMH

JF Dufour quitte Zenith pour prendre la tête de Rolex ...

Zenith intègre un mouvement externe dans un seul modèle de montre

Hublot intègre le El Primero dans un mouvement ...

Moi, je ne vois qu'une seule chose, bien utile en ce moment ... le mouvement et l'ouverture ...

J'ose espérer que nous sommes à l'aube de grands changements pour les marques du pole horlogerie de LVMH.

et, comme pour certains sur ce forum, pour avoir déjà rencontré JC Biver, je pense que c'est la bonne personne pour répondre à la problématique actuelle du groupe .... de vouloir se développer en gardant l'ADN des marques ( le challenge est délicat ... mixer l’extraordinaire réussite de Hublot avec le classicisme de certains ne sera pas simple ) ... garder l'ADN, étant pour moi la seule solution pour garder sa crédibilité ....

allez ... on verra!

Olivier
MJPAA
Passionné absolu
MJPAA

MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:26

Merci du partage  Chinois 
totoc
Membre Actif
totoc

MessageSujet: Re: Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld   Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:31

Très intéressant!

Merci pour le partage!

Jean Claude Biver parle de ses nouvelles responsabilités chez LVMH et Baselworld
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2