FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
xaar
Animateur
xaar

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyLun 8 Aoû - 4:48

aB a écrit:
Quand j'ai essayé la 5980, l'épaisseur supplémentaire du boîtier donnait l'impression que le cadran était un hublot, avec visuellement une ouverture plus petite. Du coup, je n'ai pas aimé ce surplus d'épaisseur avec une ouverture (pur effet visuel) moindre; cela m'a paru moins équilibré sur mon poignet de 16. Par contre, avec une 5711/12, c'était autre chose!

Moi c'est l'inverse un poignet de 18 j'etais parti pour acheter une 5711 mais je l'aie trouvée trop plate et j'ai craqué sur la 5980 après essayage.
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyVen 19 Aoû - 23:48

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 3815730A-1825-4256-A3BB-0347256783E8_zpskyfudpda
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 7:15

Très belle photo!
Superbes reflets thumright
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 9:02

Merci Wink
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptySam 20 Aoû - 18:09

Bravo pour ce bel achat Bulles
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMer 24 Aoû - 23:09

Bonne journée!

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Dsc01516
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyJeu 8 Sep - 10:08

Une bombe... LA grande classe.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Fullsi10

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Fullsi11

Un chouette petit événement organisé par l'AD, j'ai également eu en mains une répétition minutes/tourbillon/QP (5216?) mais avec chiffres Bréguet en or rose et boitier en platine. Une pièce unique réalisée sur commande spéciale qui revenait de révision (à 9k tout de même Mr. Green quoique ce n'est pas tant que ça finalement vu le tarif de la pièce) Une montre ahurissante. Shocked

Mais cette 5270... drunken
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyJeu 8 Sep - 10:09

Où as tu eu l’occasion de l'essayer ?
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyJeu 8 Sep - 10:13

il_drago a écrit:
Où as tu eu l’occasion de l'essayer ?

Chez De Greef, ils faisaient un cocktail ce soir organisé par Panerai, mais je crois que l'expo dure encore quelques jours Wink
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyJeu 8 Sep - 10:34

NathC a écrit:

Chez De Greef, ils faisaient un cocktail ce soir organisé par Panerai, mais je crois que l'expo dure encore quelques jours Wink

En effet... Je n’y suis pas allé!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyJeu 8 Sep - 19:11

NathC a écrit:
Une bombe... LA grande classe.

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Fullsi10

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 Fullsi11

Mais cette 5270... drunken

En effet, la version en or rose est très belle. Je la préfère à la version en or gris qui a un aspect très clinique.

Une petite comparaison avec son ancêtre:

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 L1020414_zpsjgwplh8w
lehmann
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyJeu 8 Sep - 19:20

dcc a écrit:

En effet, la version en or rose est très belle. Je la préfère à la version en or gris qui a un aspect très clinique.

Une petite comparaison avec son ancêtre:

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 L1020414_zpsjgwplh8w

Superbe!
par contre ça doit piquer un peu et j'ai encore besoin de mes 2 reins clown
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyVen 9 Sep - 0:09

Un GRAAL ! Shocked I love you

Ça doit faire quelque chose de pouvoir essayer une telle pièce Twisted Evil

Je préfère également ce genre de montre en version or rose bravohap
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyVen 9 Sep - 0:30

falconbmw a écrit:
Un GRAAL ! Shocked I love you

Ça doit faire quelque chose de pouvoir essayer une telle pièce Twisted Evil

Je préfère également ce genre de montre en version or rose bravohap

C'est sûr !

L'or rose + le bracelet croco chocolat + le cadran opalin c'est juste la perfection pour ce type de pièce amha !

Et ces cornes... Twisted Evil
dinathal
Nouveau
dinathal

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMar 20 Sep - 6:38

Bonsoir à la famille
Nouvelle je suis , comment allez vous
J'ai une Rolex pour vous .
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMar 20 Sep - 9:04

Deux ça serait encore mieux Mr. Green
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMar 20 Sep - 9:28

Rolex c'est trop vu, vous n'avez pas une Patek ?

clown
lc38
Animateur Chevronné
lc38

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMar 20 Sep - 11:14

Magnifique ce premier post clown
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMar 20 Sep - 18:06

En effet, quelle générosité!
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 0:44

NathC a écrit:

C'est sûr !

L'or rose + le bracelet croco chocolat + le cadran opalin c'est juste la perfection pour ce type de pièce amha !

Et ces cornes... Twisted Evil

Pour moi c'est le graal cette montre ... Tout y est ....

Si un jour je revends tout ce sera pour une pièce comme CA !

Meme si à plus de 100k l'hésitation avec une 911 sera forte Wink
Asfrag
Animateur Chevronné
Asfrag

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 0:56

Pour moi pas photo entre une voiture et une Patek comme celle ci !!!!

Le plaisir de porter une montre incroyable en toute discrétion.. Ca n'a pas de prix..

Et pourtant j'ai acheté une Porsche rouge 😂😂😂
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 1:38

Surtout qu'avec la Patek l'argent dort bien au chaud Wink
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 1:52

Mr OP a écrit:

Pour moi c'est le graal cette montre ... Tout y est ....

Si un jour je revends tout ce sera pour une pièce comme CA !

Meme si à plus de 100k l'hésitation avec une 911 sera forte Wink

On est d'accord !

Une pièce absolument incroyable, hyper classe sans être trop classique (les autres peuvent vite faire pépé...), les couleurs idéales or rose+cadran opalin et cuir brun, le mouvement avec remontage encore plus agréable que sur une Rolex (!), les complications du tonnerre, les cornes de dingue...

Et comme toujours avec Patek la grande classe que de porter une montre à plus de 150.000€ sans attirer le regard des non initiés... Wink
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptyMer 21 Sep - 4:05

olaz a écrit:
Surtout qu'avec la Patek l'argent dort bien au chaud Wink

Quand tu vois le prix de certaines anciennes Porsche, je ne serai pas si affirmatif concernant la voiture Mr. Green

Après c'est vrai que parfois c'est ridicule, mais bon, c'est que ça doit se vendre quand même...
vtk92
Animateur
vtk92

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 EmptySam 24 Sep - 0:47

Petite photo prise ce matin
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 43 1C2A3E93-DB83-44D8-92EF-307A93FDB589

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant