FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

+125
thegent75
Fredz59
Fastback1967
ced993
FatBen
MisesEnForce
Krom1
Rolek
lomo
langemoon
jonafly
Yoïchi
GAMBIT DU ROI
hurluberlu
sebastoscar
domingo chavez
Corpas
Arno14
herge81
Tele 52'
S n o o p y
Tchiik
flow78
ramo69
Petersham
Dissident
murdock06
paro
olaz
RotaxMax
Jonathan11
Dayton-A
Matthieu92
falconbmw
PHIL39
Kèyz
Fireace
team-ulle
frenchsailer
Ferrox
Fred-92100
ak
guiguit
maxmant
vtk92
FIJAC
keanu666
Mew34
THX
Nephew17
DUF
bascule
Asfrag
Boréale
lange1815
jibé
Eric67
icorck
Jodark
Zorba06
Jango32
trinita
seiko007
pif87
carlgustav
aurora7
laurentb60260
lehmann
Garichoco
Relaxman
senator
jp14
fan
minosman
Madelon
xaar
aimiksink
laphroaig007
broncos
Dankal
Guy 67
valentino
Physicien
Did666
fab59
Tyo
NathC
ninolitaliano
Ari #1
Bloomberg
jacky94
Bond82
ChrisC75
gasteropode
guillaume140
PalamPalam
foversta
Renard
CalatravaCH
gg63000
oliveka
mrc39p
MJPAA
pixel14
Scrub
bencat
SylSS
starship
FlavioPipo
Darkbl4de
il_drago
Omégon
fatalitas
elric15
frederic04000
jlgian
aB
bidi95
Hd13
lc38
susu42
roter.papagei
bundy75
Mr OP
plibou
129 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 18:53

valentino a écrit:

sinon tu as bien raison de privilégier la 12 à la 11

Chinois

Pas forcément
Mais une autre histoire c'est Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Blunt_gi

Dernière édition par Jb000 le 11/12/2015, 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il_drago
Membre référent
il_drago

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 18:54

valentino a écrit:
oui je l'ai vu , le mec se touche , et sous hypnose ou alors à l'approche des fêtes il se remémore son enfance et les croyances au père barbu Fier 2

sinon tu as bien raison de privilégier la 12 à la 11

Chinois

Moi aussi je crois au grand père barbu...
C’est d’ailleurs pour cette raison que je lui ai demandé ta 5712.
Merci popa Noël Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Blunt_gi
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 18:55

Jb000 a écrit:

Pas forcément

C’est exact si on privilégie un cadran plus simple et moins chargé. thumright
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 18:59

je devrais avoir une 11 pour début d'année si tout se passe bien

je te l'a ferais à 25001 € , j'aime bien le 1 € symbolique que je reverserais à une oeuvre caritative venant de ta part

après11 ou 12 , il y a pas d'erreur , mais la 12 a ce quelquechose en plus comme quand tu passes d'un 80 B à un 90 C pig clown
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 19:02

Absolument ! en plus sans ajout de silicone Mr. Green

Mais 2/3 trucs en plus..

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Lune_zps6lo17dic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 19:03

valentino a écrit:

je te l'a ferais à 25001 € , j'aime bien le 1 € symbolique que je reverserais à une oeuvre caritative venant de ta part

après11 ou 12 ,  il y a pas d'erreur , mais la 12 a ce quelquechose en plus comme quand tu passes d'un 80 B à un 90 C pig clown

Vis avec la 11, mettons 1 semaine et on en reparle thumright
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 19:07

valentino a écrit:

après11 ou 12 ,  il y a pas d'erreur , mais la 12 a ce quelquechose en plus comme quand tu passes d'un 80 B à un 90 C pig clown

Et pour ma liste au grand père barbu? Incompréhensible
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty11/12/2015, 19:37

Jango32 a écrit:
Absolument ! en plus sans ajout de silicone Mr. Green

Mais 2/3 trucs en plus..

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Lune_zps6lo17dic

Pinaise, vous me faites saliver avec vos photos...

je regrette presque de l'avoir remise au coffre ce matin Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 781367

Mr. Green

falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 10:22

Kèyz a écrit:
Surtout qu'avec une 5712 tu as, en plus des complications, un mouvement qui envoie du lourd

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Image_16073

Merci à tous pour vos petits mots Chinois

Félicitations Bulles Bulles Bulles

Jamais vu cette petite masse oscillante jocolor
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 13:03

valentino a écrit:

Valentino m'a tué Mr. Green Wink
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 13:05

Matthieu92 a écrit:

Valentino m'a tué Mr. Green Wink

Il frime c’est tout... il n'aura rien! En janvier 2020 si il est sage Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Blunt_gi
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 14:19

il_drago a écrit:

Il frime c’est tout... il n'aura rien! En janvier 2020 si il est sage  Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Blunt_gi

et sur liste depuis juin c'est tout , le rital n'attend pas 1 an pour avoir son jouet . Le pire c'est que je l'a garderais pas , mais dommage pour toi elle est déjà réservée pour un ami clown
Jango32
Puits de connaissances
Jango32

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 15:02

Un peu pareil. sur liste pour une 5711 depuis 6 mois... ça m'a gonflé sévère... j'ai pris une 5712 quand l'occasion s'est présentée...
Quand la 11 arrivera, j'en ferai profiter un ami aussi Wink
valentino
Membre référent
valentino

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 15:11

Jango32 a écrit:
Un peu pareil. sur liste pour une 5711 depuis 6 mois... ça m'a gonflé sévère... j'ai pris une 5712 quand l'occasion s'est présentée...
Quand la 11 arrivera, j'en ferai profiter un ami aussi Wink

tout fout le camp , après les " pros " français se plaignent . Ouais mes les gars sont pas fichu de répondre à un mail , à un sms quand tu les contactes pour acheter des montres . J'ai encore eu le cas cette semaine , et des soit disant connu et sérieux

bref il y en a qui ont juste la dénomination de pros et le service d'une cafétéria de supermarché ( et encore je suis méchant avec ses dernières )

Chinois

Dayton-A
Membre Hyper actif
Dayton-A

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 16:54

1 an déjà de vie commune Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 445575image511
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty12/12/2015, 17:28

Si tu passes le cap des 7ans alors c'est bon c'est pour la vie normalement!Mr. Green
RotaxMax
Animateur Chevronné
RotaxMax

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 00:01

Dayton-A a écrit:
1 an déjà de vie commune Wink

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 445575image511

affraid thumleft Twisted Evil Bulles
olaz
Animateur Chevronné
olaz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 07:51

Kèyz a écrit:
Maintenant les portes je me les prends dans la tronche à force du marcher en regardant mon poignet Fier 2

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Image_16070
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Image_16071

Tu vois que c'est quand même mieux qu'une calatrava surtout à 22ans, félictation et je suis bien jaloux Mr. Green
paro
Nouveau
paro

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 08:22

J'adore ce modèle ! Il est original pour une montre sportive, raffiné, solide et à la finition parfaite.
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 08:57

olaz a écrit:

Tu vois que c'est quand même mieux qu'une calatrava surtout à 22ans, félictation et je suis bien jaloux Mr. Green

Merci C., et heureusement qu'il reste 2 ou 3 personnes de raisons à qui faire confiance sur cette planète, rien que pour ça tu viens la chercher quand tu veux à l'occas'.

Bon j'ai totalement laissé tomber la 5116 car le tarif du fou furieux pour "ça" ça refroidit mais la prochaine ça sera une 5196, j'espère que PP sortira un jour la même que celle en platine avec les chiffre Breguet mais en or rose Twisted Evil

Merci à tous, je pense déjà à la prochaine c'est terrible... Crying or Very sad

Deux petits pour la route Chinois

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Image_16136

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Image_16137
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 22:47

Sublime Bulles

C'est quoi la prochaine ? Incompréhensible
Kèyz
Animateur
Kèyz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 23:14

falconbmw a écrit:
Sublime Bulles

C'est quoi la prochaine ? Incompréhensible

Merci Chinois

Je rigolais quand je parlais de prochaine, j'y suis loin et je n'y pense pas, mais un jour ça arrivera surement, j'aime tellement Patek que j'aimerai y rester, mais rien du catalogue actuel ne me fait vraiment envie.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty15/12/2015, 23:20

Chinois

Profites bien de ta belle, quelle chance ! thumleft
fab59
Passionné de référence
fab59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty4/2/2016, 07:40

Pour changer des 5712........ Mr. Green
[img]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 2888oiw[/img]
[img]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 X443tk[/img]
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II - Page 24 Empty4/2/2016, 09:06

Top Fabien!

La classe sous le radar...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant