FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces

Aller en bas 
+334
buitonni
Macmalek
alexx89
olivier_genève
Fikk
reznor6969
Lug2lug
aninouchka
Maths
sabeldom
James Jean
franck1
antoD
Valentavin
elmaxou
joetsmit
TarHeuer
kingseiko
plibou
miguelitoto
Wristfreak4
Overlord
galipe
cb52
voodoo69
New72
eric10
Karyboue
numero27
tinga
henry95
lhom125
daubert
Bruno123
philisme
INCASS
dem0
ComputerKO
john29
Jeff de France
DJ67
gllobra
tactic!
Skwiz
quantz
anthonyvicini13150
galuppiau
Vletch
fly back
Teuzibon
Houlkos
Kristjan
Tibhorlo
gslaskin
jacobus84
Cabot
locelp
Baxter
Monza75
eddy51450
mattcom
__Stef__
stefblac
YODA93
Dam74
philo62
Paulo11
CeGe
liomoe94
M'Rick
Cadouldidier
AdadaD
Xavier13
patek3132
Callaghan
Servius
MaxP
spitrouge
chauveto
jrmy
iqlouq
guilt
chanjepa
schangui
eric18
ricobarba
Gead
bertrand 29
ramses3
balibalo
NONO2804
LIVE3
fred-le-cousin
calypso22
xavierb
colectorboy
RolexLip
jce12
dzef
gegecant
xilef
unitas06
fixsimon
H.
BimBam
SILV
caymangris
nono80nono80
somasa13
olivierpierro
sanji21
Pianiste
blowtorch
ben30
centaure44
neryoki
gael69
philippeL
jrm75012
nounours31
Renard
gileto
roi.de.trefle
fabra59
petrus5
P3rf3cTr4nc3
gousset-adrien
Land470
WATCH67
frenchsailer
Alatriste
Maurizio1975
Baekeland
fducpol
shinken
LeSeb
Gabriel777
michel
Valentin72
jean-luc M
nyjzone
Roswell65
guillaume2004
vaben50
cdl94
fredchrono
djanjo
h2o'clock 7
SKYNIRD
moonphasemag
Balibran
carrera45
GillouX31
livaille
iceblue
Buren525
phchutry
aquathierry62
zinglin
spirou
Big Muzzy
tomys
Gpqpptdp
mario22400
christophep28
bercher
N1T5UGU4
cedpou
boris13
Hypnos
stanfish
syderco
lemarensin
jpc07
Kerangaro
radiomir
SuperTimor
MatBrt
franck272
kib
foulane
Lolo75
nam_gyver
guerin124
GLACIER GIRL
MaximeG
Benjamule
thierry333
Bred14
Markeu
Coprn
grafix132
julinabonne
clyp
mistergood
bricoleur fou
falcone2a
ghuet
senator
Jean Michel
fgdom
Joshua91
freddeparis
Ferrox
johann28
AL1038
mercurio
Wolfy
platyphyl
schtunks
jpp25
cuss
ChP
Milou
vbo
Radioone
dom_83
schaefer
Berlioz
crayat
bugo
Loriscrg76
wind35
alexandre59
wilfried
tonado
montre61
Jeremi94
fakroun
Mister N
Random
corsaire75
lucthebeast
grrrrrrrreg
gégérs
fefen
brunod
Renaud1974
Justinien.Renard.72
rrame
tilux
Franz.K.Ulm
lou-agathe
Fazmaster
prismolite
christianjac
papou94
Bendry
alexandre52
melvin81000
chercheurdemontres
lenzini
frederic070578
matokante
watchconcept
mirvid
lincruste
dima49
Figatellix
le pyrophile
zeFiF
moMoeris
dodo70
activa2001
batilou
cheminal67
Bernard
horanova
Nicodas
James J-C
hitmanflo
Alphena
Arno
Xaipe
clochette
libellule70
Trum
aufildutemp
hontoir
fabrice45
DjPierreD
carlgustav
Mawiwime
woodoow
orchidee
galahad87
padre
burguy90
Tiga
Fvintage
whatsyourname
WatchD00d
tngrn
boobabom2
Estabanou
Kgérard
romain
grom90
Liputien
eliotrop
Spainderman
guillaume78
patricia1958
YemYema
SK007
popoff06
JbBrest
kelorkilé
Charly999
maitre
hipkiss
Bernard Hoche
BUG77
landeron
hommemega
stephane28
isosta
BenoÅ2
alheure
PITTOM
enzoakavpn
shoulderblack
milwatch
Clemjol
Kofi
fab7
grogro60
willbur
breizracer
892emmanuel
Rebib
ed2007
regalis
LETRANGER
338 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty12.08.15 14:48

salut les amis

je recherche une lunette d'origine pour cette petite Kelton de plongée fond bleu

la montre fait 35mm de diamètre hors couronne et 31mm au niveau interne de la couronne

merci

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Passionné absolu
fab7


Nombre de messages : 2539
Age : 47
Localisation : jamais loin de la ville rose
Date d'inscription : 20/10/2011

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty12.08.15 23:27

carrera45 a écrit:
salut les amis

je recherche une lunette d'origine pour cette petite Kelton de plongée fond bleu


mp ....utile ou pas Incompréhensible ..mais mp quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty14.08.15 14:23

Hello je suis à la recherche d'un ressort  de barillet pour un venus 175,   ranfft donne ces mesures : 1.60 x 12.5 x 0.13 x 430mm apparement c'est la même chose sur les venus 188.
Merci pour votre aide Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
kelorkilé
Membre référent
kelorkilé


Nombre de messages : 5649
Age : 73
Localisation : L.A.
Date d'inscription : 27/04/2008

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty14.08.15 16:44

batilou a écrit:
Hello je suis à la recherche d'un ressort  de barillet pour un venus 175,   ranfft donne ces mesures : 1.60 x 12.5 x 0.13 x 430mm apparement c'est la même chose sur les venus 188.
Merci pour votre aide Chinois

Ressort Venus 188 présent, MP avec coordonnées STP.

Amicalement GG Wink
Revenir en haut Aller en bas
batilou
Membre référent
batilou


Nombre de messages : 5336
Age : 49
Localisation : nord est
Date d'inscription : 26/02/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty14.08.15 18:59

Merci beaucoup kelorkilé Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclubyema.com
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty14.08.15 19:48

carrera45 a écrit:
salut les amis

je recherche une lunette d'origine pour cette petite Kelton de plongée fond bleu

la montre fait 35mm de diamètre hors couronne et 31mm au niveau interne de la couronne

merci

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Img_2021

31 mm int x 35 mm ext, je n'ai pas ! (ça voudrait dire que la lunette ne fait que 2 mm d'épaisseur ... Incompréhensible )

mais 31 mm int x 38 mm ext, j'ai ... en bleu ! Mr. Green

mp si tu t'es trompé dans tes cotes

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty14.08.15 21:30

Bonjour

Je poste ici ma petite recherche, je souhaite trouver un maillon pour bracelet de superman 2.
Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty15.08.15 7:24

isosta a écrit:


31 mm int x 35 mm ext,  je n'ai pas !  (ça voudrait dire que la lunette ne fait que 2 mm d'épaisseur ... Incompréhensible )

mais 31 mm int x 38 mm ext,  j'ai ... en bleu !  Mr. Green

mp si tu t'es trompé dans tes cotes

Isosta

bonjour patrick

en fait je ne sais pas trop quelles cotes il faut prendre, si tu peux m'en dire plus thumright
merci
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty15.08.15 14:56

prend le plexi au plus large et ajoute environ 1 mm de jeu

prend le boitier au plus large . ça supporte 1 mm de dépassement de la boite de chaque côté soit 2 en tout
à condition que le plan d'appuis de la lunette ne soit pas plus bas que la couronne de remontoir.
Si c'est le cas la lunette ne devra pas dépasser la cote extérieure du boitier

Après la hauteur et la forme de la rainure peuvent faire que ça ne passe pas.
Les Kelton ont souvent des lunettes plastiques qui tiennent en place sans ressort
et seulement par l'élasticité du plastique.

Isosta

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
carrera45
Permanent passionné
carrera45


Nombre de messages : 2136
Age : 53
Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/12/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty15.08.15 16:44

si je suis tes mesures je suis à 30 mm X 36mm
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9468
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty16.08.15 18:37

ma lunette en 38 ne passera pas

ta montre doit être une mid-size


Isosta
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Achat mouvement auto ?   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty19.08.15 2:33

Simple question, je me demandais ou il était possible d'acheter en ligne un mouvement automatique de 10 1/2, de 3mm d'épaisseur avec date, le comptoir à 3h ?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5136
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty19.08.15 5:49

shinken a écrit:
Simple question, je me demandais ou il était possible d'acheter en ligne un mouvement automatique de 10 1/2, de 3mm d'épaisseur avec date, le comptoir à 3h ?


Je pense que tu voulais dire le guichet à 3 heures?
Revenir en haut Aller en bas
djanjo
Membre très actif
djanjo


Nombre de messages : 156
Age : 53
Localisation : Galway, Ireland
Date d'inscription : 26/06/2014

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty19.08.15 7:25

Mr. Green Ca dépend si elle doit servir des bières ou pas.

Sans bières peut être sur la baie?
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty19.08.15 10:45

Oui je parlais effectivement du guichet, merci.
Je me disais que s'il était possible de commander du quartz pour remplacer n'importequel mouvement défectueux (par du ronda par exemple), qu'il était possible de voir pour les mouvements auto ou mécanique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fducpol
Membre très actif
fducpol


Nombre de messages : 168
Age : 56
Localisation : Là-haut, dans ma forêt...
Date d'inscription : 28/02/2013

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: recherche pont d'appui de cadran Omega 861 1776   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty20.08.15 12:47

Bonjour, actuellement en plein passionnant projet de remise en état d'une speedmaster de 1992, je recherche un pont d'appui de cadran pour mouvement Omega 861 dont la référence est 861 1776. Si une âme charitable possede l'oiseau rare au fond de ses tirroirs, merci de me faire signe!  Chinois

PS : désolé mais impossible d'inserer la photo de la pièce trouvée lâchement sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Baekeland
Nouveau
Baekeland


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Recherche pièce pour Oris Artelier Complication    zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty20.08.15 21:23

Bonjour,

J'ai récemment confié mon Oris Artelier Complication 40mm à un ami horloger pour entretien.
Malheureusement en effectuant le rhabillage, une roue s'est cassée Pleure 2

Vu la difficulté qu'il a à trouver la pièce, je tente ici ma chance.
Il s'agit de la roue qui supporte l'aiguille des heures dans le cadran du second fuseau horaire.
Si quelqu'un a une idée pour trouver cette pièce ou est en mesure de la fournir, je serais fort reconnaissant.

Je me suis inscrit tout récemment sur le forum à force de passer dessus avec plaisir.
(Je suis également novice en ce qui concerne la mécanique horlogère que je découvre avec vif intérêt)
Je ne pensais pas à ce moment commencer mon premier message ici par une requête.
D'avance, toute mes excuses si je fais quelque chose de travers ou que je manque de précision.

J'ai déjà fouillé les sites renseignés au fil des pages de ce topic à la recherche de cette pièce. Sans succès, même si j'ai pu passer à côté.

Au besoin je pourrais demander les cotes et des photos de la pièce s'il est raisonnable de penser trouver une pièce compatible.

Merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty21.08.15 5:07

La référence du mouvement ?
( exemple : telle Tissot est équipée du mouvement/calibre 2824 ETA ...)...
Quand à trouver une pièce compatible...il faut voir sur quelle autre montre est monté ce mouvement ...dont on ne sait la référence ...
Revenir en haut Aller en bas
Baekeland
Nouveau
Baekeland


Nombre de messages : 9
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2015

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Recherche pièce pour Oris Artelier Complication   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty21.08.15 6:23

Excuse-moi j'aurais dû l'indiquer en effet, c'est vrai que juste le modèle c'est trop juste.
Pour le calibre, c'est un Oris 581. Si je ne me trompe pas c'est basé sur du ETA 2671 (parfois je vois ETA 2688/2671).
La difficulté à trouver la pièce si j'ai bien compris vient du fait que Oris a ses propres planches et que cette roue ne fait pas partie du mouvement à strictement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio1975
Nouveau
Maurizio1975


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Zodiac calibre 88 D   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty21.08.15 10:53

Bonjour,

j'avais posté il y a peu une demande pour connaître le calibre d'une montre Zodiac astrographic SST des années 70....Mon horloger a ouvert la bête et a découvert que c'est le calibre 88D de Zodiac...
Si je voulais savoir cela c'est parce que mon horloger s'est rendu compte que le mouvement est rouillé, l'ancien propriétaire avait dû oublier qu'elle n'était pas étanche, il me propose donc de remplacer le mouvement par un équivalent..
Ma question est donc la suivante, savez vous où je pourrais trouver ce fameux calibre Zodiac 88D sachant que j'ai été voir sur labay, chrono 24, outils horloger et rien du tout....
Mis à part les brocantes et autres, quelqu'un aurait une idée ?

Un grand merci à tous d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ChP
Passionné absolu
ChP


Nombre de messages : 2696
Age : 71
Localisation : ex Alsace, à ce jour Franche-Comté
Date d'inscription : 06/09/2006

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty21.08.15 12:52

Maurizio1975 a écrit:
Bonjour,

j'avais posté il y a peu une demande pour connaître le calibre d'une montre Zodiac astrographic SST des années 70....Mon horloger a ouvert la bête et a découvert que c'est le calibre 88D de Zodiac...
Si je voulais savoir cela c'est parce que mon horloger s'est rendu compte que le mouvement est rouillé, l'ancien propriétaire avait dû oublier qu'elle n'était pas étanche, il me propose donc de remplacer le mouvement par un équivalent..
Ma question est donc la suivante, savez vous où je pourrais trouver ce fameux calibre Zodiac 88D sachant que j'ai été voir sur labay, chrono 24, outils horloger et rien du tout....
Mis à part les brocantes et autres, quelqu'un aurait une idée ?

Un grand merci à tous d'avance.

à confirmer mais le ZODIAC 88D a  pour base le calibre AS 1687/88

et même possibilité d'adapter un ETA 2824, à voir...

aMicalement
Revenir en haut Aller en bas
Maurizio1975
Nouveau
Maurizio1975


Nombre de messages : 13
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2012

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty21.08.15 13:34

ChP a écrit:


à confirmer mais le ZODIAC 88D a  pour base le calibre AS 1687/88

et même possibilité d'adapter un ETA 2824, à voir...

aMicalement

Merci, je vois ça avec mon horloger....
Revenir en haut Aller en bas
N1T5UGU4
Membre très actif
N1T5UGU4


Nombre de messages : 196
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/08/2012

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty23.08.15 22:37

Bonjour à tous,
Je cherche des fournitures pour un lip r136f a savoir un barillet (de préférence complet) et une roue de minuterie. Il manque des dents d'une etrange manière Shocked
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: recherche balancier Omega calibre 265   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty26.08.15 11:27

Bonjour à tous,

Afin de réparer une Omega des années 1950, je recherche la pièce citée dans l'objet du post. Mon horloger m'a dit que si je voulais faire réparer la montre, il fallait soit trouver un nouveau balancier, soit renvoyer la montre chez Omega, mais vu la valeur de la montre, je ne suis pas disposé à le faire.

Savez-vous où et comment je pourrais essayer de m'en procurer un?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Alatriste
Membre Actif
Alatriste


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/11/2010

zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces   zodiac - [TOPIC UNIQUE]  ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces - Page 23 Empty26.08.15 12:02

Bonjour à tous,

Je recherche une boucle ardillon plaquée or ou métal doré pour le bracelet d'une OMEGA Dynamic.

Si quelqu'un a ça en magasin, ne pas hésiter à me contacter.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: