FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?    Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  EmptyMar 29 Avr - 8:47

Une montre qui règle correctement mais qui après un transport UPS prend 7 secondes ... La magnétisation pourrait être une cause . Qui aurait déjà eu cette expérience ?  Incompréhensible 

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?    Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  EmptyMar 29 Avr - 8:54

J'ai eu plusieurs montres vintages, que j'ai reçut avec beaucoup d'avances ou de retard, j'ai acheté un démagnétiseur, et ce n'était pas ça!!  Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  781367 

Après si c'est une vintage 7s ce n'est quand même pas la mort!!

J'avais une Seiko 6309 que j'ai reçut et qui tournait à une grosse dizaine de secondes, une semaine après elle était à une minute!! je n'ai pas compris!! et elle n'était pas magnétisée.. Rolling Eyes 

Si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
tititonio25
Pilier du forum
tititonio25


Nombre de messages : 1670
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 12/06/2010

Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?    Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  EmptyMar 29 Avr - 8:57

Je pense qu'elle a plutôt pris un choque durant le transport cela me parait plus plausible, les salariés des transporteurs ne sont pas connus pour être délicat.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12734
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?    Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  EmptyMar 29 Avr - 9:12

Magnétisée je ne sais pas mais j'ai vendu une montre EPOS à un fameur il y a quelques mois de ça.
La montre marchait nickel et j'avais bien protégé mon envoi mais elle a mis 1 ou 2 jours à tourner normalement après le transport...
A mon avis les colis sont bien malmenés Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  781367
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?    Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  EmptyMar 29 Avr - 11:11

J'ai pas mal de montres qui sont passées par UPS (une douzaine, c'est le transporteur que j'utilise le plus), je n'ai jamais eu ce genre de souci, mais en théorie ça me paraît possible, pour peu qu'ils aient laissé traîner le colis à coté d'un gros moteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?    Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?  EmptyMar 29 Avr - 11:55

il me semble qu'avec une magnétisation une montre prend plus que 7 secondes/jour.. non ??
Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà eu une montre magnétisée dans un transport UPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà selectionné la montre de vos vacances ?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» Vous avez déjà repéré une montre et ....
» avez-vous déja égaré une montre ?
» Avez-vous déjà changé d'avis sur une montre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: