| Estimation réparation montre coca cola | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toshimi Nouveau
| Sujet: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 20:51 | |
| Bonjour, alors je vous expose mon cas ! J'ai l'occasion d'acheter au alentours de 25€, cette montre HS : Seulement je me demande le coût des réparations derrière ! D'après le vendeur, ce serait peut être un ressort cassé. Pourriez vous me donner vos avis ? Cordialement !
Dernière édition par toshimi le Mer 30 Avr - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 20:56 | |
| Bonjour et bienvenue sur fam. tu es certain qu'il s'agit d'une qouartzz . Et pour le prix d'achat, sauf geste commercial de l'horloger...ce dont je doute, la réparation au niveau prix me semble sans doute disproportionnée ...mais je peux avoir tt faux... |
|
| |
toshimi Nouveau
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 21:05 | |
| en effet il ne s'agit pas d'une quartz j'ai corrigé !
|
|
| |
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 22:05 | |
| Euh, pour faire vite et bien : n'achète surtout pas, poubelle directe. Bonne journée |
|
| |
toshimi Nouveau
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 22:40 | |
| je tiens à préciser que cet objet présente un intérêt supplémentaire à mes yeux car c'est un objet de collection coca cola ^^ Après du point de vue montre pur je me doute que ce n'est pas un objet d'exception ! Mais je me demandais combien ça coûterais pour qu'elle puisse à nouveau donner l'heure ! |
|
| |
fabricio Passionné de référence
Nombre de messages : 3221 Localisation : close to the edge Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 22:42 | |
| Et je viens de regarder sur les sites de collections Coca, et je ne trouve nulle part une montre poche/gousset mécanique. Elles sont toutes de type quartz. Il serait peut-être intéressant d'en connaître la valeur à titre de goodies coca. |
|
| |
toshimi Nouveau
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 22:51 | |
| Voila pourquoi je m'y intéresse ! 25 € ce n'est pas du tout cher pour un objet coca cola de la sorte ! Ille présenterait déjà un intérêt d'un point de vue collection même sans fonctionner, mais j'aurais quand meme voulu pouvoir la remettre en état ! |
|
| |
LIQUIDAMBARo Membre Actif
Nombre de messages : 103 Age : 61 Localisation : LOZANNE MAIS PAS EN SUISSE Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Mer 30 Avr - 23:03 | |
| - toshimi a écrit:
- je tiens à préciser que cet objet présente un intérêt supplémentaire à mes yeux car c'est un objet de collection coca cola ^^
Après du point de vue montre pur je me doute que ce n'est pas un objet d'exception ! Mais je me demandais combien ça coûterais pour qu'elle puisse à nouveau donner l'heure ! Au temps pour moi Pour la réparer encore faut-il trouver l'horloger.... et AMHA cela te coûtera certainement plus que le prix de la montre (à titre d'exemple plus d'une centaine d'euros pour la révision de ma petite Elgin...), me demande si remplacer purement et simplement le mouvement ne serait pas plus efficace, encore faut-il en trouver un et pouvoir le faire... dsl je ne peux pas t'aider plus. |
|
| |
lionel-nivelle Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : mons Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Jeu 22 Mai - 7:18 | |
| - toshimi a écrit:
- Bonjour, alors je vous expose mon cas ! J'ai l'occasion d'acheter au alentours de 25€, cette montre HS :
Cordialement ! Toshimi , bonsoir . tu dis HS , soit plus precis dans les details du "HS" tu dit ressort cassé , donc quand tu la remonte cela tourne sans jamais s'arreter ? est elle bloquée , plus remontable ? le mouvement ne fonctionne plus ? c'est bien une mecanique comme a dit un forameur , le plus facile est de changer tout le mecanisme , il n'y a pas ecrit cococola sur le mecanisme ! explique un peu ! voila bonne soirée a tous . lionel de belgique |
|
| |
lionel-nivelle Membre très actif
Nombre de messages : 200 Age : 67 Localisation : mons Date d'inscription : 09/04/2011
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Jeu 22 Mai - 11:22 | |
| toshimi rebonsoir j'ai trouvé sur ebay , le même mecanisme en panne , est il dit . compare : c'est le même . le vendeur dit "tres ancienne " , c'est du pipeau bien sur voici le numero de l'objet : Numéro de l'objet eBay : 141286094874 si cela peut t'aider ! bonne soirée lionel de Mons |
|
| |
MisterP Permanent passionné
| Sujet: Re: Estimation réparation montre coca cola Lun 26 Mai - 22:43 | |
| - toshimi a écrit:
- Bonjour, alors je vous expose mon cas ! J'ai l'occasion d'acheter au alentours de 25€, cette montre HS :
Seulement je me demande le coût des réparations derrière ! D'après le vendeur, ce serait peut être un ressort cassé. Pourriez vous me donner vos avis ? Cordialement ! Bonjour, Montre 100% chinoise, le mouvement en atteste. C'est du "souvenir fantaisie", pour dire les choses diplomatiquement. |
|
| |
| Estimation réparation montre coca cola | |
|