FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Houbicka
Nouveau
Houbicka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014

Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger Empty
MessageSujet: Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger   Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger EmptyVen 2 Mai 2014 - 0:55

Bonjour à tous !

Je suis depuis quelques temps à la recherche d'une première montre automatique pour mes 30ans. Après avoir envisagé la Seiko Sarb065, la hamilton open heart, et encore quelques autres... c'est finalement entre la Stowa MO et la Stowa Flieger que mon coeur balance.

Seulement voilà comme beaucoup avant de passer commande j'aurais aimé voir les modèles afin de trancher réellement en connaissance de cause...

Y aurait-il sur le forum un heureux possesseur de l'un des 2 modèles (ou des deux hein  bravohap ) qui aurait l’extrême gentillesse de m'accorder un peu de son temps lors d'une rencontre sur Paris (ou ile de France) ? Je ne sais pas si cela est envisageable et j'espère que vous ne trouverez pas ça trop cavalier.

Afin d'être exact j'hésite entre la MO Mate chiffres arabes et la Flieger (Avec ou Sans date/logo je n'ai pas encore tranché mais c'est un détail)

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie par avance.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Fikk
Animateur
Fikk


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : Vosges - Belgique
Date d'inscription : 04/03/2013

Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger   Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:12

Juste une petite précision, la Marine Originale (avec petite seconde) est à remontage manuel, c'est la Marine Automatique (avec seconde centrale) qui est en automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Houbicka
Nouveau
Houbicka


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2014

Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger   Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger EmptyVen 2 Mai 2014 - 11:24

Oui nous sommes bien d'accord. Je préfère la MO à l'automatique  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amatthéus
Membre Actif
Amatthéus


Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2013

Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger   Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger EmptyVen 2 Mai 2014 - 22:46

Comme j'aimerai également avant de commander dissiper mes doutes sur la taille de la Flieger (Ikarus de mon coté) par rapport à mon poignet, si un Fameur répond favorablement à la demande de Houbicka (rencontre sur Paris ou IDF), je me joindrai avec plaisir à vous ...

Excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile chez Stowa : Marine Originale ou Flieger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Choix difficile (SINN 556 A VS Stowa FLieger Klassik)
» Dimensions Stowa MO et Flieger Originale
» STOWA Flieger Club {The Official Subject}
» STOWA Marine Originale
» Stowa Marine originale vs Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: