| Nouvelle Eterna Vaughan | |
|
+4time2tic le plombier D@OU Tokage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:00 | |
| Pour animer un peu cette fin de soirée et spéciale dédicace à Ratkiller : Crédit : ...Voici le calibre 3030 : Crédit : Guy sur ChronomaniaPrix : un peu plus de 3600€ sans doute. Personnellement, elle me plait énormément ! Ah si Eterna était mieux distribué... Nicolas |
|
| |
D@OU Membre Hyper actif
Nombre de messages : 572 Age : 42 Localisation : BREST Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:10 | |
| |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:13 | |
| eh bien je la trouve trés belle ,en acier cadran gris .Le seul truc qui me chagrine c'est l'épaisseur de la séparation des chiffres que je trouve trop large,mais il faut la voir en vrai.Le cadran est sobre sans plétore de marquage.Trés probablement un auto, normale chez eux.
belle ,mais quelle taille et quelle prix ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:17 | |
| Normalement 42mm et un peu plus de 3600€.
Nicolas |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:21 | |
| 42 mm est une taille maxi pour une montre ,disons habillée ,donc ils ont visés juste.Quand au prix là il faut voir la belle en vrai pour ce faire une idée de la qualitée.Une de plus à allez voir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:23 | |
| je la trouve superbe,et ne serais ce pas le mouvement sur lequel travaille eterna depuis 3 ou 4 ans ? |
|
| |
time2tic Animateur
Nombre de messages : 900 Localisation : Doha, Qatar Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:26 | |
| - le plombier a écrit:
- eh bien je la trouve trés belle ,en acier cadran gris .Le seul truc qui me chagrine c'est l'épaisseur de la séparation des chiffres que je trouve trop large,mais il faut la voir en vrai.Le cadran est sobre sans plétore de marquage.Trés probablement un auto, normale chez eux.
belle ,mais quelle taille et quelle prix ? +1 pour la separation des guichets de la date. ca fait un peu etrange. le cadran etoile( enfin je voulais dire brosse mais je ne sais pas s'il y a un terme particulier: peut-etre soleille?) est de toute beaute. ya un petit cote vintage vraiment bien reussi. enfin, a ce prix la on est plus tres loin de la master ultra thin JLC de mes reves... |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:26 | |
| Sissou précise ,un nouveau mouvement ,moi ça m'interesse.Cette année est bonne en naissance de calibre et ce n'est pas pour me déplaire.
Des photos |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:38 | |
| - Sissou a écrit:
- je la trouve superbe,et ne serais ce pas le mouvement sur lequel travaille eterna depuis 3 ou 4 ans ?
apparemment oui d'après ce que dit le site, rubrique nouveauté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:41 | |
| ils avaient annoncer il y a quelques annèes l'arriver d'un calibre maison c'est peu etre chose faite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:43 | |
|
c'est bien le terme, "Soleillé" les rayons partent du centre est vont vers la l'exterieur.
|
|
| |
Kramer Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1265 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 22:45 | |
| Cette indication de date est une vraie verrue ! Dommage. |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Lun 16 Avr 2007 - 23:31 | |
| Merci Tokage, je suis très sensible à la dédicace ! Ce nouveau modèle semble séduisant, je pense donc le voir très prochainement ! Unn truc marrant, concernant un présentoir, j'avais fait faire celui-ci par un pote il y a environ six mois, sur mon dessin. Et personne ne l'avait vu ! Etonnant , non ? |
|
| |
Spock Permanent passionné
Nombre de messages : 2145 Age : 53 Localisation : Bresse Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Mar 17 Avr 2007 - 8:38 | |
| J'aime beaucoup. Bien sûr, rien de révolutionnaire visuellement, mais au moins cela est-il fait avec goût. En plus, j'adore les cadrans soleillés, et celui-ci à l'air très sympa. Si en plus Eterna la motorise avec un nouveau calibre maison, c'est la - grosse - cerise sur le gâteau. Néanmoins, 42 mm, ça me semble encore deux de trop pour ce type de montre. A voir en vrai pour juger. Cdlt |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 66 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Mar 17 Avr 2007 - 8:42 | |
| Il y a effectivement d'autres nouveautés, visibles sur le site de la marque : http://www.eterna.ch/ dont quelques jolis modèles Mon dealer à moi, qui doit être sur place à Bâle, m'a parlé d'une trentaine de nouveautés avant son départ ? Ca fait un peu beaucoup, ils ont du compter les différents matériaux de chaque modèle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Eterna Vaughan Mar 17 Avr 2007 - 9:50 | |
| Une question à propos des disques de date du mouvement: Certains chiffres sont répétés pour les dizaines, et d'autres pas. 2 x "1", 2 x "2" mais 1 x "3" (je peux comprendre, au plus 2 jours) et 1 x "0"... Quelqu'un peut-il m'expliquer? |
|
| |
| Nouvelle Eterna Vaughan | |
|